Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°39125364
Angellus2
Posté le 10-08-2014 à 18:41:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

kcim1 a écrit :

c'était pas une histoire avec un rabbin?! [:exceptionnalnain:1]

Et un perroquet?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2014 à 18:41:03  profilanswer

n°39125429
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-08-2014 à 18:52:23  profilanswer

Séances assez calmes pour moi ces dernières semaines :o
Enfin dès lors qu'on considère le fait que de gros cageals de 120kg se pointent avec un seau de pop corn et bouffent pendant toute la séance comme un truc normal au ciné :o
Ou des mecs qui passent la moitié du film sur leur portable, ça je saisis toujours pas  [:sasha2011:1]  
Y'a quelques semaines à une séance de Mean Streets, on a quand même eu un vieux qui a passé tout le film à se racler la gorge en mode "j'ai 27kg de glaires juste derrière la glotte", genre toutes les 1min30. Le mec que t'as clairement envie de buter  [:salutat1ons:1]  
Comme quoi même des séances de ce genre, on est pas à l'abri  [:sasha2011:1]

n°39127334
dany15
Posté le 10-08-2014 à 22:51:32  profilanswer

Je comprendrai jamais les gens qui vont au cinéma, et qui regarde leurs portables toute les 3 min, je suis sur qu'a la fin, ils n'ont rien compris au film à cause de ça  [:fandalpinee]  

n°39127341
Angellus2
Posté le 10-08-2014 à 22:52:20  profilanswer

dany15 a écrit :

Je comprendrai jamais les gens qui vont au cinéma, et qui regarde leurs portables toute les 3 min, je suis sur qu'a la fin, ils n'ont rien compris au film à cause de ça  [:fandalpinee]  

Ils s'en foutent  [:spamafote]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°39127356
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-08-2014 à 22:53:09  profilanswer

dany15 a écrit :

pour les films d'europa corp de besson suffit de connaitre le generateur de scenario :o

https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39127505
kuwabara
Posté le 10-08-2014 à 23:04:27  profilanswer

totoz a écrit :

pour les films d'europa corp de besson suffit de connaitre le generateur de scenario :o

Mais que signifie ? [:bobby ryan]

n°39127522
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-08-2014 à 23:05:27  profilanswer

kuwabara a écrit :

Mais que signifie ? [:bobby ryan]

[:totozzz]  [:mozinor]  [:mozinor]  [:mozinor]  [:mozinor]  [:mozinor]  
https://www.youtube.com/watch?v=Y_APRouS9Cg

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°39127625
dany15
Posté le 10-08-2014 à 23:14:47  profilanswer

totoz a écrit :

[:ddr555]

n°39129841
granolu
Posté le 11-08-2014 à 11:10:14  profilanswer

Ca fait 6 mois que je ne fréquente plus que les UGC/MK2 du coté d'Odéon, ça passe crème, le quartier doit jouer [:julm3] Enfin le fait d'y aller aux séances de 22h permet aussi d'avoir des salles peu remplies :D
La seule fois ou j'ai été emmerdé c'était une touriste qui mangeait des popcorns de sorte à ce que la moitié de la salle entende (combo remuer le pot à chaque poignée + macher la bouche ouverte  :fou: ).

n°39130212
Zho
Posté le 11-08-2014 à 11:46:12  profilanswer

Ce week-end, j'ai testé à quelques sièges de ma place le mec crado qui pue la macération du corps pas lavé depuis quelques semaines.  [:guyomel:1]  

Petit bonus, il s'est déchaussé durant le film et a commencé à faire ses ablutions en se versant de la Vittel sur ses pieds puants et en les astiquant avec un kleenex. [:gordon shumway:5] Ensute, il les a posés sur le siège de devant ("ben oui, quoi, ils sont propres maintenant [:itm]" ).

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 11:46:12  profilanswer

n°39130762
Emzy
Kaiju
Posté le 11-08-2014 à 12:43:38  profilanswer

Tain mais quand je viens sur ce topic j'ai l'impression que les posteurs habitent genre en Inde ou au Pakistan (aucune pensée négative envers ces pays, entendez bien) :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°39131427
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2014 à 14:03:31  profilanswer

Mais clair, vous allez dans quels cinés putain [:rofl]
Le mec qui se lave les pieds à la vittel [:rofl]

n°39131516
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-08-2014 à 14:08:42  profilanswer

granolu a écrit :

Ca fait 6 mois que je ne fréquente plus que les UGC/MK2 du coté d'Odéon, ça passe crème, le quartier doit jouer [:julm3] Enfin le fait d'y aller aux séances de 22h permet aussi d'avoir des salles peu remplies :D
La seule fois ou j'ai été emmerdé c'était une touriste qui mangeait des popcorns de sorte à ce que la moitié de la salle entende (combo remuer le pot à chaque poignée + macher la bouche ouverte  :fou: ).

le cinéma Publicis sur les Champs est du même genre avec la place hors de prix et un siège en cuir genre stressless.

n°39131566
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2014 à 14:12:22  profilanswer

C'est 10€/10,5€ au Publicis non? Ca reste moins cher qu'un UGC les Halles ou qu'un MK2 Bibli en tarif de base. Et ils acceptent les cartes illimitées donc ca va.

Les sièges de la grande salle sont putain de confortables ouais :love:

Faut dire qu'ils ont une programmation assez spéciale, ils passent pas les blockbusters généralement, du coup ça joue sur la faune de la salle :o

n°39131695
granolu
Posté le 11-08-2014 à 14:21:19  profilanswer

Ah s'ils prennent la carte UGC j'essayerai à l'occase (mais ça me ferait prendre le métro :()

n°39131906
Zho
Posté le 11-08-2014 à 14:35:31  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Mais clair, vous allez dans quels cinés putain [:rofl]
Le mec qui se lave les pieds à la vittel [:rofl]

C'était à l'UGC des Halles - quelle surprise! [:hfrbaxter]  Dommage car le reste de la salle était très civilisé. Mais quand j'ai vu rentrer ce plouc en Marcel dégueu, les aisselles dégoulinantes, je me suis dit "tiens, celui-là, il va s'assoir pas loin de moi".  [:rapscallion:1]  

xxantoinexx a écrit :

C'est 10€/10,5€ au Publicis non? Ca reste moins cher qu'un UGC les Halles ou qu'un MK2 Bibli en tarif de base. Et ils acceptent les cartes illimitées donc ca va.

Faut dire qu'ils ont une programmation assez spéciale, ils passent pas les blockbusters généralement, du coup ça joue sur la faune de la salle :o

J'adore le Publicis. :love:  :love:  Je l'ai jamais vu rempli plus qu'à 10% et je comprends pas leur programmation qui alterne entre films obscurs ne sortant que dans 2 salles en France, nanards wtf et bons films à ne pas rater. Vu la rénovation de la salle et la qualité de la projection, c'est dommage qu'ils ne rentabilisent pas davantage avec une programmation plus large. En même temps, j'y ai rarement vu des kassos et ils vendent pas de popcorn. [:mickay]

---------------
n°39132003
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 14:42:32  answer

Quand je lis ce topic, j'me dis que Paris, c'est vraiment une ville de merde et ça me fait plaisir  [:super citron]

n°39132079
tcho_natha​n
Posté le 11-08-2014 à 14:49:08  profilanswer

:sleep:

n°39132121
Zho
Posté le 11-08-2014 à 14:53:05  profilanswer

Aah, le monde merveilleux de la province où les gens sont gentils, souriants, propres, civilisés... [:krusty le clown:3]

---------------
n°39132142
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-08-2014 à 14:54:10  profilanswer

Où il faut faire 50km pour voir un film en VO, et éviter la VF au Pathé du centre commercial du coin [:salutat1ons:1]

n°39132159
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-08-2014 à 14:54:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

j’eus pensé qu'ils auraient augmenté leur prix depuis...j'y ai été en 2008 :o  

Pour la programmation, c'est là que j'allais pour les mangas Film :)  
depuis ils sont diffusés un peu partout.

n°39132188
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-08-2014 à 14:56:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Où il faut faire 50km pour voir un film en VO, et éviter la VF au Pathé du centre commercial du coin [:salutat1ons:1]

et encore :o  
uniquement durant les projections spéciales genre "festival du film indépendant"

n°39132205
tcho_natha​n
Posté le 11-08-2014 à 14:58:11  profilanswer

Zho a écrit :

Aah, le monde merveilleux de la province où les gens sont gentils, souriants, propres, civilisés... [:krusty le clown:3]

Tu as oublié "et qui n'ont rien à foutre à part la sortie quotidienne chez le boulanger et charcutier du coin"

n°39132276
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 15:02:49  answer

n°39132302
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-08-2014 à 15:04:50  profilanswer

Joli  :D

n°39132573
Zho
Posté le 11-08-2014 à 15:33:29  profilanswer

Nous sommes tous des provinciaux.  :o

---------------
n°39134083
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2014 à 17:19:08  answer

Zho a écrit :

Ce week-end, j'ai testé à quelques sièges de ma place le mec crado qui pue la macération du corps pas lavé depuis quelques semaines.  [:guyomel:1]  

Petit bonus, il s'est déchaussé durant le film et a commencé à faire ses ablutions en se versant de la Vittel sur ses pieds puants et en les astiquant avec un kleenex. [:gordon shumway:5] Ensute, il les a posés sur le siège de devant ("ben oui, quoi, ils sont propres maintenant [:itm]" ).

Putain de merde  [:infos exclusives:5]

n°39134434
dany15
Posté le 11-08-2014 à 17:50:42  profilanswer

Y a de ces cas quand même putain

:lol:  

n°39134907
duck69
Posté le 11-08-2014 à 18:35:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Entre les 20 minutes de métro parisien et les 15 minutes en lotus exige , le choix est vite fait  [:pillywiggins]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°39190912
Kede
Posté le 18-08-2014 à 00:43:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Bordel mais comment vous faites pour tomber sur des gens aussi bizarres... :D

à une époque j'allais pas mal au ciné, voir des gros blockbusters qui tâchent, dans un cinéma du 59, une vraie tour de Babel. Le truc le plus chelou que j'ai vu (et j'en avais parlé ici :o) c'était quand d'abord j'avais senti une odeur bizarre, que j'avais tourné la tête pour voir une paire de panards sur le dossier d'un siège (heureusement pas celui à côté de moi :o), paire de panards reliée à un corps très étrange : celui d'une femme culturiste presque sans cheveux, en compagnie de son mec tout aussi musclé qu'elle [:padmasana:1]  

j'ai rien osé dire.

ils formaient un beau couple en tout cas  [:jose60:4]  [:megaduf:2]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°39191092
Max-L
Posté le 18-08-2014 à 02:22:44  profilanswer

Je suis allé voir une séance d'un film pour jeune.
Du coup des jeunes étaient un peu expressif. Un tout petit peu trop c'est vrai
Mais le plus chiant c'était les deux autres qui leurs disaient de se taire. Mais pas poliment quoi, juste histoire de niquer l'ambiance :
"Oh vos gueule vous !"
"Putain mais vous allez la fermer oui?"

A un moment j'ai cru que ça partirait en pugilat :sweat:

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°39191595
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2014 à 09:12:28  profilanswer

Kede a écrit :

à une époque j'allais pas mal au ciné, voir des gros blockbusters qui tâchent, dans un cinéma du 59, une vraie tour de Babel. Le truc le plus chelou que j'ai vu (et j'en avais parlé ici :o) c'était quand d'abord j'avais senti une odeur bizarre, que j'avais tourné la tête pour voir une paire de panards sur le dossier d'un siège (heureusement pas celui à côté de moi :o), paire de panards reliée à un corps très étrange : celui d'une femme culturiste presque sans cheveux, en compagnie de son mec tout aussi musclé qu'elle [:padmasana:1]  

j'ai rien osé dire.

ils formaient un beau couple en tout cas  [:jose60:4]  [:megaduf:2]

Pourquoi t'as besoin de préciser, tout le monde ici aurait fermé son claque-merde [:rofl]  

---------------
n°39191979
Perfector
Memento mori
Posté le 18-08-2014 à 10:06:12  profilanswer

Dragons 2, un soir de juillet. Pendant la séance, un père avec ses 2 filles de 6-8 ans qui se lève trois fois et te passe trois fois devant pour accompagner ses mioches aux chiottes (ou ailleurs ?  :??: )
Bien lourd en tout cas  :fou:

n°39193045
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-08-2014 à 11:35:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39193285
Doubi23
Posté le 18-08-2014 à 11:55:48  profilanswer

pas de problèmes dernièrement
faut dire que je vais aux séances de 22h maintenant, justement pour éviter tous ces connards qui respectent pas une séance de ciné

n°39193819
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2014 à 12:58:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dragons 2, un soir de juillet également. La nana à côté de moi qui sort... son tricot et se met à tricoter pendant le film [:petrus75]

Typiquement le genre de truc pas tellement nuisible mais incompréhensible. [:tim_coucou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 18-08-2014 à 12:58:57

---------------
n°39193846
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 18-08-2014 à 13:02:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dragons 2, un soir de juillet également. La nana à côté de moi qui sort... son tricot et se met à tricoter pendant le film [:petrus75]

Mais... pourquoi?  [:fegafobobos:2]  

En fait ce sont des gens seuls chez eux qui ont besoin d'avoir de la compagnie? :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°39193915
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 13:09:05  profilanswer

J'en ai eu un comme ça pendant "Lucy".
La moitié de la salle est vide, et il vient se coller juste à côté de moi  [:assoc des lurkeurs]  
Sa tentative de s'étaler sur l'accoudoir a échoué vu mon regard réprobateur  [:hish:4]  
Et c'était le syndrome typique du vieux qui ne tient pas 15sec en place : toujours à se repositionner dans son siège, se frotter régulièrement barbe/genoux/etc, soupirer toutes les 5 min, etc (toute connotation sexuelle rejetée  [:hish:4]  )

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39194313
Doubi23
Posté le 18-08-2014 à 13:52:13  profilanswer

Emzy a écrit :

Typiquement le genre de truc pas tellement nuisible mais incompréhensible. [:tim_coucou:3]

le clic-clic des épingles me ferait bien chier perso

n°39196065
Dreamcast
Posté le 18-08-2014 à 16:12:59  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Boyhood dans un cinéma d'auteur à Rennes il y a 8 jours.

Le film est très bien mais plutôt long. Les changements de positions étant donc à prévoir, au bout de 90 min, je sens le mec assis derrière moi gigoter, ne pas tenir en place, s'ensuivent quelques coups de pied et de genou dans mon siège, au niveau de la tête. Le genre d'incivilités qui m'énerve rapidement, surtout venant d'un aîné d'au moins 20 ans de plus. Au bout de 3-4 coups répétés en moins de 2 min j'me retourne aussi sec et sors au mec :  
"Bon c'est bientôt fini les coups de pied dans le siège ?  [:sweet-memories]  
- Euh oui oui  [:tomasso:1]  
- Super, merci bien." Gros blanc autour, il regarde sa femme et se rassoit normalement.

Plus un seul problème jusqu'à la fin de la séance  [:jambier:3]  

Mais le mec de 45 ans avec sa femme à qui tu dois demander de s'asseoir normalement, mais  [:mister yoda

Il arrêtait pas aussi de ricaner pour un rien pendant le film, pour montrer qu'il comprenait l'humour, vous savez le petit rire forcé-appuyé  :cry: pendant 2h30  :cry:²

Les cinés d'auteur attirent une clientèle bobo qui m'agace encore plus que les weshtasvufdp  [:schtroumpfgrognon]

Un grand classique, c'est un peu du même acabit que ceux qui roulent sur la voie de gauche (et qui se trainent bien évidemment) alors qu'il n'y a personne sur la voie de droite, et c'est dorénavant systématique en île de France, un curieux mystère ...

Pour en revenir aux coups de pompes dans le siège, je n'ai jamais fait ça, faut vraiment se sentir seul au monde et en avoir rien à foutre des gens autour de soit, mais vraiment hein, pourtant je fais 1m84 ce n'est pas comme si j'avais tout l'espace devant moi pour être à l'aise, mais bon faut pas exagérer, je reste parfaitement assis, et bon sang je n'ai aucune envie de foutre des coups de pompes sur le siège devant moi, d'autant plus qu'il y a quelqu'un  :heink:  

En ce qui me concerne j'utilise la technique finalement bien classique d'un membre de ma famille car il a faillit s'embrouiller très méchamment pour ça, c'était la fois de trop et ça allait assez loin, dorénavant il prend les places tout en haut contre le mur, comme ça il est sur de ne pas recevoir de coups de pompes, je fais pareil et depuis je suis parfaitement tranquille  :jap:  

Incroyable de devoir en arriver la ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°39196116
germ1nal
Read Worm
Posté le 18-08-2014 à 16:17:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

En ce qui me concerne j'utilise la technique finalement bien classique d'un membre de ma famille car il a faillit s'embrouiller très méchamment pour ça, c'était la fois de trop et ça allait assez loin, dorénavant il prend les places tout en haut contre le mur, comme ça il est sur de ne pas recevoir de coups de pompes, je fais pareil et depuis je suis parfaitement tranquille  :jap:  

Le problème, c'est qu'il y a encore pas mal de cinés où si on est assez grands, les seules places où on a assez d'espace pour être confortables, ce sont celles devant les allées.
Du coup, on est obligés d'accepter la possibilité des coups de pied.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)