Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°55510086
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 07:56:26  answer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Quand tu es sur Paris et que tu veux voir des films nouveaux, ben tu vas où alors?
J'ai bien dit "des films nouveaux" hein. Parce que les salles au Panthéon (par exemple) proposent de supers films, mais pas les tous derniers.

Beaugrennelle. Les gens sont un peu plus civilisés. :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 07:56:26  profilanswer

n°55510129
nakata
frog game
Posté le 14-01-2019 à 08:07:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quand tu es sur Paris et que tu veux voir des films nouveaux, ben tu vas où alors?  
J'ai bien dit "des films nouveaux" hein. Parce que les salles au Panthéon (par exemple) proposent de supers films, mais pas les tous derniers.

Je vois pas l'intérêt de voir des films "nouveaux", faut que les gens réapprennent la patience, ils sont disponibles partout quelques mois après.
Pour ma part, je recommence à aller un peu au cinéma avec ma fille qui grandit, dernière séance Pachamama à l'Utopia de Saint-Ouen l'Aumône, 7€ pour moi, 4€ pour elle. Film sorti récemment.
Jamais je ne paierai 12€ pour aller voir un film [:albounet:1] surtout vues les conditions de projection actuelles.
A ce prix-là, mieux vaut un bon bouquin qui va me durer des dizaines d'heure de plaisir.

edit : je viens de réaliser que la salle était bourrée de gamins et j'ai pas entendu un bruit [:siluro]

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 14-01-2019 à 08:14:41
n°55510151
coucourist​e
Posté le 14-01-2019 à 08:13:00  profilanswer

Sans remettre en cause mon attitude de [:milf and duck lover:4] j’ai vu 12 EUR au moment de payer :o

Les MK2 c’est plus 9€ je crois. Mais ouais, 12€ dans de belles salles calmes ça peut passer pour l’experience, mais la  [:adnauseam:4]  

Ce qui me choque c’est que j’ai l’impression d’etre le seul dérangé par les mastications / recherches de popcorn à 360 degrés autour, ou les gens qui parlent, etc.  

Comme si j’étais un putain d’intolérant qui manque de coolitude envers les gens [:akilae]

n°55510203
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 08:23:56  profilanswer

Faut encore que ces salles soient sur mon chemin ou proche de chez moi, ce qui n'est pas le cas :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55510227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 08:28:19  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois pas l'intérêt de voir des films "nouveaux", faut que les gens réapprennent la patience, ils sont disponibles partout quelques mois après.
Pour ma part, je recommence à aller un peu au cinéma avec ma fille qui grandit, dernière séance Pachamama à l'Utopia de Saint-Ouen l'Aumône, 7€ pour moi, 4€ pour elle. Film sorti récemment.
Jamais je ne paierai 12€ pour aller voir un film [:albounet:1] surtout vues les conditions de projection actuelles.
A ce prix-là, mieux vaut un bon bouquin qui va me durer des dizaines d'heure de plaisir.

edit : je viens de réaliser que la salle était bourrée de gamins et j'ai pas entendu un bruit [:siluro]

Peut-être pour les voir sur des écrans de bonnes tailles, et pas dans une toute petite salle avec un écran 10x plus petit? Ca ajoute quand même au film, un grand écran et un son plus immersif. Ca dépend des films, mais un Creed 2 par exemple, ou un Avengers, autant les voir dans ces grandes salles.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55510483
granolu
Posté le 14-01-2019 à 09:13:13  profilanswer

12€ c'est moins de 2 pints dans une grande ville, niveau coût horaire de la soirée ça se vaut.

Message édité par granolu le 14-01-2019 à 09:13:28
n°55510573
efyliae
Posté le 14-01-2019 à 09:25:25  profilanswer

Je préfère attendre que le film que je veux voir arrive dans mon cinéma de quartier que remettre un pied dans un multiplex. Et pourtant j'ai des places à 4€  :O
Et petit cinéma veut pas dire conditions de projection pourries, le cinéma de ma ville a une grande salle semblable à celles des multiplex avec le son dolby atmos. Ok y a pas les fauteuils où on peut s'allonger ni les doubles fauteuils pour se tripoter, mais qu'est-ce que je m'en fous  :D
Les séances sont aux alentours de 7€ il me semble, contre 11 à 12 chez les Pathé et consorts. Mais pareil je paye que 4€. Et quelle tranquilité  :love: je suis réconciliée avec le cinéma grâce à eux  :D

n°55510619
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 09:33:02  profilanswer

efyliae a écrit :

Je préfère attendre que le film que je veux voir arrive dans mon cinéma de quartier que remettre un pied dans un multiplex. Et pourtant j'ai des places à 4€  :O  
Et petit cinéma veut pas dire conditions de projection pourries, le cinéma de ma ville a une grande salle semblable à celles des multiplex avec le son dolby atmos. Ok y a pas les fauteuils où on peut s'allonger ni les doubles fauteuils pour se tripoter, mais qu'est-ce que je m'en fous  :D  
Les séances sont aux alentours de 7€ il me semble, contre 11 à 12 chez les Pathé et consorts. Mais pareil je paye que 4€. Et quelle tranquilité  :love: je suis réconciliée avec le cinéma grâce à eux  :D

euuuh y a des salles spéciales pour ça, non? ;)

---------------
n°55510652
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 09:37:00  answer

Vers Lyon il me semble que c'est 10,5€ le Pathé donc ça ne me paraît pas si cher pour Paris. :o

n°55511206
efyliae
Posté le 14-01-2019 à 10:27:02  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh y a des salles spéciales pour ça, non? ;)

Ils servent à quoi les fauteuils doubles du coup ?  :O

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 10:27:02  profilanswer

n°55511251
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 10:30:50  profilanswer

efyliae a écrit :

ben pour mettre ta pizza et ton coca dessus pardi! :O

---------------
n°55511331
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 10:36:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mk2 Odeon ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55511349
FLeFou
Posté le 14-01-2019 à 10:37:23  profilanswer

efyliae a écrit :

Tu peux prendre ta meuf dans tes bras sans qu'elle te tripote.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55511456
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 10:43:42  profilanswer

Considéré comme des grandes salles, non?
Mais oui, y a ces salles là à Odéon en effet. Mais y a les Halles juste à côté, et plus de choix.

---------------
n°55511461
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 10:44:05  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux prendre ta meuf dans tes bras sans qu'elle te tripote.

Et tu suis comment le film?? :O

---------------
n°55511618
tcho_natha​n
Posté le 14-01-2019 à 10:55:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et tu suis comment le film?? :O

Tu suis pas le film. Tu y vas pour faire chier ceux qui suivent le film  [:moundir]

n°55511653
Headspace
Posté le 14-01-2019 à 10:57:08  profilanswer

Nan mais les doubles fauteuils c'est de l'incitation à l'exhibitionnisme. Je vois pas ce que ça vient foutre dans une salle de ciné, y a des endroits plus appropriés pour doigter sa copine.

n°55511700
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 10:59:49  answer

Headspace a écrit :

Nan mais les doubles fauteuils c'est de l'incitation à l'exhibitionnisme. Je vois pas ce que ça vient foutre dans une salle de ciné, y a des endroits plus appropriés pour doigter sa copine.

Clairement.  [:apges:3]

n°55512465
fiend41
why not !
Posté le 14-01-2019 à 11:42:20  profilanswer

cinematheque de Bercy...  once again..

ok c'est un lieu un peu sacré, avec de sacrés zigotos assez sympathiques,  mais aussi évidemment?  des neo urbains bobos infects

me souviens, j'étais juste en dehors,  devait faire 5°c,   je mange mon sandwich sur un banc en attendant la prochaine séance,   un neo urbain bobo infect tout sourire [:gandolfini] , se pointe tout fier et me demande de quitter CE banc.   ?!    

en fait CE banc pourtant assez distant,  je n'avais pas le droit de m'y installer car il appartenait au bar neo bobo urbain qui est adjoint à la cinémathèque...donc réservé à leurs clients.    

le gars n'était nullement le patron du bar ou un employé,  non non,  juste un connard qui était fier de faire son malin .   [:neernitt]

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 14-01-2019 à 11:46:47
n°55512587
naldo
Posté le 14-01-2019 à 11:49:51  profilanswer

Ça me fait penser à un videur de bar de cette rue maudite d'oberkampf qui m'a demandé de changer de poteau pour accrocher mon vélo. Y'avait pas de terrasse ni rien, c'est l'hiver il y a 5 ans. J'ai pas bougé mon vélo et je suis rentré dans son bar.

n°55512689
FRACTAL
Posté le 14-01-2019 à 11:57:11  profilanswer

nakata a écrit :

comme je disais il y a un certain temps j'avais trouvé honteux de payer dans les 12€ au nouveau gaumont alésia tout neuf pour voir un sol en béton type entrepot ...  

donc pareil je privilégie la Vod s'il y a un film que je veux vraiment voir
après je suis d'accord il y a des films tu en profite moins sans l'installation qui va bien, du coup je m'en passe :d

n°55512962
FLeFou
Posté le 14-01-2019 à 12:18:13  profilanswer

fiend41 a écrit :

cinematheque de Bercy...  once again..

ok c'est un lieu un peu sacré, avec de sacrés zigotos assez sympathiques,  mais aussi évidemment?  des neo urbains bobos infects

me souviens, j'étais juste en dehors,  devait faire 5°c,   je mange mon sandwich sur un banc en attendant la prochaine séance,   un neo urbain bobo infect tout sourire [:gandolfini] , se pointe tout fier et me demande de quitter CE banc.   ?!    

en fait CE banc pourtant assez distant,  je n'avais pas le droit de m'y installer car il appartenait au bar neo bobo urbain qui est adjoint à la cinémathèque...donc réservé à leurs clients.    

le gars n'était nullement le patron du bar ou un employé,  non non,  juste un connard qui était fier de faire son malin .   [:neernitt]

Et ? T'as pas bougé et tu l'as envoyé chier non ?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55513040
duck69
Posté le 14-01-2019 à 12:25:04  profilanswer

ugc confluence : 12.10€ [:tinostar]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55513236
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 12:48:55  profilanswer

Plus c'est cher, moins y'a de prolo :)

---------------
n°55513248
duck69
Posté le 14-01-2019 à 12:50:37  profilanswer

Theomede a écrit :

si seulement c'etais vrai :/ :

les personnes qui quitte la salle moins de 15min après le début du film
ceux qui discute oklm , le popcorn , les bruit en tout genre.

12€ clairement c'est trop cher vu les conditions.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55513375
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:02:50  answer

duck69 a écrit :

ugc confluence : 12.10€ [:tinostar]

ça pique.  :o

n°55513396
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 13:05:49  profilanswer

Theomede a écrit :

pas vraiment
ils se disent qu'ils ont justement payé assez cher pour faire ce qu'ils veulent :spamafote:

---------------
n°55513471
sausalito7​5
Posté le 14-01-2019 à 13:12:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je redrap après une séance cauchemar à Chatelet les Halles (je l'ai cherché faut dire).  
Les gens font que bouffer, regarder leur tel, arrivent en retard avec la lumière de leur tel pendant 15min, insupportable.
12 EUR pour ça, plus jamais.

Jamais vu ça le matin, notamment le dimanche où on trouve des gens qui aiment vraiment le cinéma  :jap:  
Mais j'ai toujours aussi évité la journée et encore plus le soir !  :D

n°55513656
Doubi23
Posté le 14-01-2019 à 13:28:31  profilanswer

vous dites paris c'est cher mais dans le nord on en est à 10€ la séance en tarif normal (+2 en 3d)

mais bon, ça fait bientôt un an que j'y suis pas allé, je préfère regarder chez moi avec des potes sur le videproj même si j'ai pas du tout la même ambiance, mais au moins j'ai pas de connard qui rparlent derrière ou foutent les genoux dans le fauteuil

n°55515165
nakata
frog game
Posté le 14-01-2019 à 15:13:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Peut-être pour les voir sur des écrans de bonnes tailles, et pas dans une toute petite salle avec un écran 10x plus petit? Ca ajoute quand même au film, un grand écran et un son plus immersif. Ca dépend des films, mais un Creed 2 par exemple, ou un Avengers, autant les voir dans ces grandes salles.

J'ai bien plus rêvé devant ma VHS de Conan et de la Guerre des Etoiles que devant les merdes Marvel sur grand écran 3D.
C'est du consumérisme, de l'enfantgâtisme, qui permet aux commerciaux de nous fourguer tant de gadgets inutiles (des smartphones aux blurays - aujourd'hui il faudrait changer de tel tous les 2 ans et renouveler entièrement sa collection de films à chaque fois qu'un nouveau format émerge).
On croit remplir le vide de son existence avec ça, et pourtant, quand on voit tous ces gilets jaunes à thermomix, ça semble générer plus de frustration que de contentement.
Alors ouais, une salle modeste ou mon écran perso me suffit amplement.

/ [:phantom_69:1]

n°55515178
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 15:14:10  profilanswer

Oui t'es vieux, donc nostalgique de ton enfance quoi.

T'inquiètes pas, ça va passer :)

---------------
n°55515548
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 15:33:59  profilanswer

Il se rapproche de la grande lumière :jap:
Je ne parle pas de la 3D ni des goûts des films, mais Conan sur un grand écran ça donnera plus que sur n'importe quelle télé pour sûr :spamafote:

---------------
n°55515744
nakata
frog game
Posté le 14-01-2019 à 15:43:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui t'es vieux, donc nostalgique de ton enfance quoi.

T'inquiètes pas, ça va passer :)

La mentalité que je décris est tout à fait transgénérationnelle :D

n°55515916
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-01-2019 à 15:53:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et ? T'as pas bougé et tu l'as envoyé chier non ?

bah non, il s'est levé.

MK2 Bibliotheque ( la plus evoluée des franchises), et pour 6,90€  :o  

n°55515964
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-01-2019 à 15:56:08  profilanswer

sicqo a écrit :

MK2 Bibliotheque ( la plus evoluée des franchises), et pour 6,90€  :o  

C'est la campagne là-bas, trop loin :o

---------------
n°55526009
duck69
Posté le 15-01-2019 à 14:44:35  profilanswer

https://twitter.com/MehdiOmais/stat [...] 2982292481

[:clooney19]  [:clooney16]

---------------
n°55526371
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 15-01-2019 à 15:08:31  profilanswer

Il a l'air de porter les foules ce film :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°55526380
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-01-2019 à 15:09:10  profilanswer

Ouais ouais j'ai bien senti la qualité du service dans la description des posts sur ce topic...

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°55526835
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-01-2019 à 15:37:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)