| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 07:56:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 07:56:26 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 14-01-2019 à 08:14:41 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
granolu | 12€ c'est moins de 2 pints dans une grande ville, niveau coût horaire de la soirée ça se vaut. Message édité par granolu le 14-01-2019 à 09:13:28 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 09:37:00 ![]()
|
efyliae |
Ils servent à quoi les fauteuils doubles du coup ? |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:27:02 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tcho_nathan |
|
Headspace | Nan mais les doubles fauteuils c'est de l'incitation à l'exhibitionnisme. Je vois pas ce que ça vient foutre dans une salle de ciné, y a des endroits plus appropriés pour doigter sa copine. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:59:49 ![]()
|
fiend41 why not ! | cinematheque de Bercy... once again..
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 14-01-2019 à 11:46:47 |
FRACTAL |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Theomede De gauche radicale | Plus c'est cher, moins y'a de prolo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 13:02:50 ![]() |
sausalito75 |
|
nakata frog game |
|
Theomede De gauche radicale | Oui t'es vieux, donc nostalgique de ton enfance quoi.
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... |
bah non, il s'est levé.
MK2 Bibliotheque ( la plus evoluée des franchises), et pour 6,90€ |
Theomede De gauche radicale |
duck69 | https://twitter.com/MehdiOmais/stat [...] 2982292481
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |