En ce qui concerne le titre, note à tous ceux qui liront: Voilà, j'étais donc présent au concert du 18 février 2004, et j'ai déjà expliqué que ça n'a pas été une super soirée, du fait de mon mauvais placement, et d'un public pas très sympa ni conciliant... Le fait est que j'ai cherché par plusieurs moyens à garder un souvenir de cette soirée, soit en capturant l'audio, ou avec des photos, mais rien n'a fonctionné, et une semaine après l'évènement, il n'y a eu aucune release, en gros ça veut dire DTC
Or, au journal de la musique sur MCM il y a un instant, j'ai aperçu pendant 5 secondes... un enregistrement vidéo super qualité, fait par l'équipe de MCM Autant vous dire que je suis prêt à tout pour récupérer le maximum qu'il a été enregistré, à n'importe quel prix, et c'est pourquoi je demande votre aide
Qui contacter? quel numéro appeler, où écrire?? Comment être persuasif, crédible?? A quel genre de réponses dois-je m'attendre?
D'avance merci pour voitre aide
Ca y est!!!!!!!!!
Blin est en concert en France pour la première fois depuis leur succès avec Enema of The States Blink 182 sera au Zénith de Paris le 18 Février 2004 Pour un concert qui risque d'être mémorable, avec les excellents titres du nouvel album, et les "classiques" de Enema et TOYPAJ
Pour ma part, je viens, in extremis, d'acheter une place à un particulier (eh oui, je m'y suis pris trop tard, mais j'ai pas pu faire avant) m'enfin bon, à priori j'ai ma place pour le 18
Comme je serai tout seul sur paris, et que je viens de loin pour ce concert, je pensais dans un premier temps faire un listing de ceux qui y seront aussi, et pourquoi pas ce retrouver l'après-midi, histoire que des gens se retrouvent pas tous seuls et qu'on puisse discuter avant le show
Donc voilà, ceux qui seront de la partie le 18 février, faites-vous connaitre
Toutes autres infos sur ce concert sont les bienvenues
++
Message édité par Tom DeLonge le 23-02-2004 à 20:23:45