| |||||
| Auteur | Sujet : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! |
|---|---|
Angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 18:41:03 ![]() ![]() |
dany15 | Je comprendrai jamais les gens qui vont au cinéma, et qui regarde leurs portables toute les 3 min, je suis sur qu'a la fin, ils n'ont rien compris au film à cause de ça |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kuwabara |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dany15 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Tain mais quand je viens sur ce topic j'ai l'impression que les posteurs habitent genre en Inde ou au Pakistan (aucune pensée négative envers ces pays, entendez bien) --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mais clair, vous allez dans quels cinés putain |
sicqo unleash the dragon... |
le cinéma Publicis sur les Champs est du même genre avec la place hors de prix et un siège en cuir genre stressless.
|
granolu | Ah s'ils prennent la carte UGC j'essayerai à l'occase (mais ça me ferait prendre le métro |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 14:42:32 ![]() Quand je lis ce topic, j'me dis que Paris, c'est vraiment une ville de merde et ça me fait plaisir |
tcho_nathan |
|
Zho | Aah, le monde merveilleux de la province où les gens sont gentils, souriants, propres, civilisés... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Où il faut faire 50km pour voir un film en VO, et éviter la VF au Pathé du centre commercial du coin |
j’eus pensé qu'ils auraient augmenté leur prix depuis...j'y ai été en 2008 |
et encore |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 15:02:49 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Zho | Nous sommes tous des provinciaux. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 17:19:08 ![]()
|
dany15 | Y a de ces cas quand même putain
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Doubi23 | pas de problèmes dernièrement
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 18-08-2014 à 12:58:57 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Doubi23 |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |