| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 16:16:29 ![]() oui comme la langue basque ... ou le corse ( les 2 sont enseigner dans les lycees ) donc tu vois c vraiment une specifite |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 16:31:21 ![]() non massilia , ct bien une colonie grecque , avant d etre occuper par les etrusques et ensuite les romains ! |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 17:06:32 ![]() c'est ce que je disais |
bighead |
kotontij En fait j'ai arrêté | Eho Message édité par kotontij le 03-06-2004 à 18:55:33 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 18:54:56 ![]() ![]() |
ParadoX | Je ne comprendrai jamais un breton qui dit en étant convaincu a 200% "La bretagne, le plus beau pays du monde"...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ernestor modo-coco :o | Non, la Bretagne c'est plus bel endroit du monde, c'est un fait, point. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ParadoX |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 19:09:19 ![]() Les bretons je les aime bien mais chez eux ... ! |
ParadoX |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
ParadoX | ..."toute la france est occupée ... Toute ? Non ! ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 19:23:41 ![]() Nan je plaisante j'ai plein de colegues bretons ... sont cool ont sort souvent ... le seul truc qui me gave un peu, c'est le "Cai mieu chez nous et puis l'alcool il est mieux et puis les normands c'est des glands" ...
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Coucous les zozous |
ParadoX | ouais mais ça, être français, y'a pas de quoi être fier --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ernestor modo-coco :o | La capitale historique de la Bretagne c'est Nantes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ParadoX |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Quand je dis "la Bretagne c'est mon pays" je ne parle que pour moi |
ParadoX | C'est comme Nice, la capitale du Pays de la Côte d'Azur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |