| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:37:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 15:40:14 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
coucouriste | Finalement c'était assez calme sur ma séance Message édité par coucouriste le 15-01-2019 à 16:46:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 16:47:59 ![]() |
BAGGER288 Turbobourrer putain | Ah ouais |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Bagdarion |
|
duck69 |
hyper simple Banlieue du 9 cube Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 15-01-2019 à 17:56:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 17:55:49 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambonherta |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 08:51:06 ![]() Ces abrutis. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 09:04:36 ![]()
Ensuite tu vas voir ton film un matin en semaine, si tu peux pas tu attends le dimanche matin. On arrive à 80%. Et tu attends les derniers semaines d'affiches pour voir ton film. Tu te retrouves donc en petit comité, au calme. Avec de la chance tu es même tout seul dans la salle. Achievement 100%. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 09:05:15 ![]() |
sicqo unleash the dragon... | ça marche plus ça. |
rafioul2 |
sicqo unleash the dragon... | bonne question.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
efyliae |
Je n'y vais que la semaine pratiquement, aux séances de 18h, je dois comptabiliser 4 retraités dans la salle par film |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2019 à 17:53:59 ![]() Perso 100€ je prends. Au dessus je ne sais pas. |
efyliae | Non merci |
fiend41 why not ! | ça existe pour les richouss , day one pour diffusion, que tu sois dans ta salle de paquebot ou ta villa. catalogue payable à la séance. et à lire le tarif.. ce n'est pas si éxagéré pour 20 personnes présentes au ratio.. mais les droits d'entrée et l'équipement sécurisé sont tarifés salés.. Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 18-01-2019 à 12:42:43 |
sicqo unleash the dragon... | pourquoi payer pour les cons?
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est vrai que du coup c'est propre et l'image est bien réglée. Rien à voir avec le cinoche.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jamere |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2019 à 09:38:53 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sicqo unleash the dragon... | C'est dur le vendredi soir |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |