| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 13:50:31 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | pas besoin, ils jugent ta plainte non valable.
|
Zguvus | Au proc général plutôt.
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
caf95 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
caf95 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:14:18 ![]() ![]() |
duck69 | Avec stage sodomie à la maison d’arrêt de corba vu mon physique d'homosexuel --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Spider Dijon Marine biologist. |
Je voudrais juste nuancer: si effectivement le salaire d'un agent d'accueil UGC en 35h s'approche des 1400€ (on exclue les salles qui touchent un pourcentage sur la vente des produits de confiserie), aucun étudiant n'est embauché en CDI temps plein. Qui est un parcours du combattant à obtenir par la suite. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Je suis totalement ok pour sanctionner les parents. --------------- antithéiste |
doum Mentalita nissarda |
|
duck69 |
Mais pour le peu d'heure qui font c'est quand même correctement payé , c'est pour ça que le tarif des places et des confiseries passe un peu mieux quand tu sais que l'entreprise n'exploite pas une armée de bras au smic comme certaine boite ou je suis passé. Message édité par duck69 le 31-07-2019 à 20:24:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
naldo | Si. Pour ta santé |
sicqo unleash the dragon... | je l'ai fais pour ma fille à la seance TS 4 |
tet2neu emmerdeur | j'ai jamais compris cette manie d'acheter une tonne de bouffe/soda pour profiter d'un film |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 05-08-2019 à 11:55:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shao-Bang Hater de haters | C'est un rituel parfois, et c'est pas forcément une tonne --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Fenston ★ Tartuffe | Tonne ou pas, c'est toujours trop. Toujours. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
sicqo unleash the dragon... | C'est vrai que le sucré sent nettement moins |
granolu | J'ai du prendre 3 fois du popcorn dans ma vie au ciné, mais maintenant que vous en parlez ça me donne envie, prochaine fois j'en prends |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Spider Dijon Marine biologist. | Les vieux aussi consomment de la confiserie faut pas croire, mais rarement du popcorn. Ils demandent toujours "un esquimau", vestige de l'époque où les ouvreuses passaient dans les salles avec les paniers. Et/ou de leur dents. --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
sicqo unleash the dragon... | Esquimaux. Ce coup de vieux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ça "coup de vieux", ça n'existe plus ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spider Dijon Marine biologist. |
C'est pas la glace qui n'existe plus, c'est l'emploi du mot "esquimau". --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
sicqo unleash the dragon... | oui,voilà |
rafioul2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les duels mythiques du cinéma ! | Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil |
| [QST] Ou trouver des posters de cinéma ?? | Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma |
| les simpsons au cinéma | L'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs |
| ecole de cinema a l'etranger!! | Declaration d'impôts : questions cons |
| Manger au cinéma ?? | Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous? |
| Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | |