Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2234  2235  2236  ..  5806  5807  5808  5809  5810  5811
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°61750717
rz1
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 22:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

tu as un peu backtesté avant de lâcher le truc dans le monde reel ? ça risque de te faire bizarre si non  [:tinostar]
de ce que j'ai compris, le truc est de trouver "la" bonne stratégie... et suivant la paire, le time frame, ça peut changer.
Autant implementer des strategies basiques comme du crossover de moyenne mobile ou EMA, c'est assez simple, autant des stratégies basées sur des analyses techniques plus poussées, ça devient hardos.
J'imagine qu'avec un peu de machine learning, voire un peu de deeplearning, il doit y avoir moyen d'avoir un ratio PV/MV favorable  :o

non  [:ba_423:3]

c'est un bot qui fait du grid trading.
un ordre est passé, il en a crréé un autre. Par contre pour le grid-trading, il me faut de la liquidité coté BNB et USDT, vu qu'il jongle entre les ordre achat/vente.

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 04-01-2021 à 22:28:09

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 22:25:28  profilanswer

n°61750772
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 04-01-2021 à 22:30:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Prend un numéro sur On-Off à 3€ :o

ça existe ? Me semble que c'est 10€ mini.

En plus l'app marche pas sur /e/

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61750803
ZeMrHyde
té !
Posté le 04-01-2021 à 22:33:45  profilanswer

rz1 a écrit :

non  [:ba_423:3]  

c'est un bot qui fait du grid trading.
un ordre est passé, il en a crréé un autre. Par contre pour le grid-trading, il me faut de la liquidité coté BNB et USDT, vu qu'il jongle entre les ordre achat/vente.

j'avais entendu dire que le grid trading c'etait pas mal quand le cours suit des tendances sans être trop trop volatile ...  
quand ça commence à  [:mike_anal:3] ça peut vite partir en sucette :o
apres je dis ça, je dis rien, j'y connais rien  [:angelique_jalouse:5]

n°61750841
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 22:36:50  answer

Expliquez vous le peuple veut vous comprendre :o

n°61750882
rz1
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 22:40:11  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'avais entendu dire que le grid trading c'etait pas mal quand le cours suit des tendances sans être trop trop volatile ...
quand ça commence à  [:mike_anal:3] ça peut vite partir en sucette :o
apres je dis ça, je dis rien, j'y connais rien  [:angelique_jalouse:5]

le truc c'est la folie, il me fout des achats ventes de partout
je ne sais pas si je fais de la PV  [:korner]

la je me dit, ce genre d'automatisation, si bien ficelé,ca doit etre pas mal :o

tu pars le matin, tu reviens le soir

Spoiler :

et ya pu rien dans le solde :o

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 04-01-2021 à 23:21:08

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°61751313
Trezoster
Posté le 04-01-2021 à 23:43:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sauf si tu graves sur une plaque d'acier. :o
https://coldbit.com/

Si je tente un truc comme ça, je peux donner direct la plaque aux chirurgiens qui vont tenter de sauver ma main gauche. :D

n°61751339
McNulty
Posté le 04-01-2021 à 23:47:50  profilanswer

t'as ça aussi par exemple: https://cryptotag.io/products/

n°61751502
wullon
Posté le 05-01-2021 à 00:39:27  profilanswer

BREAKING: The OCC will allow US banks to use public blockchains and stablecoins as a settlement infrastructure in the US financial system.  
https://twitter.com/danheld/status/ [...] 44260?s=21

Bientôt le Tether sur Bank of America :o ?

---------------
@wullon
n°61751516
Dune_22
Posté le 05-01-2021 à 00:45:05  profilanswer

rz1 a écrit :

le truc c'est la folie, il me fout des achats ventes de partout
je ne sais pas si je fais de la PV  [:korner]

la je me dit, ce genre d'automatisation, si bien ficelé,ca doit etre pas mal :o

Si un truc aussi simple que quelque chose que tu peux coder en une semaine sans être expert pouvait marcher, alors ça serait déjà exploité jusque ça ne marche plus.
Mes voisins d'étage font des algo trading, je peux te dire qu'ils font des trucs bien plus sophistiqués, t'as aucune chance face à ça

wullon a écrit :

BREAKING: The OCC will allow US banks to use public blockchains and stablecoins as a settlement infrastructure in the US financial system.

:lol: ça sent l'idée de merde qui verra jamais le jour

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 05-01-2021 à 00:45:53
n°61751529
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-01-2021 à 00:50:43  profilanswer

wullon a écrit :

j'allais le poster, mais je suis passe par le topic CBDC d'abord :o  [:yoz]  

le thread du CEO de Circle sur le sujet :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Jeremy Allaire [:yoann riou:9] (@jerallaire) :

1/ Breaking major news from US Treasury OCC, the largest US banking regulator (@USOCC), with new guidance allowing US banks to use public blockchains and dollar stablecoins as a settlement infrastructure in the US financial system.  occ.gov/news-issuances/news-…

:jap:

Citation :

The new interpretive letter establishes that banks can treat public chains as infrastructure similar to SWIFT, ACH and FedWire, and stablecoins like USDC as electronic stored value.  The significance of this can’t be understated.

Decentralized, permissionless, open source and internet mediated software is literally becoming the foundation for not just the US financial system but for the global economy.

(...)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 05-01-2021 à 00:51:52

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 05-01-2021 à 00:50:43  profilanswer

n°61751617
goldenboy_​45
Posté le 05-01-2021 à 01:40:56  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Si un truc aussi simple que quelque chose que tu peux coder en une semaine sans être expert pouvait marcher, alors ça serait déjà exploité jusque ça ne marche plus.
Mes voisins d'étage font des algo trading, je peux te dire qu'ils font des trucs bien plus sophistiqués, t'as aucune chance face à ça

Perso je fais des stratégies qui se backtest facilement et font des fortunes ... jusqu’à ce que je rajoute les fees.  
J’ai jamais réussi à avoir un truc rentable sans au moins faire 1 trade par minutes.

n°61751634
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 05-01-2021 à 01:53:39  profilanswer

ETH à $1,100 :)

---------------
blacklist
n°61751639
Dune_22
Posté le 05-01-2021 à 01:58:08  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Perso je fais des stratégies qui se backtest facilement et font des fortunes ... jusqu’à ce que je rajoute les fees.  
J’ai jamais réussi à avoir un truc rentable sans au moins faire 1 trade par minutes.

Tu es sûr que tu ne fais pas du fitting ?

n°61751645
goldenboy_​45
Posté le 05-01-2021 à 02:04:27  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu es sûr que tu ne fais pas du fitting ?

Oui même avec les frais binance les plus bas ça passe pas.
Apres c’est pas difficile le BTC est autocorrelée en haute fréquence, enfin il l’était quand j’avais testé, une autre époque.
Tu prend un AR ou ARMA de base tu faisais du fric, mais j’avais aussi maté tout un tas de technique fancy et y’avait quand même pas mal de moyen de faire du fric facilement avec des fees a 0. Mais a moins d’être une institution en haute fréquence les frais ça défonce les particuliers.

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 05-01-2021 à 02:06:03
n°61751654
Dune_22
Posté le 05-01-2021 à 02:14:47  profilanswer

goldenboy_45 a écrit :

Oui même avec les frais binance les plus bas ça passe pas.  
Apres c’est pas difficile le BTC est autocorrelée en haute fréquence, enfin il l’était quand j’avais testé, une autre époque.  
Tu prend un AR ou ARMA de base tu faisais du fric, mais j’avais aussi maté tout un tas de technique fancy et y’avait quand même pas mal de moyen de faire du fric facilement avec des fees a 0. Mais a moins d’être une institution en haute fréquence les frais ça défonce les particuliers.

Ça me paraît étrange que le BTC soit autocorrélé en haute fréquence seulement. Théoriquement si tu appliques une stratégie à espérance positive sur un gros set de data, en ne prenant qu'une petite partie au hasard de ce set, tu as toujours une espérance positive, même si il y a plus de volatilité...

n°61751659
Trezoster
Posté le 05-01-2021 à 02:23:14  profilanswer

https://i.ibb.co/Y295wdF/ethbtc.png

La compréhension que l'ETH a bien plus d'avenir que le BTC se propage peu à peu.

n°61751668
Dune_22
Posté le 05-01-2021 à 03:17:16  profilanswer

Trezoster a écrit :

https://i.ibb.co/Y295wdF/ethbtc.png

La compréhension que l'ETH a bien plus d'avenir que le BTC se propage peu à peu.

C'est vrai, mais la barre n'est pas bien haute :o

n°61751692
Franchies
Let's do this.
Posté le 05-01-2021 à 04:43:33  profilanswer

C’est déjà en train de retomber, un peu hâte d’être en positif et que ça y reste :o

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°61751782
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 07:29:46  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Dune_22 a écrit :

:lol: ça sent l'idée de merde qui verra jamais le jour

peu être, ou pas, je te dis ca en fin de semaine. :o
Vu la quantité d'ordreq passéq sur le marché, ce ne sont pas que des ordres manuels c'est certains.

Les bot c'est comme le BTC, c'est gagnant si tu t'y intéresse sérieusement. AMHA :o

----

Bon pour ceux que ça intéresse:
une nuit, environ 7 heures, 300 ordres achats/ventes, paire BNB-USDT, quasi 1BTC de volume de trade :o (selon ma console de frais), les frais  [:ciler] clair ca vaut pas le coup.
Bcp d'ordres car le %gap entre le cours et les ordres achat/vente était trop faible, genre cours à 40$, achat à 40.15$ et vente à 30.85$

Je laisse la journée avec plus de marge pour avoir mois d'ordres.

Message cité 3 fois
Message édité par rz1 le 05-01-2021 à 08:59:41

---------------
n°61752259
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-01-2021 à 09:03:35  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

The new interpretive letter establishes that banks can treat public chains as infrastructure similar to SWIFT, ACH and FedWire, and stablecoins like USDC as electronic stored value.  The significance of this can’t be understated

Et si un jour le BTC cesse d'être rentable pour les mineurs et que les 3/4 se barrent, ils font quoi ? [:clooney14] ( en ne considérant que la blockchain bien sûr, vu que l'article couvre potiellement n'importe quel chain ... )

rz1 a écrit :

une nuit, environ 7 heures, 300 ordres achats/ventes, paire BNB-USDT, quasi 1BTC de volume de trade :o (selon ma consome de frais), les frais  [:ciler] clair ca vaut pas le coup.
Bcp d'ordres car le %gap entre le cours et les ordres achat/vente était trop faible, genre cours à 40$, achat à 40.15$ et vente à 30.85$

Le mec qui a récupéré un script prank.py qui ne fait que dilapider le solde en frais de transactions  [:le colis:4]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61752263
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-01-2021 à 09:04:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais pourquoi pas, mais en fait je regardais, on peut jamais passer direct de ETH vers DAI, du coup c'est nul non ? :o

A priori ya que CB (et kraken je crois) qui propose des transfert direct au DAI sur toutes ces cryptos mais leur % est assez aléatoire ce qui fait que t'a l'impression de jouer à la roulette russe car même si tu sors en pensant faire un PV de 20% tu te retrouves avec 15% au final. Par contre truc que j'ai remarqué c'est qu'a la conversion suivante Dai => crypto, tu retrouves la marge que tu avais perdue (ça m'est arrivé deux fois). J'ai un gros bag sur du Band qui remonte un peu je pense sortir à son ATH mais je ne sais pas sur quelle plateforme, sans doute Coinbasepro du coup pour m'éviter de mauvaise surprise. Et en lisant twitter me rend compte que pas mal d'autres personnes sont dans ce cas sur cb, ça devient très très pénible

---------------
Acceuil
n°61752292
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 09:08:13  answer

Dommage j’ai po vu le pic à 900€.

n°61752295
eclips
Posté le 05-01-2021 à 09:08:41  profilanswer

ANViL a écrit :

Et si un jour le BTC cesse d'être rentable pour les mineurs et que les 3/4 se barrent, ils font quoi ? [:clooney14] ( en ne considérant que la blockchain bien sûr, vu que l'article couvre potiellement n'importe quel chain ... )

il n'y a pas de stablecoins sur btc.

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61752297
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-01-2021 à 09:08:59  profilanswer

Euh il s'est passé quoi sur Celo, +100% dans la nuit oO

---------------
Acceuil
n°61752319
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 09:11:38  profilanswer

ANViL a écrit :

Le mec qui a récupéré un script prank.py qui ne fait que dilapider le solde en frais de transactions  [:le colis:4]  

non, mon script c'est "devenez-riche.py", alors je suis confiant.

---------------
n°61752322
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 05-01-2021 à 09:12:00  profilanswer

Kiks a écrit :

[:montgomery burns] Airdrop qui date de quand ?

My bad je parlais du LEND, autrefois appelé ETHLEND. 87 token qui valent plus de 100€ aujourd'hui.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°61752329
ZeMrHyde
té !
Posté le 05-01-2021 à 09:12:44  profilanswer

rz1 a écrit :

peu être, ou pas, je te dis ca en fin de semaine. :o
Vu la quantité d'ordreq passéq sur le marché, ce ne sont pas que des ordres manuels c'est certains.

Les bot c'est comme le BTC, c'est gagnant si tu t'y intéresse sérieusement. AMHA :o

----

Bon pour ceux que ça intéresse:
une nuit, environ 7 heures, 300 ordres achats/ventes, paire BNB-USDT, quasi 1BTC de volume de trade :o (selon ma console de frais), les frais  [:ciler] clair ca vaut pas le coup.

de ma comprehension du bidule,  
La strat de grid trading, à la base, il me semble que c'est utilisé pour le ForEx qui en terme de volatilité est plusieurs degrés en dessous des crypto et donc avec du levier pour exploiter les faibles variations.
Si tu veux appliquer ça à de la crypto, il va falloir trouver les bons paramètres pour la grid.  
Tu peux faire l'optim à la main (ce qui risque d'être hardos) ou bien utiliser un algo d'optim (genre algo évolutionnaire) en backtesting pour trouver les paramètres les moins pires avant de lâcher le bordel dans l'arène IRL  
Sans ça, c'est la perte sèche assurée amha :o

n°61752356
rz1
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2021 à 09:14:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

de ma comprehension du bidule,
La strat de grid trading, à la base, il me semble que c'est utilisé pour le ForEx qui en terme de volatilité est plusieurs degrés en dessous des crypto et donc avec du levier pour exploiter les faibles variations.
Si tu veux appliquer ça à de la crypto, il va falloir trouver les bons paramètres pour la grid.
Tu peux faire l'optim à la main (ce qui risque d'être hardos) ou bien utiliser un algo d'optim (genre algo évolutionnaire) en backtesting pour trouver les paramètres les moins pires avant de lâcher le bordel dans l'arène IRL
Sans ça, c'est la perte sèche assurée amha :o

oui, je vais pas aller jusqua la perte seche, je teste qq jours, si ca donne rien, poubelle :o
c'est pour le fun pour le moment, je test avec des ordres à 0.5BNB
vite fait la tête dans le code, le truc est assez basique. A l'instant T il prend le cours et fait 2 ordres, un achat et une vente à x% du cours. Quand un des ordres passe, il refait la même. Le nombre d'ordre en simultané se configure. Le grid c'est pas viable tout le temps, notament si le cours monte sans arret (ou baisse), donc le bot fait uniquement de la vente, et le solde tombe à 0 coté BNB (pas de perte, c'est basculé en UDST hein...)
Trop d'ordres, trop de frais, c'est ce que je retiens de cette nuit.

Message édité par rz1 le 05-01-2021 à 09:24:54

---------------
n°61752367
eclips
Posté le 05-01-2021 à 09:16:44  profilanswer

lytos a écrit :

My bad je parlais du LEND, autrefois appelé ETHLEND. 87 token qui valent plus de 100€ aujourd'hui.

aujourd'hui aave, l'un des meilleur bluechip defi

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°61752567
AzR3L
Posté le 05-01-2021 à 09:38:48  profilanswer

Question :

Je n'arrive pas trouver de témoignage, mais pourquoi ne pas trader les crypto en CFD à travers un Broker type xtb/FXcm etc ?
Certainement plus de frais, mais pouvoir trader sur la hausse ou la baisse et fermer une position rapidement, et surtout toujours avoir son compte en € ou $.

n°61752621
eclips
Posté le 05-01-2021 à 09:44:52  profilanswer

AzR3L a écrit :

Question :

Je n'arrive pas trouver de témoignage, mais pourquoi ne pas trader les crypto en CFD à travers un Broker type xtb/FXcm etc ?
Certainement plus de frais, mais pouvoir trader sur la hausse ou la baisse et fermer une position rapidement, et surtout toujours avoir son compte en € ou $.

je ne connais pas ces brokers mais côté crypto, ftx est plébicité.

---------------
n°61752668
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-01-2021 à 09:50:06  profilanswer

eclips a écrit :

il n'y a pas de stablecoins sur btc.

Je viens de lire l'article original, il n'y est effectivement apparemment question que des nodes liés aux chains des stablecoins

Le mec qui a twetté mentionnait un boost potentiel pour le BTC, mais il a dû oublier de lire entre les lignes

Message édité par ANViL le 05-01-2021 à 09:50:22

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61752673
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 05-01-2021 à 09:50:54  profilanswer

Pour revenir sur l'épisode où le taux de change indirect USD/EUR était décorrélé du cours boursier. Je me demandais comment c'était possible car les volumes échangés n'étaient pas si importants.
Mais je n'ai pas tenu compte du fait qu'on était le week-end (d'autant plus un dimanche), qu'on suivait le 1er Janvier et que c'était les fêtes de fin d'année. De plus, les fortes montées précédentes avaient dû consommer pas mal de liquidités.

Vous pensez qu'au final cet écart peut être expliqué par un manque de liquidités en euros qui a empêché les cours coins/EUR de suivre les cours coins/USD ? D'autant plus qu'une fois que l'écart apparaît, les cours coins/EUR passent en concurrence avec le cours USD/EUR poussant les gens à stacker les $.

Message édité par MaybeEijOrNot le 05-01-2021 à 09:51:54

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°61752690
massanu
Posté le 05-01-2021 à 09:52:59  profilanswer

Bonjour les amis  [:brischri:2]  

Une journée rouge hier, alors une journée verte aujourd'hui ?

Excellente journée a tous et let's go  

Je me prend du $SOL aujourd'hui, fait moi plaisir et pump comme jamais :)

[:mooonbloood:4]

Message cité 5 fois
Message édité par massanu le 05-01-2021 à 09:57:15

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61752726
Kiks
Posté le 05-01-2021 à 09:56:05  profilanswer

lytos a écrit :

Ah du AAVE effectivement.
J'en ai une poignée (6 je crois) sur un exchange également, mais je ne sais plus comment je les ai reçu  [:clooney11]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61752803
Franchies
Let's do this.
Posté le 05-01-2021 à 10:04:00  profilanswer

massanu a écrit :

Bonjour les amis  [:brischri:2]  

Une journée rouge hier, alors une journée verte aujourd'hui ?

Excellente journée a tous et let's go  

Je me prend du $SOL aujourd'hui, fait moi plaisir et pump comme jamais :)

[:mooonbloood:4]

Tu traînes sur quel exchange déjà ?

EDIT : combien ici croient à un BTC à 100 000$ fin 2021 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Franchies le 05-01-2021 à 10:04:54

---------------
Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO
n°61752877
massanu
Posté le 05-01-2021 à 10:10:53  profilanswer

Franchies a écrit :

Tu traînes sur quel exchange déjà ?

EDIT : combien ici croient à un BTC à 100 000$ fin 2021 ?

Sur Binance  

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°61752905
Franchies
Let's do this.
Posté le 05-01-2021 à 10:13:35  profilanswer

massanu a écrit :

Sur Binance  

Merci  :jap:

---------------
n°61753126
massanu
Posté le 05-01-2021 à 10:29:17  profilanswer

WOW  

[:oovaveoo]  

A Singapore based hedge fund has bought some $1.3 billion worth of stock traded bitcoin according to a filing with the Securities and Exchanges Commission (SEC).

https://www.trustnodes.com/2021/01/ [...] on-bitcoin

---------------
n°61753298
goldenboy_​45
Posté le 05-01-2021 à 10:42:41  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ça me paraît étrange que le BTC soit autocorrélé en haute fréquence seulement. Théoriquement si tu appliques une stratégie à espérance positive sur un gros set de data, en ne prenant qu'une petite partie au hasard de ce set, tu as toujours une espérance positive, même si il y a plus de volatilité...

Je pense qu’on ne parle pas de la même chose. Je suis d’accord avec toi. Mais il n’empêche que ton set de data doit être à la minute ou même à la seconde ou milli-seconde. Ce n’est pas parce que tu trouves une autocorrelation sur des données à la seconde que tu peux l’appliquer sur des données mensuelles.  

Comme tu le dis c’est  vrai qu’en théorie si tu calibre ton model sur une période avec une espérance positive, il doit avoir une espérance positive sur autre période, mais avec une structure de donnée similaire.  

En même temps si il était autocorrélé en basse fréquence ca serait quand même plus facile de faire de l’argent même sans script.  
Si tu fais un truc basique type AR(2) et que à une fréquence journalière tu as : BTC_t = b1BTC_t-1 + b2BTC_t-1 + e  

Avec un truc stationnaire n’importe qui comprendrait que par example si le BTC monte deux jours de suite il baisse ensuite, il y’aurait même pas besoin de faire de stats.  
A la minute, mais surtout à la seconde ou encore en dessous ça comment à avoir des structures différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par goldenboy_45 le 05-01-2021 à 10:44:29
n°61753356
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-01-2021 à 10:46:46  profilanswer

Le BTC@30K€ est vraiment vraiment pas loin ;)

Ethereum on voit bien que y'a toujours des grosses barrières psychologiques, il garde son titre de "altcoin" etc.
Je le vois pas faire x10 de sa valeur actuelle sauf gros évènement de com' qui changerait son image à l'échelle mondiale.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2234  2235  2236  ..  5806  5807  5808  5809  5810  5811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)