Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°14062286
theloix
Posté le 14-02-2008 à 18:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est naze le ciné. J'aime pas partager un film avec des boulets.

---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 18:08:54  profilanswer

n°14062294
croustillo​u
Posté le 14-02-2008 à 18:10:25  profilanswer

sephii a écrit :

J'suis allé au cinéma hier, je pensais à ce topic et j'espérais éviter des boulets notable je faisais attention au moindre bruit mais sans m'en rendre compte je m'amusais a tourné le "tourniquet" mécanique de ma montre pendant que je regardais le film  :lol: .  

Du coup ça faisait "criiiiiiii criiiiiiiii criiiiiiiii" mais je m'en rendais même pas compte  :sarcastic: .

Et d'un coup une vieille a coté de moi me dit "Vous pouvez arreter svp c'est très énervant  :fou: !"

J'étais tout gène, j'étais tellement occupé a faire attention au moindre bruit exterieur et à regarder le film a 200% que j'ai oublié le bruit que je faisais moi même.  :lol:  

L'arroseur arrosé.

:D

n°14065875
sephii
Posté le 15-02-2008 à 01:16:05  profilanswer

N'empeche la vieille elle ma foutu un coup de flip a sortir du noir d'un coup  :lol: . Comme elle était assise 2 sièges a coté je la voyait pas dans mon champ de vision. [:ace_le_scorpion][:alexfly]

Message édité par sephii le 15-02-2008 à 01:17:38
n°14066752
stayle_xer​cor
Posté le 15-02-2008 à 07:56:38  profilanswer

Optique 2000   :whistle:

n°14066809
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2008 à 08:33:56  profilanswer

Putain drapal, j'en ai à raconter  :fou: .

n°14066812
Nicarao
---
Posté le 15-02-2008 à 08:37:16  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Putain drapal, j'en ai à raconter  :fou: .

balance  :o

---------------
- nada -
n°14067048
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2008 à 09:43:20  profilanswer

Nicarao a écrit :

balance  :o

Moi c'est pire, je me fais emmerder par les gens avec qui j'y vais  [:prozac] (cf topic ciné).

n°14067092
mister_nic​e
Posté le 15-02-2008 à 09:50:22  profilanswer

no_code a écrit :

Hierj'ai découvert une nouvel forme de nuisance sonore :

Le mec remplit une main de pop corn, et fait des aller retour avec l'autre pour les manger un par un.

Sauf que voila, il avait gardé son blouson du genre coupe vent en platoc, et sa manche frottait abondamment sur son flanc, produisant un bruit qui m'a donner envie de lui faire manger son pop corn par l'orifice avec lequel il est normal de l'évacuer.  [:toad666]  

HS :cloverfield, sympa sans plus  [:spamafote]

Ouep mais t'as rien fait et ta subi car tu n'es qu'un geek innofensif  [:haha]

n°14067133
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 15-02-2008 à 09:58:17  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ouep mais t'as rien fait et ta subi car tu n'es qu'un geek innofensif  [:haha]

J'ai laissé faire car une fois que le film a commencé, ce goinfre avait presque terminé. Faut dire que même pendant la bande annonce, j'aime que
ce soit le silence.

En plus, ma femme est toujours mal à l'aise quand je gueule sur quelqu'un au ciné.

Mais sinon, oui , je suis inoffensif  :jap:  (mais pas geek : j'ai pas de PC à part celui du boulot  [:cosmoschtroumpf] )

Message cité 1 fois
Message édité par no_code le 15-02-2008 à 09:58:38
n°14067180
FLeFou
Posté le 15-02-2008 à 10:04:52  profilanswer

no_code a écrit :

J'ai laissé faire car une fois que le film a commencé, ce goinfre avait presque terminé. Faut dire que même pendant la bande annonce, j'aime que
ce soit le silence.

En plus, ma femme est toujours mal à l'aise quand je gueule sur quelqu'un au ciné.

Mais sinon, oui , je suis inoffensif  :jap:  (mais pas geek : j'ai pas de PC à part celui du boulot  [:cosmoschtroumpf] )

T'a une WII ? Tu passe beaucoup de temps sur un forum de geek (au lieu de bosser) ? Tu connais des termes ou blague de geek ? DSL tu es toi aussi un geek.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 10:04:52  profilanswer

n°14067233
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 15-02-2008 à 10:11:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'a une WII ? Tu passe beaucoup de temps sur un forum de geek (au lieu de bosser) ? Tu connais des termes ou blague de geek ? DSL tu es toi aussi un geek.

T'as tout bon  :jap:  Je me rend à l'évidence  :D  

/HS my life

Ce week end je vais allez voir into the wild, en VOSTF dans une petite salle, ça devrait être calme  :love:

n°14067278
FLeFou
Posté le 15-02-2008 à 10:18:30  profilanswer

no_code a écrit :

T'as tout bon  :jap:  Je me rend à l'évidence  :D  

/HS my life

Ce week end je vais allez voir into the wild, en VOSTF dans une petite salle, ça devrait être calme  :love:

Tu pourras donner ton avis sur ce film car je pensais aller le voir mais beaucoup de personnes semble ne pas trop avoir aprécier la fin.

Personnellement je vais au cinéma facilement une fois par semaine et souvent voir les derniers films sortient (la semaine derniere j'ai vu Cloverfield). Bien que j'aille à paris au cinéma Aquaboulevard dans le 15ème j'ai jamais eu de rpoblème de bruit. Il arrive bien évidemmment que lorsque la salle est pleine il y est un petit bruit de fond mais rien de génant en soit. Sinon pour ceux qui veulent voir les films en VO dans le calm je leur conseille le Pthé Boulogne dans les séances de 22H y a souvent pas grand monde (sauf moi :p ) et c'est toujours calme.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14067484
mister_nic​e
Posté le 15-02-2008 à 10:44:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu pourras donner ton avis sur ce film car je pensais aller le voir mais beaucoup de personnes semble ne pas trop avoir aprécier la fin.

Personnellement je vais au cinéma facilement une fois par semaine et souvent voir les derniers films sortient (la semaine derniere j'ai vu Cloverfield). Bien que j'aille à paris au cinéma Aquaboulevard dans le 15ème j'ai jamais eu de rpoblème de bruit. Il arrive bien évidemmment que lorsque la salle est pleine il y est un petit bruit de fond mais rien de génant en soit. Sinon pour ceux qui veulent voir les films en VO dans le calm je leur conseille le Pthé Boulogne dans les séances de 22H y a souvent pas grand monde (sauf moi :p ) et c'est toujours calme.

LOL l'invitation à peine masquée...ça sent le traquenard çà ! [:cerveau tarlooze]

:lol:  

n°14067525
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2008 à 10:49:09  profilanswer

mister_nice a écrit :

LOL l'invitation à peine masquée...ça sent le traquenard çà ! [:cerveau tarlooze]

Ce smilay  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif .

Message édité par MireilleTrunks le 15-02-2008 à 10:49:31
n°14067554
Bayou-Bill​y
Posté le 15-02-2008 à 10:52:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

tu sais que le film est tiré d'une histoire vrai ... sans spoiler, la fin est identique au roman, qui est identique a la réalité (dapres les différents témoignages recueilli) ... va voir le film, lis le roman, et tu verra comme ton regard sur la vie va changer :D  

c'est surement le film a voir absolument en ce début d'année (j'lai vu 3 fois!)

n°14067598
FLeFou
Posté le 15-02-2008 à 10:57:02  profilanswer

mister_nice a écrit :

Oui apres avec mes copains wesh wesh on va debarquer pour foutre le daoua de facon que tu es encore un truc a poster sur ce topic :p

---------------
n°14067619
mister_nic​e
Posté le 15-02-2008 à 10:59:55  profilanswer

Bayou-Billy a écrit :

tu sais que le film est tiré d'une histoire vrai ... sans spoiler, la fin est identique au roman, qui est identique a la réalité (dapres les différents témoignages recueilli) ... va voir le film, lis le roman, et tu verra comme ton regard sur la vie va changer :D  

c'est surement le film a voir absolument en ce début d'année (j'lai vu 3 fois!)

Toi fait gaffe t'es limite à tout plaquer et à aller tenter l'aventure au bois de Boulogne  ! [:cerveau loli]

n°14067660
FLeFou
Posté le 15-02-2008 à 11:03:55  profilanswer

mister_nice a écrit :

Toi fait gaffe t'es limite à tout plaquer et à aller tenter l'aventure au bois de Boulogne  ! [:cerveau loli]

La il va decouvrir les joix de l'air pur, de la liberté, plus aucun tabou ni de possession matériel.

---------------
n°14067719
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 15-02-2008 à 11:09:06  profilanswer

Dans le temps, avant les multiplexes, au ciné c'était des cacahouètes que l'on achetait à la caisse du cinoche, des non épluchées, je vous laisse juste imaginer le bruit pour en extraire celle qui la plupart du temps tombait par terre [:bidulman]  

A coté de ça, les pops corns, c'est rien :D

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14067836
Getalifede​l
Posté le 15-02-2008 à 11:18:23  profilanswer

blabla

n°14067960
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-02-2008 à 11:29:27  profilanswer

Quelques jours après la sortie de Hitman je me rendis donc au cinéma Aquaboulevard pour aller mater ce film (qui n'a rien à voir avec le jeu :/) les bandes annonces passent sans bruit le film commence et au bout de 5 mn il y a une bande de gamins/ado qui rentrent dans la salle en retard qui prennent tout leur temps pour s'installer , ils font un max de bruit toussa toussa. Ils se calment et 5 mn après commence un concours de "celuiquitousseleplusfort" en plus de parler et commenter le film. AU bout de 10 mn de ce traitement spécial j'ai laché un gros "VOUS ALLEZ LA FERMER OUI?" avec une grosse voix de bucheron et là bizarement on ne l'ait a plus entendu du tout :d

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14068289
children_o​f_the_dos
Posté le 15-02-2008 à 11:58:15  profilanswer

Sans hésiter : les racailles en groupe (by the way, je n'ai jamais vu une racaille seule faire chier son monde).  
Ex : Cloverfield
10 minutes après le début de la séance, ils arrivent et commencent à chercher des places en criant et en jurant la Mecque à chaque fin de phrase ,toujours sympa...
Puis pendant le film, bruit de briquet : un des gars était entrain de fumer un pétard... :heink:  
Toujours pendant le film : micro-baston à voix haute entre eux et un autre groupe de racaille(avec des copines eux) qui sont arrivés un peu plus tard dans la séance.
Et évidemment, à chaque scène intense : des rires, des insultes... :fou:  
Vers la fin du film, certains se mettent à se lever et discutent entre eux...sortent et re-rentrent...bref, du grand art... :pfff:  
Enfin voilà, film à demi-gâché et surtout, un sentiment de colère envers ces gens qui manquent totalement de sens du respect, d'éducation mais là encore, je ne vous apprends rien.

n°14068369
kosko
28 Barbary Lane
Posté le 15-02-2008 à 12:07:28  profilanswer

[:le nivea sun de dm]  
Je n'en vois jamais moi des gens comme ça.
Je vais principalement dans des salles Gaumont ou indépendantes (pass Gaumont inside)
Ma seule mésaventure date d'il y a quelques années, une bande de racaille commentant à haute voix "Joue-la comme Beckham" à l'UGC des champs: pauvre petiote elle a pris cher  :sweat:

EDIT: ortho  :sweat:

Message édité par kosko le 15-02-2008 à 12:08:34

---------------
I'm so drunk I don't mind if you kill me.
n°14068404
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 12:11:13  answer

Ouais c'est clair y'a de quoi etre blasé la :(

n°14068660
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-02-2008 à 12:46:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sinon pour ceux qui veulent voir les films en VO dans le calm je leur conseille le Pthé Boulogne dans les séances de 22H y a souvent pas grand monde (sauf moi :p ) et c'est toujours calme.

Je demenage juste derrière ce ciné la semaine prochaine, y aura moi aussi  :bounce:

n°14068723
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 15-02-2008 à 12:56:50  profilanswer

C'est dingue, cette banalisation du mot racaille.
Dans mon ciné, les racailles ont 60 ans et parlent entre elles pendant tout le film ou viennent avec toute leur famille avec 8 pots de popcorn.
Putains de racailles.

n°14068725
Mxtrem
Posté le 15-02-2008 à 12:57:37  profilanswer

Est ce que vous vous êtes déjà fait voir ou avez vous déjà vu un mec se faire sucked dans le ciné ? [:bighead]

n°14068750
Seyar
Posté le 15-02-2008 à 13:02:26  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Dans mon ciné, les racailles ont 60 ans et parlent entre elles pendant tout le film ou viennent avec toute leur famille avec 8 pots de popcorn.
Putains de racailles.

Une séance de ciné sans son litre de coca et son grand seau de popcorn n'est pas une bonne séance [:aless]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14068755
Seyar
Posté le 15-02-2008 à 13:02:52  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Est ce que vous vous êtes déjà fait voir ou avez vous déjà vu un mec se faire sucked dans le ciné ? [:bighead]

Y avait pas de miroir  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14068758
Getalifede​l
Posté le 15-02-2008 à 13:04:28  profilanswer

blabla

n°14068902
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-02-2008 à 13:24:34  profilanswer

Sinon j'avais oublié d'apporter ma pierre:

depuis que je vis à paris, je n'ai eu aucun problèmes de ce genre, en fait j'ai même peur de faire chier les gens quand mon fauteuil couine alors que je change de position...

Le pire film que j'ai vu fus Final Fantasy (un pote m'y a trainé, déjà à l'époque j'aimais pas le jeux (je n'ai joué qu'au 8, parait que le 7 est bien, je l'ai commencé hier).

C'était un vrai zoo. Déjà à coté de moi une grosse madame qui avait ramené de quoi bouffer pour un régiment (y avait grosso modo plusieurs paquet de chips, un pot de pop corn géant, une bouteille de coca, un grand pot de glace...). Et elle mangeait bruyament.
Et la salle, ohlalala.
Ca crie ça hurle ça parle ça telephone, ça met le baladeur cd à fond...
Et bien sur les lasers. J'aurais pus gueuler mais y en avait une dizaine sur l'écran, la salle était bondée et on devait être le seul à vouloir voir le film... Qui était pas génial de toute façon :) (mon pote en gros fana de FF était ravi du film, pas de l'attitude de la salle, je m'attendais à un navet j'ai eu raison).

Sinon j'aime pas non plus les gens qui partent avant la fin. En allant voir Godzilla, j'en ai vu au premier rang qui sont parti avant la fausse fin, ils auront pas vu tout le film, bien fait :p

edit: olalala ça va vite ici, on se rend pas compte en étant que lecteur (depuis quelques années ^^).

Message édité par Tangrim le 15-02-2008 à 13:25:09
n°14068927
alb
Chaotic Good
Posté le 15-02-2008 à 13:29:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quelques jours après la sortie de Hitman je me rendis donc au cinéma Aquaboulevard pour aller mater ce film (qui n'a rien à voir avec le jeu :/) les bandes annonces passent sans bruit le film commence et au bout de 5 mn il y a une bande de gamins/ado qui rentrent dans la salle en retard qui prennent tout leur temps pour s'installer , ils font un max de bruit toussa toussa. Ils se calment et 5 mn après commence un concours de "celuiquitousseleplusfort" en plus de parler et commenter le film. AU bout de 10 mn de ce traitement spécial j'ai laché un gros "VOUS ALLEZ LA FERMER OUI?" avec une grosse voix de bucheron et là bizarement on ne l'ait a plus entendu du tout :d

J'y crois à mort.

http://www.radiojunior.com/images/jordy.jpg

n°14068994
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-02-2008 à 13:36:28  profilanswer

alors quelques yen a marre!

- des JF mal elevées qui bourinnent les sieges pendant les 2h de la sceance : forcement elles enlevent leur chaussures et collent les pieds sur le haut des fauteuil O.o donc apres 10 minutes zen on marrent, sauttillent / lattent le siege un bon coup pour reprendre leur position tout en papotant :o

- Des vieux : Erreur fatale d'aller voir les lettres d'iwo shima (pas le temps de verif le nom exact) , c'est long, tres long, trop long... quant on a fait l'erreur de choisir une heure de vieux : La mémé du siege d'a coté (et quant on a 15 personnes dans une sale de 200 places on ce demande...) produit un horrible bruit de succion toutes les 10 a 20 minutes, c'est un poil irritant, risque de retrouver un cadavre en fin de sceance (ca doit defouler un peut quant meme)

- Les momes : Rentabiliser les cartes ciné ? difficile de pas ce retrouver devant un film entourré d'enfant qui parlent et sautent en permanence, mais bon il fait chaud, les garderies doivent etre cheres, on envoie la tripotée au ciné pour avoir la paix :o

- Les porcs : penser a mettre des bottes pour eviter de ce retrouver avec un sandwich coca / glace autour des chaussures :o

- Verifier sur quoi on s'assoit, outre les taches, on peut avoir mal des fois :o

- les gens qui ronflent (penser a ne plus aller voir de film de chabat)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14068998
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2008 à 13:36:42  profilanswer

Mxtrem a écrit :

A chaque fois qu'on choisis une bonne place, y a un vieux pépé qui rentre au dernier moment pour prendre la seule place a côté de nous parmis les 200 disponibles  :o .

n°14069048
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 15-02-2008 à 13:42:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

j'ai vaguement tenter dans un ciné mais bon il y avais juste devant un peut vers la droite 2 jf asiatiques qui arretaient pas de ce retourner en disant des trucs entres elles, ca m'a un peut plomber l'ambiance [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 15-02-2008 à 13:43:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14069059
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 15-02-2008 à 13:43:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'ai vaguement tenter dans un ciné mais bon il y avais juste devant un peut vers la droite 2 jf asiatiques qui arretais pas de ce retourner en disant des trucs entres elles, ca m'a un peut plomber l'ambiance [:figti]

Fallait les inviter  [:gwengonjin] .

n°14070011
children_o​f_the_dos
Posté le 15-02-2008 à 15:07:49  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Putains de racailles.

Pourquoi banalisation ? j'utilise le terme racaille uniquement pour désigner ces personnes dont le trait de caractère commun est le manque de respect pour autrui.

n°14070753
Sully02
The dreamer
Posté le 15-02-2008 à 16:12:48  profilanswer

totoz a écrit :

pour eviter les connards rien ne vaut les vostfr car les connards ne savent pas lire

C'est une remarque plus que pertinante, bien que tout le monde n'aient pas un cinema a cote de chez lui qui fasse vost malheureusement!

n°14071653
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-02-2008 à 17:41:41  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Putains de racailles.

Ben quoi, les racailles, les "caillera" si tu préfères, bref, ceux qui se désignent eux-mêmes comme ça, les wesh-wesh survet/casquette/zyva-dégaine quoi [:spamafote]

Pas de quoi s'offusquer  :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14081069
croustillo​u
Posté le 16-02-2008 à 23:15:41  profilanswer

Et alors ! Avec la sortie de Benjamin Gates, il y a bien  eu des séances pourries non ? [:sokaaar]

Ce topic va aussi servir à annoncer les gros films facilement pourrissables !  :D

n°14081281
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2008 à 23:48:32  profilanswer

Il n'y a pas tres longtemps, j'ai été voir " la femme de ma vie " avec ma gonzesse au cinéma.  
A la base, j'avais pas trop le moral, on a choisis un film pas trop intelectuel, un peu marrant, histoire de passer une soirée en amoureux en se vidant la tete. Bref...
On arrive dans la salle, Gaumont Wilson toulouse Salle 4 ( si mes souvenirs sont bon ). Les pubs commencent, et la, arrivent deux mecs, style racaille jogging survet, et ils commencent à foutre le bouquant.
Par méchant, c'est les pubs, j'espere qu'ils vont se calmer... Mais non. Le film commence, et chaque scene du film est commentée par ces deux gars : parfois c'est des rires bien gras et forts, des fois c'est des commentaires genre " ouais elle en veux cette chienne "... Ma gonzesse commence à se facher, et elle leur demande de se taire gentiment. Moi, un peu moins patient, j'y allais fréquament d'un " chuuuuut ".
A noter qu'en plein milieu de la séance, ils sont sortit 10mn pour aller fumer leur petit clope pepere, avant de revenir en faisant enormement de bruit.  
Vers la fin de la séance, ma gonzesse se retourne une derniere fois :
" Vous pouvez pas faire moins de bruit ?
- Ho toi ta gueule poufiasse
- Comment ca ta gueule ? Toi ta gueule "
Elle a pas eu le temps de finir sa phrase, elle s'est pris un coup de pied dans l'épaule. Un type à coté est intervenu pour calmer le mec, pendant que je retenais ma gonzesse.
Finalement, ils sont partis en nous promettant qu'ils nous attendraient à la sortie.

On a signalé le probleme aux vigils en sortant, accompagné d'une dixaine de personnes présentes dans la salle. Le vigile s'est excusé, etc, nous a filé deux places gratos, mais bon... Ma copine a eu mal à l'épaule pendant trois jours, sans parler du traumatisme... Car se prendre une coup de pied comme ca, c'est pas rien...

Bref, ras le cul des boulets dans les cinéma. Je filtre en général en allant aux séances en VO. Mais pour les films plus grands publics comme ca, j'ai toujours des problemes :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)