| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 00:52:23 ![]() ![]() |
damienm Lord forgive me |
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Azrail Ce site existe encore ? |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_Raynor_ |
Vu le nombre de post de gens qui ne peuvent pas acheter/vendre car le compte n'a pas le pré-requis X : je suis content de commencer par ça : créer et valider les comptes |
chimm | LTC quoi Le marché est complètement fou |
Blackhawk8 | Complètement, et sans fondement |
Blackhawk8 | GDAX en maintenance qui m'empêche de faire du panic buy |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 04:05:06 ![]() ![]() |
chimm |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Purée j'avai pris du LTC à 130$ en debut de soirée et quand je l'ai vu baissé avec le Bitcoin qui remontais j'ai changer de cheval Je m'absente 4h et boom +100%.
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 12-12-2017 à 04:45:30 --------------- Praise Kek |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
b9ron REEEEEEEEEEEE | le ripple c'est rapide pour l'avoir testé et en plus c'est backer par les banques. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 12-12-2017 à 04:52:02 --------------- Praise Kek |
chimm |
|
McNulty |
non pas vraiment, tu ne peux pas payer directement ton jeux sur steam en LTC comme avant en BTC, tu peux juste acheter un bon cadeau en LTC, sinon il y a pas mal de sites où acheter des cdkeys (la plupart de steam) avec des altcoins ou du BTC mais sans intérêt pour ce dernier. Message édité par McNulty le 12-12-2017 à 04:54:03 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Il me semble qu'actuellement CoinBase est l'app mobile la plus télécharger aux US et donc comme il propose du LTC depuis peu...
--------------- Praise Kek |
Siddhartha | Depuis peu ? En tout cas le LTC était là fin octobre.
T'aimes bien les affirmations sèches, toi. Message édité par Siddhartha le 12-12-2017 à 05:04:20 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
liliro | Vous visitez quels sites pour les actus en général autour des cryptos ? --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Chandarom | Sans vouloir révéler mes sources, je vous conseille de renforcer en ETHER |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 12-12-2017 à 06:22:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Chandarom | Le liteCoin c'est de la daube. |
Chandarom | Je reviens ici dans deux mois, on reparlera de mon post "prophétique". |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jahaa_sv | Drapal. |
McNulty |
|
Blackhawk8 |
|
chimm |
Bref, j'aime ETH et c'est une des plus grosses cryptos, mais faut pas rester aveuglé par ses quelques qualités et refuser de voir tous ses défauts beaucoup trop nombreux... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 12-12-2017 à 07:02:12 |
McNulty |
|
chimm |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-12-2017 à 07:04:45 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jahaa_sv | J'espère ne pas me faire rincer. Faut bien tenter de gratter quelques billets |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Lien de ton article sur medium.com où tu nous révèles la supercherie ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
greg_samsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |