| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 00:16:13 ![]() ![]() |
Siddhartha |
En tôle ? Le matériau ?
Oui c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 12-12-2017 à 00:17:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
k3tur |
Siddhartha | En même temps, je préfère de loin la technologie du LTC car la vitesse de transaction est beaucoup plus rapide donc elle peut davantage se revendiquer comme une monnaie que le BTC. Mais bon, on se répète. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-12-2017 à 00:19:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
valiran |
--------------- Mes ventes: |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
damienm Lord forgive me | L'eth qui se réveille, mon portefeuille passe une bonne soirée |
Siddhartha |
T'imagines payer ton boulanger avec du BTC alors qu'il y a une file d'attente jusqu'à l'entrée ? Mieux vaut payer en LTC à mon avis. ^^ Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 12-12-2017 à 00:26:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 00:23:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slay |
|
regis183 |
|
valiran |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Siddhartha |
valiran |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
PPPEP |
|
valiran |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
damienm Lord forgive me | Liquidé mes LTC à 182€ raté le coche des 200 mais bon... 110% je vais pas me plaindre |
Rasthor |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Slay |
|
Rasthor |
|
valiran |