|
Auteur | Sujet : Bourses, aide aux handicapés, rmi, allocs... trop ou trop peu ? |
---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
Message édité par Fendnts le 02-03-2004 à 17:44:07 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:43:14 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 02-03-2004 à 17:44:29 |
kfman Credo quia absurdum |
|
Gazette |
|
|
Gazette |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je le sais bien, et c'est bien dommage. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre que tu t'en réjouisse vu ton point de vue sur la chose |
yopyopyop หมดตูด |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:59:36 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yopyopyop หมดตูด | je tronconne ton post parce que je ne le trouve pas totalement idiot
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
Non mais on parle pas de barques là |
Message édité par Hermes le Messager le 02-03-2004 à 18:17:33 |
|
|
Ba écoute, on parlais des riches me semble-t-il, donc plutôt ceux qui mettent 10x ce prix |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | je crois que le phocéa était immatriculé en france, tiens --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
yopyopyop หมดตูด | ouais bon de toute facon on parle d'un microphenomene... c'est comme si on parlait de rolls immatriculées scandaleusement au luxembourg |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suppose qu'aucune statistique officielle ne quantifie exactement ce phénomène, c'est donc un débat inépuisable. Mais je pense pour ma part que la plupart des gens aisés ne prennent pas la peine de créer une société off-shore pour le plaisir du pavillon de complaisance. Témoin la négociation qu'a faite Bernard Arnaud récemment avec le fisc pour lui éviter les pirouettes financières habituelles.
Fendnts My fading voice sings of love | 'tain la dette de l'état, ça représente 100.000 francs par habitant --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Message édité par Fendnts le 02-03-2004 à 20:20:37 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | moi, je pense qu'on devrait augmenter le smic, histoire que ce soit attractif de travailler. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le |