Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un pari fou? Besoin d'aide pour contacter une chaîne TV...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un pari fou? Besoin d'aide pour contacter une chaîne TV...

n°2115175
Tom DeLong​e
Posté le 23-02-2004 à 20:42:42  profilanswer
 

Salut,  
Etant donné que je suis un acharné, je me suis dit que je me devais de poster ici aussi    
ALors voilà, il se trouve que je suis récemment allé au concert de Blink 182, mais à cause d'un placement plus que pourri, j'ai pas vu grand chose du spectacle  En plus de ça, aucunes bonnes photos et aucun rip audio n'ont été releasé, donc je suis assez dégoûté  Par contre, en regardant le journal de la musique sur MCM, j'ai constaté (avec joie) qu'une équi pe était présenter pour filmer la scène            
Donc pour faire simple, mon but est de les contacter et de faire mon maximum pour obtenir la cassette du spectacle. Je pense que ça va être difficime, ne serait-ce que de contacter qqn de compétant et pas la stagiaire qui transmet à l'antenne, les SMS des ptites téléspectatrices :/
Après, il y aura surement une question de droit à l'image, et tout ça, donc faudra surement ruser, dire/ne pas dire certaines choses, donc je compte sur vos conseils, car je ne sais pas comment ça va se passer, qui contacter, etc...  
 
MErci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 20:42:42  profilanswer
 

n°2115204
hyperboles​ke
Posté le 23-02-2004 à 20:45:22  profilanswer
 

oula oula il va etre tendu sur la corde raide ce topic :D
 
sinon moi je cherche les vidéo du concert de rancid du 09/09/2003 à l'elysées montmartre, y'avais des équipes télé sur la scène [:huit]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2115221
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-02-2004 à 20:46:26  profilanswer
 

Ben si une equipe MCM etait sur place c'est qu'ils ont prévu de le diffuser un jour, demande leur juste la date ;)

n°2115253
Tom DeLong​e
Posté le 23-02-2004 à 20:48:42  profilanswer
 

J'ai déjà envoyé un mail, j'ai demandé s'ils avaient prévu une diffusion et le cas échéant si je pouvais avoir la cassette, sinon j'aimerais trouver un numéro de phone, ça avait marché comme ça pour un pote avec M6...
(Pourquoi il serait "tendu" ce topic??)
A+

n°2115293
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-02-2004 à 20:52:32  profilanswer
 

Essaie p't'etre un courrier postal, les mails c'est pas trop ça :/
 
Sur leur site j'ai pas vu de numéro de phone

n°2115303
Tom DeLong​e
Posté le 23-02-2004 à 20:53:46  profilanswer
 

J'ai l'adresse du siège social, je vais faire un courrier demain :jap:

n°2115314
Tom DeLong​e
Posté le 23-02-2004 à 20:55:39  profilanswer
 

Se la jouer chien battu c'est une bonne idée ou pas? genre je leur explique que j'étais super mal placé, et que je voudrais bien un petit souvenir de cette soirée, etc... :'(
Ca peut être utile de fournir une copie de mon billet de spectacle dans le courrier? Pour montrer que je les arnaque pas ;)

n°2115349
Tom DeLong​e
Posté le 23-02-2004 à 20:58:44  profilanswer
 

dago a écrit :

oué et envoie leur une cassete video ou tu chante leur chanson a capela pour leur montrer ke t un vrai fan [:dawa]  


Tu devais t'ennuyer quand j'étais pas là toi :heink:

n°2115780
Tom DeLong​e
Posté le 23-02-2004 à 21:57:17  profilanswer
 

up du soir!
demain je rédige ma lettre ;)
mais j'aimerais bien une réponse pour la copie du billet... Ca fait peut-être un peu trop :/

n°2116429
Djall
Question qui fâche
Posté le 23-02-2004 à 23:33:27  profilanswer
 

bah si ca passe sur mcm y aura ptet un gentil capseur qui aura l amabilite de le capturer, je suis interesse moi aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un pari fou? Besoin d'aide pour contacter une chaîne TV...

 

Sujets relatifs
Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]Aide sur la masse
Besoin d'une excuse pour le lycée, pour une abscenceAide en chimie sur la représentation de Lewis
Besoin d'un pro en électronique [Ou qqun qui a un ampli US]Besoin d'aide pour traduire ceci ...
La chaine TV française la plus médiocre, pour vous, c'est...Besoin d'un juriste .. help
estimation 306... de l'aide svp ! 
Plus de sujets relatifs à : Un pari fou? Besoin d'aide pour contacter une chaîne TV...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR