| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
theloix | Reprise du message précédent : --------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 18:08:54 ![]() ![]() |
croustillou |
|
stayle_xercor | Optique 2000 |
MireilleTrunks Darling ! |
Nicarao --- |
|
mister_nice |
|
no_code This Magic Moment ... |
En plus, ma femme est toujours mal à l'aise quand je gueule sur quelqu'un au ciné. Mais sinon, oui , je suis inoffensif Message cité 1 fois Message édité par no_code le 15-02-2008 à 09:58:38 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:04:52 ![]() ![]() |
no_code This Magic Moment ... |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mister_nice |
|
Ce smilay Message édité par MireilleTrunks le 15-02-2008 à 10:49:31 |
Bayou-Billy |
|
FLeFou |
mister_nice |
|
FLeFou |
Getalifedel | blabla |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:11:13 ![]() Ouais c'est clair y'a de quoi etre blasé la |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Mxtrem | Est ce que vous vous êtes déjà fait voir ou avez vous déjà vu un mec se faire sucked dans le ciné ? |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Getalifedel | blabla |
alb Chaotic Good |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors quelques yen a marre!
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-02-2008 à 13:43:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
children_of_the_dos |
|
Sully02 The dreamer |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
croustillou | Et alors ! Avec la sortie de Benjamin Gates, il y a bien eu des séances pourries non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |