Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Bourses, aide aux handicapés, rmi, allocs... trop ou trop peu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Bourses, aide aux handicapés, rmi, allocs... trop ou trop peu ?

n°2169514
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 11:28:13  profilanswer
 

Voilà, j'avais envie de lancer un petit topic polémique.
 
En France sommes nous trop ou trop peu "entretenus" par l'aide sociale ?
 
Est-ce que vous touchez des aides ? Combien représentent ces aides sur votre revenu total ? Plus généralement que pensez vous du système social francais ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 11:28:13  profilanswer
 

n°2169542
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-03-2004 à 11:30:25  profilanswer
 

je suis étudiant et j'ai touché la prime pour l'emploi l'an dernier parce que j'avais bossé l'équivalent de 5 mois en intérim, dont 4 mois de stage :/
 
2 000 boules quand même je crois, j'ai pas craché dessus mais ça m'a fait drôle :/
 
edit: j'ai un doute sur le nom de la prime maintenant :/


Message édité par trueslash le 02-03-2004 à 11:30:55

---------------
sympathisant UBCT
n°2169565
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-03-2004 à 11:32:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je suis étudiant et j'ai touché la prime pour l'emploi l'an dernier parce que j'avais bossé l'équivalent de 5 mois en intérim, dont 4 mois de stage :/
 
2 000 boules quand même je crois, j'ai pas craché dessus mais ça m'a fait drôle :/
 
edit: j'ai un doute sur le nom de la prime maintenant :/


 
Bein ouais, ce dispositif est assez mal foutu. Mais il est très utile à ceux qui le touchent en général.

n°2169605
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-03-2004 à 11:36:12  profilanswer