| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
greg_samsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 07:41:30 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
McNulty |
|
michel 1664 Patriote | Ben 0.0001 / 230 (de mémoire env.) = 43 ! --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Ca ne veut rien dire j’ai fais des micro transactions pour des sommes ridicules et j’ai été surpris que ça soit passé. C’était pas y a 1 an mais il y a quelque semaines. Coup de bol? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
McNulty |
|
McNulty |
|
nasdak | Je sens que le iota va nous refaire une culbute. Il frétille. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 08:14:24 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Bon je continue sur la hype bch. Roger ver qui donne une interview sur le bitcoin vs bitcoin cash. Je vais mettre une pièce dans son ponzi histoire de voir. Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 12-12-2017 à 08:20:46 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Xixou2 |
|
McNulty |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
McNulty |
|
Xixou2 |
|
lamite x Moon |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai un bon feeling avec le LTC, je sens que je vais migrer une partie de mes BTC dedans, quand ça redescendra --------------- :o |
SpiritT |
chimm |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon argent est arrivé sur coinbase...mais quand je me connecte sur Gdax, ca me met:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 5 jours quand on reset son password --------------- |
RAff |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gusano |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A part bittrex (qui n'a tj pas répondu à ma demande de vérif manuel des papiers) quelle plateforme pour trader plus que les 3 cryptos de GDAX ? |
k3tur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a pas, mais ça marche très bien en passant par safari |
k3tur |
granolu | Mon virement sur coinbase est arrivé, il aura mis 6 jours |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
RomainD2 | Zut, je viens de recevoir les sous sur CoinBase, je voulais acheter de l'ETH et du LTC, c'est fou comme ça monte aujourd'hui! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
energiez | +50% sur LTC en 24H ! il lui arrive quoi à lui ? une annonce que j'ai raté ? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Oui, l'annonce MAVI --------------- :o |
mikha31 SOON BROKE | c'est reparti pour une semaine de lol là non? --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |