| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 10:46:46 ![]() ![]() |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 11:35:17 ![]()
|
wullon | Ben je dirais que c'est surtout qu'Ethereum n'a pas pour but d'être "l'or 2.0" (pas de supplycap), du coup les mécanismes de valorisation ne sont pas les mêmes, même si effectivement tout est mis dans le sac "crypto" par les spéculateurs. --------------- @wullon |
Dune_22 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
goldenboy_45 |
Yes mais même sans ça, disons tu as un algo qui est nase et qui est bon 50% et faux 50% du temps. Donc en moyenne il te rapporte 0. Et déjà pour un algo c’est pas si mal en vrai En gros ton algo doit en moyenne te rapporter déjà plus de 0.015% par minute pour commencer à faire de l’argent. Ça fait un beau rendement annualisé. Et moi j’avais testé à l’époque avec Binance VIP 0 a 0.1% par trade... carnage. Meme si dans le log des trades tu reprenais sans les fees tu était en positive PV. Enfin bref pas si facile. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 05-01-2021 à 13:19:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 13:18:32 ![]() Vous conseillez quoi comme Banque en Ligne pour remettre de la fresh money dans le crypto jeu ? |
Dans les librairies python de trade, en plus du backtest, il y a toujours une comparaison avec un simple buy and hold. Si tu ne bats pas le buy and hold, quelle que soit la période... Ton algo n'est pas très utile. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:20:04 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
Oui le buy and hold c’est le benchmark de base. Message édité par goldenboy_45 le 05-01-2021 à 13:26:45 |
rz1 Profil supprimé | Pour en revenir au bot, si vous voulez faire un truc 'intéressant', inscrivez vous sur kryll.io Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 05-01-2021 à 13:33:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
goldenboy_45 |
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 05-01-2021 à 13:38:22 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 13:49:57 ![]()
|
lytos Je chante pour les transistors | Ça s’accélère encore autour de SwissBorg.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2021 à 13:57:44 ![]()
|
scyllx |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
ZeMrHyde té ! | pourquoi alors on voit souvent que l'algorithmic trading represente 70-80% du volume total du trading ? (sur le marché classique certes mais sur les crypto ça doit être aussi le cas |
Nitescent |
J'avais 50€ de YFII qui traînait sur Binance depuis des mois, si SOL fait un x6 je pourrai rattraper mes pertes Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 05-01-2021 à 14:38:07 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
spirou59 | Je découvre tout ca, pourquoi il y a autant de compte de dépot proposé sur Kraken? oO --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 05-01-2021 à 14:46:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- blacklist |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
goldenboy_45 |
massanu | Pauvre $XRP
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
massanu |
Message édité par massanu le 05-01-2021 à 15:56:26 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Premier trade de l'année --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
McNulty |
|
eclips |
McNulty |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |