Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6701 connectés 

Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°37544330
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-03-2014 à 14:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manque d'éducation total.
Ça me dégoûte pied propre ou pas.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 14:42:35  profilanswer

n°37544380
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-03-2014 à 14:45:24  profilanswer

En fait quand tu repères quelqu'un sans pompes, tu te déplaces dans sa rangée et tu lui écrases bien le pied en passant :o

n°37544612
horribilus​1
Posté le 21-03-2014 à 14:58:43  profilanswer

Hello, je rejoins le topic car j'en ai ras le bol des séances ruinées par des malpolis qui se mettent trop à l'aise.

Quelques anecdotes en vrac et les solutions trouvées:
(elle sont classiques mais ça me fait du bien d'en parler, comme chez le psy)

- Un type qui bouffe des chips. Au début ça allait, je pensais que ça allait se terminer rapidement mais en fait le gars devait bouffer chips par chips... j'ai patienté pendant les 20 premières minutes puis je commençais à faire une grosse fixette sur le bruit du paquet quand il raclait le fond. je ne suivais même plus le film tellement ça m'énervait... Finalement, je me suis levé et je lui ai dit poliment qu'il dérangeait toute la salle, et il a immédiatement arrêté. Ouf. Sur le coup, je pense que le type ne se rendait pas compte et il fera gaffe les prochaines fois.

- une meuf dernière moi qui collait ses deux pieds derrière mon dossier. A chaque fois qu'elle remuait, je sentais tout... Grosse galère, car elle gigotait tout le temps. Je lui préviens gentiment d'arrêter, elle fait mine d'y être pour rien mais vire quand même ses pieds ... pour recommencer 10 minutes plus tard et ce, sur toute la séance. C'est con, car la meuf en question était mignonne et ne donnait pas l'impression d'avoir ce comportement de racaille. A la fin de la séance, j'ai failli lui sortir une remarque devant toute le monde, mais je me suis abstenu, elle s'en foutrait et moi ça m'aurait encore plus énervé :( [:fegafobobos:2]  

- Deux rangs devant moi; une ado à passée la séance sur twitter, sérieux sur 1h30, elle a bien passé 50 minutes à bidouiller sur son smartphone! Certes, elle a réduit la luminosité au minimum, mais dans le noir complet, les pupilles se dilatent, tes yeux captent immédiatement quand elle allumait sa merde.  

Franchement, je ne comprends pas pourquoi les salles de ciné ne diffusent pas une charte de bonne conduite avant les séances, ça durerait 30sec max et ça éviterait 80% des dérangements constatés.

:sol: Mais j'ai trouvé la solution :sol:  

Je ne vais plus au ciné, vive Bittorrent, popCorn Time et le P2P  :love:
Si vraiment je dois y aller, je privilégie les horaires tardifs avec peu de monde, mais franchement, attendre 3 mois après la sortie ciné, ce n'est pas interminable!

n°37544824
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 15:11:08  answer

horribilus1 a écrit :

- une meuf dernière moi qui collait ses deux pieds derrière mon dossier. A chaque fois qu'elle remuait, je sentais tout... Grosse galère, car elle gigotait tout le temps. Je lui préviens gentiment d'arrêter, elle fait mine d'y être pour rien mais vire quand même ses pieds ... pour recommencer 10 minutes plus tard et ce, sur toute la séance. C'est con, car la meuf en question était mignonne et ne donnait pas l'impression d'avoir ce comportement de racaille. A la fin de la séance, j'ai failli lui sortir une remarque devant toute le monde, mais je me suis abstenu, elle s'en foutrait et moi ça m'aurait encore plus énervé :( [:fegafobobos:2]

Le pire, c'est que tu focalises sur ça pendant toute la séance et ça te gâche le film !

horribilus1 a écrit :

- Deux rangs devant moi; une ado à passée la séance sur twitter, sérieux sur 1h30, elle a bien passé 50 minutes à bidouiller sur son smartphone! Certes, elle a réduit la luminosité au minimum, mais dans le noir complet, les pupilles se dilatent, tes yeux captent immédiatement quand elle allumait sa merde.

C'est devenu une véritable plaie les portables. Il ne devrait pas y'avoir de réseau dans les salles de ciné.

horribilus1 a écrit :

Franchement, je ne comprends pas pourquoi les salles de ciné ne diffusent pas une charte de bonne conduite avant les séances, ça durerait 30sec max et ça éviterait 80% des dérangements constatés.

Comme tu es naïf  [:hahaguy]

n°37545184
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-03-2014 à 15:32:38  profilanswer

horribilus1 a écrit :

c'est la société de tout les jours en mode concentré ces salles, difficile de faire respecter quoi que ce soit à moins de faire une salle accessible que par les airs avec tarif prohibitif.

n°37546894
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 17:24:21  answer

Et puis bon, comme les personnes qui ne respectent rien arrivent 5 min après le début du film... [:kunta92:2]

n°37558339
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-03-2014 à 00:22:31  profilanswer

Oui. D'ailleurs je ne comprend pas les gens qui conspuent les sandales avec des chaussettes, c'est beaucoup plus élégant que des sandales sans chaussettes pour exhiber ses orteils (pas de redface, je suis sérieux).

kinkit a écrit :

L'été quand les gens se baladent en tongs et compagnie, vous devez frôler l'AVC :o

Tu n'as toujours pas répondu à la question : pourquoi fais tu ça ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°37558899
nakata
frog game
Posté le 23-03-2014 à 08:18:35  profilanswer

kinkit a écrit :

Tu vois pas de différence entre une teub et des pieds ? Ta sexualité doit être intéressante :o

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/photos/2843.jpg

n°37583222
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 25-03-2014 à 09:28:25  profilanswer

Tangrim a écrit :

Oui. D'ailleurs je ne comprend pas les gens qui conspuent les sandales avec des chaussettes, c'est beaucoup plus élégant que des sandales sans chaussettes pour exhiber ses orteils (pas de redface, je suis sérieux).

Tu as des origines allemandes ?  [:transparency]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37585591
Tangrim
Posté le 25-03-2014 à 11:54:17  profilanswer

wend a écrit :

Tu as des origines allemandes ?  [:transparency]

Non, mais c'est une chose que j'apprécie chez les touristes allemands.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 11:54:17  profilanswer

n°37585639
wend
Posté le 25-03-2014 à 11:56:35  profilanswer

http://www.homme-chic.com/wp-content/gallery/divers/chaussette_sandale.jpg

[:sombrero67]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°37587637
Tangrim
Posté le 25-03-2014 à 14:35:38  profilanswer

Un bel exemple de savoir vivre.

---------------
n°37587655
wend
Posté le 25-03-2014 à 14:36:59  profilanswer

[:chtiungdor]  

Et on n'est que mardi  [:turbocat:1]

---------------
n°37589010
Tangrim
Posté le 25-03-2014 à 15:57:25  profilanswer

wend a écrit :

[:chtiungdor]  

Et on n'est que mardi  [:turbocat:1]

Mais je suis sérieux, je ne vois rien de choquant aux sandales portées avec des chaussettes. Portées sans, oui je trouve cela choquant.

---------------
n°37589163
Zho
Posté le 25-03-2014 à 16:05:46  profilanswer

Tangrim a écrit :

Mais je suis sérieux, je ne vois rien de choquant aux sandales portées avec des chaussettes. Portées sans, oui je trouve cela choquant.

Et les gens en tongs qui exhibent des plantes de pieds noircies et des ongles rongés par des mycoses jaunâtres. [:empificator:5]  Et qui les posent sur les sièges au ciné... :pfff:

Message édité par Zho le 25-03-2014 à 16:07:09

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°37589620
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-03-2014 à 16:35:30  profilanswer

genre tas vu tout ça dans le noir de la pénombre crépusculaire d'une salle de cinéma :o

n°37589721
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2014 à 16:41:34  answer

Skol a écrit :

+1
Les gens qui virent leurs pompes dans des lieux publics comme s'ils étaient dans leur salon, ça me rend dingue.
C'est un manque de savoir-vivre, c'est tout.

+1, dans ma mosquée, ils font tous ça, trankil les gonzes, tsais :/

n°37590740
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-03-2014 à 18:02:33  profilanswer

Tangrim a écrit :

Rappelle-moi de ne pas te demander de conseils en élégance [:clooney6]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°37594719
wend
Posté le 26-03-2014 à 08:22:58  profilanswer

Ca dépend, si tu es anglais, allemand ou hollandais tu peux, si tu viens du reste du monde effectivement évite  :D

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 26-03-2014 à 10:09:16

---------------
n°37595531
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 26-03-2014 à 10:05:15  profilanswer

wend a écrit :

Ca dépend, si tu est anglais, allemand, Parisien ou hollandais tu peux, si tu viens du reste du monde effectivement évite  :D

FYP

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°37595904
Tangrim
Posté le 26-03-2014 à 10:33:02  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Rappelle-moi de ne pas te demander de conseils en élégance [:clooney6]

Si tu cherches à être élégant évite les sandales.

---------------
n°37612214
ancienpseu​dodead
Posté le 27-03-2014 à 14:49:13  profilanswer

Cette semaine, j'ai pris une journée (faut que je solde, bref), go ciné

Premier, film, deux vieux sur la dernière rangée, en train de blablater, avant le film, j'attends de voir comment ca se passe.

Ca commente tout et demande ce qui c'est passé (ils ont du oublier les lunettes  :o ) je patiente gentiment pour voir si cela dur.

Une autre personne, sur la même rangée que moi, on se regarde ... oui on est bien d'accord,  

Au final je me retourne "vous allez parler pendant tout le film ??!!!?? Une des personne me répond "mais je viens juste de l'ouvrir ??!!??"

Et moi en même temps que l'autre personne de ma rangé comme si on avait répété ensemble avant  :love: " Nonnnnnnnn ca fait au moins 10 minutes"

Plus un mot ...

kinkit a écrit :

Jetez moi des (petits) cailloux, mais j'enlève souvent mes pompes si je sais que je ne pue pas :o

J'avoue que je fais pareil pas tout le temps (et puis ca se voit pas dans le noir  :o ), et quand on est peu nombreux dans la salle, et je me calle sur la dernière rangé pour faire chier personne derrière.
car j'aime bien m'accroupir sur le siège, (ca me détend, les genoux) parce que rester assis sans bouger, j'encaisse mal, (je sais vous allez me dire ben va pas au ciné)
Pour cela que j’essaie d'éviter les avant première, les sorties du mercredi, les horaires à la con (19h00 - 21h00)

Quand je vois les jeunes mettre les pieds (chaussures en fait) sur les sièges devant, c'est clairement degueu.

Message édité par ancienpseudodead le 27-03-2014 à 14:50:13

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°37665320
fabien1176
Posté le 01-04-2014 à 14:03:49  profilanswer

Allez, une petite pour la route : vendredi il y a 2 semaines je monte sur Paris pour l'expo Star Wars. L'après midi j'en profite pour aller au ciné à côté de là où vit mon frère, en l'occurence au cinéma du Palais des Congrés, porte Maillot.
Premier constat, des génies ont décidé qu'une salle de cinéma devait être en forme de cuve, avec une inflexion de la courbe au milieu de la salle ce qui fait que si tu as le malheur d'être dans la mauvaise moitié, et que devant toi tu as Yvette Horner ayant pris une dose radioactive de Minoxydil, tu vois rien :o
En l'occurence c'était vendredi à 13h, donc je m'attendais à ce qu'il n'y ait que moi.
Que nenni, quelques personnes arrivent, se placent à distance respectable de moi (ben y a de la place et puis je lançais des regards de bioterroriste), rien d'alarmant en somme.
Et puis au bout d'un moment arrive viévieille, qui se fout JUSTE derrière moi. Le genre momie qui est sortie de son sarcophage pour hanter les humains.
Et là ça commence, en mode je renifle comme une porcasse, je soupire TRES bruyamment, je fais des petits gloussements de dinde agonisante, bref je tiens 5mn et puis au moment où je me dis "je vais lui souffler dessus, histoire qu'elle crève un bon coup", plus un bruit ... j'attends, l'oreille en alerte et les poumons gonflés, mais rien ... je finis par me retourner, et ma carcasse ambulante avait capoté. Elle dormait la bouche ouverte, heureusement sans bruit ! (oui elle aurait aussi pu être morte en fait, maintenant que j'y pense)
Bref je poursuis le film et 30mn avant la fin, retour à la "vie" de notre poltergeist, qui nous fait 2/3 râles, puis se lève et se casse ...
Elle pouvait pas directement rester chez elle et regarder Pernault à la télé plutôt que de payer 11,50€ pour aller faire chier le monde des vivants ???
J'aime pas les vieux :o

n°37665392
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 14:07:20  answer

fabien1176 a écrit :

.
Et puis au bout d'un moment arrive viévieille, qui se fout JUSTE derrière moi. Le genre momie qui est sortie de son sarcophage pour hanter les humains.

[:rotflmao]

n°37665796
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2014 à 14:28:11  answer

fabien1176 a écrit :

Allez, une petite pour la route : vendredi il y a 2 semaines je monte sur Paris pour l'expo Star Wars. L'après midi j'en profite pour aller au ciné à côté de là où vit mon frère, en l'occurence au cinéma du Palais des Congrés, porte Maillot.
Premier constat, des génies ont décidé qu'une salle de cinéma devait être en forme de cuve, avec une inflexion de la courbe au milieu de la salle ce qui fait que si tu as le malheur d'être dans la mauvaise moitié, et que devant toi tu as Yvette Horner ayant pris une dose radioactive de Minoxydil, tu vois rien :o
En l'occurence c'était vendredi à 13h, donc je m'attendais à ce qu'il n'y ait que moi.
Que nenni, quelques personnes arrivent, se placent à distance respectable de moi (ben y a de la place et puis je lançais des regards de bioterroriste), rien d'alarmant en somme.
Et là ça commence, en mode je renifle comme une porcasse, je soupire TRES bruyamment, je fais des petits gloussements de dinde agonisante, bref je tiens 5mn et puis au moment où je me dis "je vais lui souffler dessus, histoire qu'elle crève un bon coup", plus un bruit ... j'attends, l'oreille en alerte et les poumons gonflés, mais rien ... je finis par me retourner, et ma carcasse ambulante avait capoté. Elle dormait la bouche ouverte, heureusement sans bruit ! (oui elle aurait aussi pu être morte en fait, maintenant que j'y pense)
Bref je poursuis le film et 30mn avant la fin, retour à la "vie" de notre poltergeist, qui nous fait 2/3 râles, puis se lève et se casse ...
Elle pouvait pas directement rester chez elle et regarder Pernault à la télé plutôt que de payer 11,50€ pour aller faire chier le monde des vivants ???

Belle prose :D

n°37666277
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 01-04-2014 à 14:51:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

---------------
Le vélo c'est la vie
n°37667844
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 01-04-2014 à 16:26:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

[:cytrouille]  

n°37667953
uxam
Posté le 01-04-2014 à 16:34:16  profilanswer

Skol a écrit :

+1
Les gens qui virent leurs pompes dans des lieux publics comme s'ils étaient dans leur salon, ça me rend dingue.
C'est un manque de savoir-vivre, c'est tout.

c'est très francais ca non ?

n°37668449
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-04-2014 à 17:08:06  profilanswer

uxam a écrit :

La bouffe au ciné avec des sandwichs, des sacs mcdo et tout aussi en fait, j'ai jamais eu ça dans notre pays du chocolat... d'ailleurs il me semble même que la bouffe est interdite, on avait juste sur les gros films un entracte ou tu pouvais aller t'acheter une glace dans le hall, mais à part ça...

Quand je lis tous les posts ici ça me fait halluciner, jamais connu certains situations qui sont WTFesque. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°37668491
Tangrim
Posté le 01-04-2014 à 17:10:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Tu as rencontré Carmen Cru, tu lui as pas demandé d'autographe ?

---------------
n°37669873
Konovalov
Amiral
Posté le 01-04-2014 à 19:31:38  profilanswer

uxam a écrit :

le manque de savoir-vivre ? Oui. Et assez récent, finalement :/

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°37675962
germ1nal
Read Worm
Posté le 02-04-2014 à 11:06:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

le manque de savoir-vivre ? Oui. Et assez récent, finalement :/

[:tim_coucou:1]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37682631
doublebeur​re
Posté le 02-04-2014 à 17:56:18  profilanswer

Je ne comprends pas plus que ca que l'industrie du cinema ne s'inquiete pas plus de ces problèmes.

n°37682740
fabien1176
Posté le 02-04-2014 à 18:07:24  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je ne comprends pas plus que ca que l'industrie du cinema ne s'inquiete pas plus de ces problèmes.

Vous pouvez répêter la question ?

http://2.bp.blogspot.com/_axNaLs1M1Zo/TPTXaHGNiJI/AAAAAAAAAFw/qLiU3W8tsfA/s1600/Image+2.png

n°37683616
Emzy
Kaiju
Posté le 02-04-2014 à 19:32:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

[:clooney24]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°37689680
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-04-2014 à 11:02:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pendant le Hobbit un mec ronflait sur la fin, ça a fait marrer tout le monde :D  
Par contre je comprendrai jamais comment on peut s'endormir au ciné putain, ce volume sonore de fou qu'on se frappe à chaque fois [:tinostar]

Je me suis endormi pendant 2012 de Roland FUCKING Emerich où il y a toujours un bruit monstre (je l'ai revu depuis... :o) parce qu'une Maison Blanche se prend un porte avions en travers de la gueule ou qu'un train déraille et tombe dans une faille de la croute terrestre en écrasant un immeuble pendant qu'un avion slalome. [:spamafoote]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°37692273
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 03-04-2014 à 14:12:57  profilanswer

je me rappelle m’être endormi dans l’épisode du seigneur des anneaux où tout à coup un mec sort des bois avec un cheval blanc comme neige.

ça m'avait réveillé...il devait y avoir une musique de ouf à ce moment là.

n°37692907
tcho_natha​n
Posté le 03-04-2014 à 14:50:27  profilanswer

sicqo a écrit :

je me rappelle m’être endormi dans l’épisode du seigneur des anneaux où tout à coup un mec sort des bois avec un cheval blanc comme neige.

ça m'avait réveillé...il devait y avoir une musique de ouf à ce moment là.

Le "mec" en question s'appelle Gandalf.
Sacrilège :o

Message cité 3 fois
Message édité par tcho_nathan le 03-04-2014 à 14:50:37
n°37693558
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 15:28:49  answer

tcho_nathan a écrit :

Trop gros, ca ne passera pas  [:ogratte:4]

n°37693604
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 15:31:40  answer

tcho_nathan a écrit :

C’est qui ce Glandalf ? Jamais entendu parlé :o

n°37693617
fabien1176
Posté le 03-04-2014 à 15:32:36  profilanswer

Encore un con de vieux qui va faire chier les gens dans les cinés parisiens ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)