| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 17:38:31 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Ils auraient pu baiser en silence au moins |
nakata frog game | Ils ont peut-être cru que c'était un documentaire sur leurs congénères. |
stephaneF | Le.film n'est pas terrible donc bon... --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
adriiiiien | Ce qu'il ne faut pas lire... (même si ce n'est peut-être pas son meilleur film) |
Cavatines | Film pas terrible ou non (j'ai beaucoup aimé Parasite) c'est hors de question de me le faire pourrir par qui que ce soit qui parle pendant le film. |
duck69 |
|
Headspace |
nakata frog game |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | [HS]c'est un peu HS mais c'est juste pour dire que les gens de toute façon n'en ont plus rien à foutre des autres autour. Même dans les concerts, on trouve des cons qui bousillent tout. Que ça soit en plein air (on m'a dit "ben c'est en plein air, ils ont encore plus le droit" ), ou en salle, je tombe maintenant tout le temps des gars qui parlent durant les chansons. Bon, encore ils parleraient du groupe, du concert, des chansons, ça pourrait encore passer. Mais non! Faut que ça parle de la journée, des vacances, de bobonne, de leur voiture (généralement avant bobonne), ... C'est un ptit peu sur le thread, mais je pense que ces personnes là, au ciné, ils doivent être de la même trempe. Je les vois bien raconté le film aussi, je les vois bien laisser leur boîte de popcorn sur le sol, le coca sur l siège,... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-09-2019 à 08:18:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 08:18:14 ![]() ![]() |
nakata frog game | Une fois dans ma jeunesse aux eurockéennes, j'en ai vu qui avaient le culot de bouger dans tous les sens, et y en a même un ou deux qui m'ont bousculé |
Jambonherta |
stephaneF | Les concerts le son est généralement super fort (trop ). Je ne vois pas comment ceux qui parlent peuvent gêner ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
efyliae | T'as pas dû faire beaucoup de concerts. |
nakata frog game |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça c'est parce qu'il chante faux. |
Fovea Sunshine Recorder. |
Message cité 1 fois Message édité par Fovea le 08-09-2019 à 14:23:39 |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-09-2019 à 14:25:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stephaneF | C'est énorme 105.dB ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Message cité 2 fois Message édité par Fovea le 08-09-2019 à 14:49:36 |
tarzan proot |
|
noirs_desseins | J'espère que tu n'étais pas a la même séance que moi. Des .... (auto censure) se sont installés a l'avant dernier rang avec leur fille de 4 ou 5 ans. Vu son age elle a passé son temps a bouger a descendre en bas de la salle... Message cité 1 fois Message édité par noirs_desseins le 08-09-2019 à 18:01:42 |
Fovea Sunshine Recorder. | D'ac je connais bien la boîte |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2019 à 13:17:37 ![]() Je trouve que le pire dans les concerts ce sont ceux qui filment. Je comprends pas l'intérêt d'avoir ce genre de vidéo moisie dans son portable : mal cadrée avec des têtes devant où tu vois rien. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2019 à 13:28:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |