| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Neernitt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 19:33:22 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pe4nuts | Êtes vous nombreux à avoir l'équivalent de vos Bitcoins (BTC) en Bitcoin Cash (BCH)? Message cité 1 fois Message édité par Pe4nuts le 11-12-2017 à 19:46:17 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
McNulty |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Tu n'as pas compris je pense L'idée est d'avoir des fonds+btc dispo sur les deux plateformes et faire une vente/achat simultanément, le transfert se fait plus tard en interne, pas soumis à la variation du marché, juste des frais divers Pour éviter les problèmes de temps de transfert BTC, on peut passer par du XRP mais qui rajoute une couche de frais Message édité par kiwai10 le 11-12-2017 à 19:51:12 |
EDIT : grillé, mais j'avais déjà répondu à cette partie. En fait merci McNulty, ça m'a bien aidé ta confirmation. Message édité par MaybeEijOrNot le 11-12-2017 à 19:57:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
goldenboy_45 | heu non Message édité par goldenboy_45 le 11-12-2017 à 19:55:21 |
Yeb63 | Bon, je viens de m'y mettre avec un premier essai pour tater le terrain. Y a par contre un côté jeux/ addictif un peu dangereux Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 11-12-2017 à 19:57:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 19:56:27 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 11-12-2017 à 19:59:25 |
worried |
|
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 20:03:04 ![]() C’est quoi toute cette hype sur le LTC ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Yeb63 |
|
worried |
|
Blackhawk8 |
worried |
|
jeffk | Ah oui le x2 sur LTC est plus x2 que le x2 sur BTC. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Foncky |
|
Yeb63 |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
goldenboy_45 | Comment les mecs de tether gagnent de l'argent ? Ou est-ce qu'on peut suivre cette proof of reserve autre que l'audit ? |
louyseiz | Hallelujah, mon argent a enfin ete debite, j'ai $500 sur GDAX.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 11-12-2017 à 20:29:27 --------------- |
louyseiz | ..... and GDAX is down for maintenance |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
En plus il ya eu un bug sur un taux de change assez favorables, dans une certaine plateforme, à ceux qui retiraient que pas mal de monde se sont retrouvé bloquer avec leur LTC, d'où la hype. Message édité par b9ron le 11-12-2017 à 20:37:47 --------------- Praise Kek |
_synapse_ | Personne utilise poloniex ? je l'aime bien moi pour trader |
Guignolo éternel newbie |
Ton idée est bonne contrairement à ce que disent les sceptiques, il faut juste prendre en compte tous les frais pour savoir si c'est rentable : frais de transaction sur les 2 exchanges, frais de virements et de transfert de BTC quand il faut recharger les comptes vides. Ça a déjà été dit, mais les délais de virements peuvent être assez chiants, surtout qu'on doit pas pouvoir transférer le pognon d'un exchange à l'autre, il faut repasser par un compte courant. Et ne pas oublier de noter les transactions, et le montant des frais pour déclarer ça correctement aux impôts après (surtout si ça prend de l'ampleur). A moins d'avoir des montants conséquent à mettre (> 100k€), les délais de virement te restreindre à une opération d'arbitrage par semaine en moyenne... Un peu pénible. Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 11-12-2017 à 20:41:52 |
tchou@happy | Bordel le LTC il se passe quoi la ???
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fragman | Quelle monnaie a de l'avenir d'un point de vue technologique et applicatif ? Message édité par fragman le 11-12-2017 à 20:59:54 --------------- Rheidizded #2392 |
Guignolo éternel newbie | Après en avoir entendu pas mal parler ici, j'ai regardé un peu le concept du IOTA, et ça m'a l'air pas mal. Je comprend le gros pump récent sur le cours. Message cité 3 fois Message édité par Guignolo le 11-12-2017 à 20:51:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aime pas trop bitstamp pour le suivi du portefeuille.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le BTC qui pump lô |
haralph Sometimes I hate my conscience |
lamite x Moon |
Message cité 3 fois Message édité par lamite le 11-12-2017 à 21:01:52 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |