Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14081281
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 23:48:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a pas tres longtemps, j'ai été voir " la femme de ma vie " avec ma gonzesse au cinéma.  
A la base, j'avais pas trop le moral, on a choisis un film pas trop intelectuel, un peu marrant, histoire de passer une soirée en amoureux en se vidant la tete. Bref...
On arrive dans la salle, Gaumont Wilson toulouse Salle 4 ( si mes souvenirs sont bon ). Les pubs commencent, et la, arrivent deux mecs, style racaille jogging survet, et ils commencent à foutre le bouquant.
Par méchant, c'est les pubs, j'espere qu'ils vont se calmer... Mais non. Le film commence, et chaque scene du film est commentée par ces deux gars : parfois c'est des rires bien gras et forts, des fois c'est des commentaires genre " ouais elle en veux cette chienne "... Ma gonzesse commence à se facher, et elle leur demande de se taire gentiment. Moi, un peu moins patient, j'y allais fréquament d'un " chuuuuut ".
A noter qu'en plein milieu de la séance, ils sont sortit 10mn pour aller fumer leur petit clope pepere, avant de revenir en faisant enormement de bruit.  
Vers la fin de la séance, ma gonzesse se retourne une derniere fois :
" Vous pouvez pas faire moins de bruit ?
- Ho toi ta gueule poufiasse
- Comment ca ta gueule ? Toi ta gueule "
Elle a pas eu le temps de finir sa phrase, elle s'est pris un coup de pied dans l'épaule. Un type à coté est intervenu pour calmer le mec, pendant que je retenais ma gonzesse.
Finalement, ils sont partis en nous promettant qu'ils nous attendraient à la sortie.

On a signalé le probleme aux vigils en sortant, accompagné d'une dixaine de personnes présentes dans la salle. Le vigile s'est excusé, etc, nous a filé deux places gratos, mais bon... Ma copine a eu mal à l'épaule pendant trois jours, sans parler du traumatisme... Car se prendre une coup de pied comme ca, c'est pas rien...

Bref, ras le cul des boulets dans les cinéma. Je filtre en général en allant aux séances en VO. Mais pour les films plus grands publics comme ca, j'ai toujours des problemes :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 23:48:32  profilanswer

n°14081292
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 16-02-2008 à 23:49:40  profilanswer

croustillou a écrit :

Et alors ! Avec la sortie de Benjamin Gates, il y a bien  eu des séances pourries non ? [:sokaaar]

Ce topic va aussi servir à annoncer les gros films facilement pourrissables !  :D

dénoncez vous ceux qui vont voir Benjamin Gates [:prodigy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14081336
croustillo​u
Posté le 16-02-2008 à 23:55:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Elle a pas eu le temps de finir sa phrase, elle s'est pris un coup de pied dans l'épaule. Un type à coté est intervenu pour calmer le mec, pendant que je retenais ma gonzesse :/

:sweat:  

Ce topic a besoin de son Gif dédié ! J'essaye d'en faire un avec le plan de Rambo, celui où Stallone se relève lentement dos
à un soldat, juste avant de le décapiter. Faudrait remplacer la jungle d'arrière plan par une salle de ciné et le soldat par un con de salle de cinéma  :D  

Si quelqu'un a le temps/ l'envie, et surtout est plus doué que moi qu'il n'hésite pas à le créer  :)  

n°14081344
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 23:56:45  answer

Moi je ne vais plus au cinema depuis que j'ai le haut débit [:prodigy].

n°14081356
Garfield74
Mahal kita
Posté le 16-02-2008 à 23:58:50  profilanswer

Fenston a écrit :

Elle a pas eu le temps de finir sa phrase, elle s'est pris un coup de pied dans l'épaule. Un type à coté est intervenu pour calmer le mec, pendant que je retenais ma gonzesse.
Finalement, ils sont partis en nous promettant qu'ils nous attendraient à la sortie.

C'est dingue :sweat: Cela dit, agression devant plusieurs témoin => dépôt de plainte... je pense que c'est ce que j'aurais fait. Un type qui frappe ma copine s'en sort pas comme ça.

n°14081366
croustillo​u
Posté le 17-02-2008 à 00:00:13  profilanswer

[:mogwaiii]

Et donc tu regardes les films en divx et en screener ?  [:prodigy]

Ou tu attends sagement 6 mois après la sortie pour les regarder en DVD, sachant que tu bénéficies d'une installation home ciné ?

n°14081395
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-02-2008 à 00:05:49  profilanswer

croustillou a écrit :

[:mogwaiii]

Et donc tu regardes les films en divx et en screener ?  [:prodigy]

Ou tu attends sagement 6 mois après la sortie pour les regarder en DVD, sachant que tu bénéficies d'une installation home ciné ?

Ola non, il attends 1 an et demi pour commander la version belge à 5€ sur cdiscount. Le piratage c maaaal ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14081402
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 00:06:53  answer

Non j'attend 2 ans pour pouvoir regarder les films sur TF1  :o

n°14081408
croustillo​u
Posté le 17-02-2008 à 00:08:02  profilanswer

Ricco a écrit :

Ola non, il attends 1 an et demi pour commander la version belge à 5€ sur cdiscount. Le piratage c maaaal ...

Haha ! Ok ! Attention aux spoilers 2006 - 2008 pour Maurice !  :D

n°14081425
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-02-2008 à 00:11:47  profilanswer

croustillou a écrit :

:sweat:  

Ce topic a besoin de son Gif dédié ! J'essaye d'en faire un avec le plan de Rambo, celui où Stallone se relève lentement dos
à un soldat, juste avant de le décapiter. Faudrait remplacer la jungle d'arrière plan par une salle de ciné et le soldat par un con de salle de cinéma  :D  

Si quelqu'un a le temps/ l'envie, et surtout est plus doué que moi qu'il n'hésite pas à le créer  :)  

Garfield74 a écrit :

C'est dingue :sweat: Cela dit, agression devant plusieurs témoin => dépôt de plainte... je pense que c'est ce que j'aurais fait. Un type qui frappe ma copine s'en sort pas comme ça.

On a été le lendemain à la police, mais il y avait un monde fou, on avait pas la patience, et on a pas jugé le probleme suffisament grave pour faire perdre leur temps aux flics. Alors on a laché l'affaire [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 00:11:47  profilanswer

n°14083189
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 13:00:23  answer

totoz a écrit :

blablabla :o

pour eviter les connards rien ne vaut les vostfr car les connards ne savent pas lire

c'est pas faux [:rofl] vive la vostfr.

j'ai rarement eu de problemes dans les cinemas, à lyon, pas de carte illimité hormis pour le ugc ou pour moi pas assez de vo et pas de mk2 ici. donc je finis generalement dans l'un des petits ciné d'art et d'essai de la ville.  :D  

par contre lors d'un de mes sejours sur paris j'ai ete surprise de l'attitude des gens. j'etais allée voir inland empire dans un mk2 les gens arrivaient en retard, partaient au milieu de la seance etc. sans doute est ce du au phenomene des cartes illimités.

ici on paye chaque seance de films en vost donc en general on a envie d'en avoir pour son argent :o
par contre l'ugc part dieu à lyon à eviter il est reputé pour se recevoir du pop corn sur la tronche et limite du coca egalement :sans compter les commentaires navrants etc :o mais vu que la bas jamais de vo pas de soucis j'y mets jamais les pieds :o

n°14083267
Raph50
Posté le 17-02-2008 à 13:16:40  profilanswer

Fenston a écrit :

On a été le lendemain à la police, mais il y avait un monde fou, on avait pas la patience, et on a pas jugé le probleme suffisament grave pour faire perdre leur temps aux flics. Alors on a laché l'affaire [:spamafote]

faire justice soit même y a que ça de vrai, une barre de fer, une ruelle sombre et hop [:prodigy]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14083344
droogie
Posté le 17-02-2008 à 13:32:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Il n'y a pas tres longtemps, j'ai été voir " la femme de ma vie " avec ma gonzesse au cinéma.  
A la base, j'avais pas trop le moral, on a choisis un film pas trop intelectuel, un peu marrant, histoire de passer une soirée en amoureux en se vidant la tete. Bref...
On arrive dans la salle, Gaumont Wilson toulouse Salle 4 ( si mes souvenirs sont bon ). Les pubs commencent, et la, arrivent deux mecs, style racaille jogging survet, et ils commencent à foutre le bouquant.
Par méchant, c'est les pubs, j'espere qu'ils vont se calmer... Mais non. Le film commence, et chaque scene du film est commentée par ces deux gars : parfois c'est des rires bien gras et forts, des fois c'est des commentaires genre " ouais elle en veux cette chienne "... Ma gonzesse commence à se facher, et elle leur demande de se taire gentiment. Moi, un peu moins patient, j'y allais fréquament d'un " chuuuuut ".
A noter qu'en plein milieu de la séance, ils sont sortit 10mn pour aller fumer leur petit clope pepere, avant de revenir en faisant enormement de bruit.  
Vers la fin de la séance, ma gonzesse se retourne une derniere fois :
" Vous pouvez pas faire moins de bruit ?
- Ho toi ta gueule poufiasse
- Comment ca ta gueule ? Toi ta gueule "

On a signalé le probleme aux vigils en sortant, accompagné d'une dixaine de personnes présentes dans la salle. Le vigile s'est excusé, etc, nous a filé deux places gratos, mais bon... Ma copine a eu mal à l'épaule pendant trois jours, sans parler du traumatisme... Car se prendre une coup de pied comme ca, c'est pas rien...

Bref, ras le cul des boulets dans les cinéma. Je filtre en général en allant aux séances en VO. Mais pour les films plus grands publics comme ca, j'ai toujours des problemes :/

Citation :

Pseudo :  Fenston  
Email :  Vous n'avez pas accès à cette information    
Date de naissance :  12/08/1981  
Carte :  Monde » Europe » France » Haute-Garonne  
Site perso :    
Passion(s) :  Steven Seagal, le catch, et les films troma.  
Métier / Occupations :  Casseur de Bras  

[:hahaguy]

boloss [:mistral_ winner]  

t'es qu'une victime [:angelusdeus]  

n°14083377
Raph50
Posté le 17-02-2008 à 13:38:35  profilanswer

vengeance §  [:raph50]

---------------
n°14117541
ParadoX
Posté le 20-02-2008 à 21:31:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu devrais t'autobasher pour le coup :jap:

Arette, il va le faire :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14117743
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-02-2008 à 21:53:55  profilanswer

Fenston a écrit :

c exactement ce que je voudrais qu'on me fasse au ciné :love: enfin une bonne raison d'incruster une cervelle sur les murs   :ange:

mais les racailles m'evitent  :cry: marre de ressembler a un flic en civil  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 20-02-2008 à 21:54:43
n°14120058
droogie
Posté le 21-02-2008 à 07:42:20  profilanswer

totoz a écrit :

c exactement ce que je voudrais qu'on me fasse au ciné :love: enfin une bonne raison d'incruster une cervelle sur les murs   :ange:

mais les racailles m'evitent  :cry: marre de ressembler a un flic en civil  :sweat:

http://videodetective.com/photos/060/002552_16.jpg

n°14122971
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 13:56:25  answer

C'est de quel film cette photo ?

n°14123005
freeza01
Posté le 21-02-2008 à 13:59:13  profilanswer

n°14123201
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 14:15:23  answer

:love: cette coupe

n°14125197
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 17:28:18  answer

ouais nikel,pas un cheveu qui dépasse,c est clean ,c 'est net!

n°14125526
droogie
Posté le 21-02-2008 à 17:55:05  profilanswer

soviétique  

http://b0.ac-images.myspacecdn.com/01487/00/54/1487804500_s.jpg

[:agreuh]

n°14223729
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-03-2008 à 08:02:57  profilanswer

Ceci a sa place ici:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] ma_extreme
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2008 à 08:04:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14224010
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 03-03-2008 à 09:50:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Et oui, c'est le problème avec le métro à Toulouse ; toutes les racailles du Mirail / La reynerie rappliquent plein centre (wilson) et il y a souvent des bagarres dans ce coin là.  
Habitant à l'est de Toulouse, je vais au cinéma à Labège, c'est beaucoup plus familial.

Pas de bol quand même pour ta nana mais en tout cas, ton témoignage est honnête car d'habitude, sur le forum, les gens n'ont peur de rien et sont tous champion en arts martiaux.

n°14231854
croustillo​u
Posté le 03-03-2008 à 23:37:12  profilanswer

n°14232581
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-03-2008 à 00:53:09  profilanswer

Allez un petit coup de mk2 Biblio. Un groupe de gros cons, genre commerciaux grandes gueules qui vont voir bienvenu chez les chti après un repas trop arrosé.  

Gros con 1 - spectateur 0

Des cris, des remarques débiles qui s'amplifient au son des "chuts"

Je vais bientôt payer la carte illimité juste pour mater des divx chez moi, ça ira mieux pour mes chacras.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14232643
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2008 à 01:01:56  profilanswer

Ricco a écrit :

Allez un petit coup de mk2 Biblio. Un groupe de gros cons, genre commerciaux grandes gueules qui vont voir bienvenu chez les chti après un repas trop arrosé.  

Gros con 1 - spectateur 0

Des cris, des remarques débiles qui s'amplifient au son des "chuts"

Je vais bientôt payer la carte illimité juste pour mater des divx chez moi, ça ira mieux pour mes chacras.

Bienvenue chez les chti c'est bien le genre de film dont on se fout de la salle, je l'ai vu dans une salle a gorge déployée 3/4 de la séance et ça n'a fait que m'égayer la séance, moi-même pouvant pleinement exprimer ma ROFLcopter-attitude :o

Encore heureux que vous n'ayez pas connu les friandises emballées qui ont précédés le pop-corn dans les cinémas [:dawa]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14233639
pongiste76
Long haul drive
Posté le 04-03-2008 à 09:29:56  profilanswer

Perso la pire séance que j'ai vécue devait être Taxi 4 :sweat:  

400 places, moyenne d'âge : 17-21 ans. Que des kevin/survêts/casquettes avec leurs lots de poufiasses. Et que je 'ty vas les commentaires à chaque scène, les rires gras à souhait, les insultes qui fusent dans la salle, etc etc...

J'étais avec mon père, ça devait être la seule personne de plus de 50 ans de la salle.  [:aaah]  

Ca m'a vacciné, et désormais ce genre de films ça sera pépère@home. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pongiste76 le 04-03-2008 à 09:30:20
n°14233647
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2008 à 09:32:11  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Perso la pire séance que j'ai vécue devait être Taxi 4 :sweat:  

400 places, moyenne d'âge : 17-21 ans. Que des kevin/survêts/casquettes avec leurs lots de poufiasses. Et que je 'ty vas les commentaires à chaque scène, les rires gras à souhait, les insultes qui fusent dans la salle, etc etc...

J'étais avec mon père, ça devait être la seule personne de plus de 50 ans de la salle.  [:aaah]  

Ca m'a vacciné, et désormais ce genre de films ça sera pépère@home. :D

En même temps, vu le film, c'est limite bien fait  [:delarue4]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°14234758
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-03-2008 à 11:48:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bienvenue chez les chti c'est bien le genre de film dont on se fout de la salle, je l'ai vu dans une salle a gorge déployée 3/4 de la séance et ça n'a fait que m'égayer la séance, moi-même pouvant pleinement exprimer ma ROFLcopter-attitude :o

Encore heureux que vous n'ayez pas connu les friandises emballées qui ont précédés le pop-corn dans les cinémas [:dawa]

Y a une différence entre une salle avec des gens qui se marrent et des gens qui parlent  [:aloy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14235060
Ricco
Retour au pays
Posté le 04-03-2008 à 12:20:37  profilanswer

Et puis là c'est plus crier des "hein!!!" et des "biloutes"  :pfff:

---------------
n°14235253
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 04-03-2008 à 12:48:52  profilanswer

La meilleure histoire que j'ai vécu dans une salle (c'est la seule, le reste du temps les gens ne disent rien et regardent !)

Cinéma: Kinépolis il y a longtemps
Film: SDA le retour du roi

Scène:

Après 5 minutes de films, 4 jeunres branlos, casquette Lacoste, 18-20 ans commence à balancer du pop corn sur les sièges devant eux. Il gueulent (forcement), rotent et le pire c'est que personne ne dit rien, moi non plus d'ailleurs (...) du moins au début. Au bout de 2 minutes de bordel, un pop corn me tombe dessus, je me retourne et je dis "vous voulez bien fermer vos gueules". je suis une dizaine de rangée devant eux. Nos 4 lascars se lèvent, m'insultent et décident de rejoindre ma rangée. La salle commence à se reveiller par des "chut". Arriver à mi chemin dans l'escalier (nous étions en contre bas), nos lascars s'arrêtent nets, et remontent sans demander leur dû.

Je commence alors à scruter les alentours pour déterminer la raison de se revirement de situation, jusqu'à que je vîmes un groupe d'une dizaines de skinhead planqués sur le côté et qui s'étaient retournés, probablement en attente de nos 4 lascars.

Epilogue: Plus un bruit avant la fin du film :D

Edit:  je suis originaire d'Alsace et il y qqu fois des têtes rasées/rangers dans le coin

Message cité 2 fois
Message édité par Gi-D le 04-03-2008 à 12:50:30
n°14235495
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2008 à 13:16:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Y a une différence entre une salle avec des gens qui se marrent et des gens qui parlent  [:aloy]

Dans une salle qui se marre, t'entend pas les gens parler (ou crier "oh putain [:rofl]). Bon, ok, scène de suspence d'un film, moment calme et tendu, le type balance le spoil juste avant que ça arrive, je le bute :D

---------------
n°14235522
Mxtrem
Posté le 04-03-2008 à 13:18:55  profilanswer

Gi-D a écrit :

La meilleure histoire que j'ai vécu dans une salle (c'est la seule, le reste du temps les gens ne disent rien et regardent !)

Cinéma: Kinépolis il y a longtemps
Film: SDA le retour du roi

Scène:

Après 5 minutes de films, 4 jeunres branlos, casquette Lacoste, 18-20 ans commence à balancer du pop corn sur les sièges devant eux. Il gueulent (forcement), rotent et le pire c'est que personne ne dit rien, moi non plus d'ailleurs (...) du moins au début. Au bout de 2 minutes de bordel, un pop corn me tombe dessus, je me retourne et je dis "vous voulez bien fermer vos gueules". je suis une dizaine de rangée devant eux. Nos 4 lascars se lèvent, m'insultent et décident de rejoindre ma rangée. La salle commence à se reveiller par des "chut". Arriver à mi chemin dans l'escalier (nous étions en contre bas), nos lascars s'arrêtent nets, et remontent sans demander leur dû.

Je commence alors à scruter les alentours pour déterminer la raison de se revirement de situation, jusqu'à que je vîmes un groupe d'une dizaines de skinhead planqués sur le côté et qui s'étaient retournés, probablement en attente de nos 4 lascars.

Epilogue: Plus un bruit avant la fin du film :D

Edit:  je suis originaire d'Alsace et il y qqu fois des têtes rasées/rangers dans le coin

les hardcoreux, nos sauveurs :love:

n°14235565
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2008 à 13:22:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

les hardcoreux, nos sauveurs :love:

N'insulte pas le hardcore.

---------------
n°14235618
barnabe
Posté le 04-03-2008 à 13:26:58  profilanswer

J'en ai pas vu souvent, c'est plus pendant les pubs que pendant le film (heureusement) mais parfois y'a des connards qui s'amusent avec un laser rouge. Enfin comme c'est grillé assez vite, en général cela ne dure pas très longtemps.

n°14235766
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2008 à 13:41:38  profilanswer

barnabe a écrit :

J'en ai pas vu souvent, c'est plus pendant les pubs que pendant le film (heureusement) mais parfois y'a des connards qui s'amusent avec un laser rouge. Enfin comme c'est grillé assez vite, en général cela ne dure pas très longtemps.

Il y a aussi pas mal de cinéma avec caméra thermique, le moins rouleur de pétard, celui qui viendrais a allumer une cloppe, voire peut-être le kéké avec son porte-clef laser sont très vites localisés et déboutés :o

---------------
n°14235888
Mxtrem
Posté le 04-03-2008 à 13:53:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

N'insulte pas le hardcore.

Bah j'aime bien le hardcore hein :)

n°14235986
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-03-2008 à 14:01:25  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bah j'aime bien le hardcore hein :)

L'association hardcore-bonehead est limite pour ma part...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-03-2008 à 14:01:55

---------------
n°14238912
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 04-03-2008 à 19:01:53  profilanswer

Tiens je me demande bien l'ambiance de la salle de ciné quand chuck norris va au cinema [:klemton]
surtout si il est aller voir taxi 4

Message cité 1 fois
Message édité par _Niala_ le 04-03-2008 à 19:02:23

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)