| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 07:39:23 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
D'ailleurs ça continue à tourner sur Debank à 200% d'apy, ça flingue mon suivi, faudrait que je bascule toutes mes autres positions sur une autre adresse pour avoir une adresse clean. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hardcorsaire |
|
cosmospirit Dinde la soude | moi je me rends compte que le vault USD1 RE7 de lista continue de monter en capital. On est passé de 1,183M$ a 1,188M$ de TVL... Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 17-12-2025 à 12:13:50 |
le-cortex | Est ce que Aerodrome c'est OK de nouveau ?
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 12:51:54 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
le-cortex | Sur Aerodrome, quand on fait un deposit, il y a un bouton pour staker la liquidité
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips | de mon expérience stacké tu récupère des aero et moins de fees mais au global tu touche plus.
|
le-cortex | on peux destaker quand on veut?
|
autocall Wallah | Oui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dephi |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Btc est un quasi stable coin maintenant... Autant acheter de l'usdc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Meme le cofondateur de Zcash et Starknet est bullish sur Near --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or |
|
adriiiiien |
adriiiiien | Magnifique :
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Chips | vivement les 20k qu'on puisse en racheter |
autocall Wallah | 200k 2025 ça tient toujours ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
autocall Wallah |
no-body | Super les rewards de Spark qui paye le mcdo,moins super devoir aller bosser au mcdo avec ce marché de con --------------- Feedback |
sardhaukar |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 17-12-2025 à 21:48:41 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |