|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |
salsifi34 | Reprise du message précédent : Un débarquement de brouteurs masqués --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 18:36:59 |
pingouinnuclaire | Un autre topic nous a redirigé ici pour apprécier votre travail --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
salsifi34 |
Bizarre, Moukagny n'est pas blanc comme neige ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
XaTriX | Putain (salut), vous avez vu le reportage sur les brouteurs dans "Invitation au voyage" sur Arte ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
TotalRecall | Hello ! C'est le classique "votre pc est infecté, appelez tel numéro pour qu'on vous sauve". Évidemment comment résister, rien de suspect là dedans. Quand elle m'a raconté sa connerie (2h après), je me suis grouillé d'aller changer son mot de passe mail, banque et impôts. Aucune activité suspecte sur tout ça. Mon inquiétude serait plus qu'il ait téléchargé tous ses documents locaux, dedans on a des relevés d'impôts, IBAN, scan de CNI... le parfait petit kit pour une usurpation d'identité. J'imagine que c'est le cas ? Merci Message édité par TotalRecall le 28-10-2024 à 19:25:46 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pingouinnuclaire | Aïe.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
TotalRecall | Je connais sa chaîne Youtube mais pas le site, merci pour l'info. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
TotalRecall | Pour ce qui est de ses données, y a rien besoin de récupérer (tout est synchronisé dans le cloud sur un serveur dont j'ai aussi changé le mot de passe, et la solution est assez exotique pour qu'ils ne l'aient sans doute même pas vu), là c'était plutôt pour voir si les gars avaient laissé des traces utiles. Mais j'ai vraiment pas le temps pour faire une expertise et un rafistolage du PC. Je pense que la plupart des mdp ne sont pas sauvegardés dans le navigateur, ma vraie grosse crainte c'est vraiment les fichiers perso : je viens de vérifier, il y a bien IBAN, sécurité sociale, relevés d'impôts, copie de CNI, même des documents notariés... La totale pour une bonne petite fraude. J'ai récupéré le tel des brouteurs en allant voir l'historique de ses appels chez le FAI, ça a duré presque 40 minutes cette connerie . Si des gens veulent s'amuser je le partage, il est déjà reporté plein de fois sur Internet en tant qu'arnaque au faux support donc même pas besoin de s'embêter en MP : 0970187790. Bon, là pour vous j'imagine que c'est moins croustillant que les brouteurs héritier d'un monarque richissime mais qui a besoin d'un petit virement pour débloquer une somme faramineuse ou les jeunes demoiselles adeptes de relations amoureuses sincères longue distance qui ont besoin d'une aide financière pour une intervention vitale, désolé . edit : https://monbrouteur.net ne veut pas de mon signalement, erreur de reCaptcha... Sauf qu'à aucun moment je ne vois de Captcha Message édité par TotalRecall le 28-10-2024 à 23:28:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 22:48:54 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu n'as pas des extensions qui pourraient ne pas les afficher ? Ça m'arrive régulièrement avec certains captcha...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
TotalRecall | Peut être Ghostery, je verrai. Hier à 23h30 j'avais pas vraiment la motivation --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Till Lindemann heirate mich | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
caracole | Reçu sur mon adresse de boulot (qui est de la forme prénom.nom@zzz si vous souhaitez "respecter ça" pour ne pas vous faire repérer ?)
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
GingerBread Monster Night worker ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 01-12-2024 à 11:03:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Till Lindemann heirate mich | je l'ai regardé hier, c'est assez marrant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sausalito75 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
4get9 C'est clair ! | Après si vous êtes fan de ce genre de vidéos et que l'anglais n'est pas un souci, kitboga fait d'excellentes vidéos plutôt rigolotes voire bien fendard.. . |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de notifications | problème devis dentiste |
Problème de netteté en lecture avec verres progressifs | Problème PCX Honda - arrêt en roulant |
Problème auto école SOS | problème cuisinière |
[HFR] Problème d'interface de postage | Problème de cambriolage!!!!! Ras le bol!!!! |
probleme distribution café saeco talea giro plus | Saeco Talea Ring - Problème nettoyage |
Plus de sujets relatifs à : Team Justi.brout - FP Updated - La b1fl3 pour signer. ( FP ! ) |