| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:23:02 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
dced |
Message édité par dced le 09-09-2019 à 13:32:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 13:35:21 ![]() Amateurs de cylindrées, c'est souvent pas le haut du panier. 80% de |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:51:31 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
"Profite bien ma belle" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spaune Cordialement | Topic Facebook svp |
Doubi23 |
|
BSG |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 13:04:56 ![]() |
damtoul Un boulot! |
sicqo unleash the dragon... | on est vieux. |
Mitch2Pain |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-09-2019 à 10:38:09 |
adriiiiien |
Doubi23 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'avoue que j'ai jamais vu ça |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 10:57:49 ![]()
|
Spaune Cordialement | Je vais moins souvent au cinéma qu’avant, mais chaque fois que j’y suis allé, mon téléphone ne captais pas, faudrait généraliser ça a toutes les salles |
efyliae | J'ai déjà voulu suggérer à mon cinéma de mettre des brouilleurs |
BSG |
|
Doubi23 |
|
BSG | Ok |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bon, je sais qu'on est dans une époque d'égoïstes égocentrés, mais tout de même "Ça me nuit pas à moi donc rien à foutre que ça nuise aux autres" Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2019 à 16:32:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | c'est sa sœur, pas sa fille. depuis quand on est responsable de notre fratrie ? Message cité 1 fois Message édité par Bubu017 le 13-09-2019 à 16:58:44 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est du bon sens, faut pas voir ça comme une "responsabilité", mais tu as l'occasion en lui disant cela de faciliter la vie des autres, pourquoi ne pas le faire ? De sa position de frère plus intelligent, il me semble assez normal qu'il doive lui dire que c'est débile de faire ça et que ça fait chier le monde. Mais bon, si tu penses toi aussi que tout le monde se fout de tout le monde, que chacun ne doit s'occuper que de son nombril, ne rien faire pour faciliter la vie des autres même quand t'en as l'occasion manifeste et que ça ne te coûte rien, et que c'est très bien comme ça, soit. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-09-2019 à 17:52:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... | Séance agréable ce matin. À part un groupe de trois blaireaux qui chuchotait de temps en temps. (Deux Moi) |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |