| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rolmop Pas de Back Trading |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 16:52:08 ![]() ![]() |
lolosd |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Guignolo éternel newbie |
|
nanataw |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 17:01:43 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Euuuhhh |
|
nanataw |
|
Euuuhhh |
Mais bon. Il n'est sûrement pas le seul, surtout quand on voit des achats de 600,000 depuis quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 08-12-2017 à 17:13:45 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
RAff | C'est à quelle heure (française) le jour d'après pour le cours du BTC ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Quand on parle de la finance et que j’entends "il a des couilles parce qu’il prend ce risque" ça me fait doucement rire.... En salle des marchés les mecs comme ça passent même pas le stage 1. Je t'invite à lire cette article d'un type qui s'amuse avec le trading car son entreprise "lui rapporte bien plus" : https://www.andlil.com/trading-neurobiologie-4714.html Bref ce n'est que mon avis (qui n'engage que mon moi). Mais j'invite tout les supporters à jouer avec des leviers et faire un prêt sur Boursorama, au moins y'aura encore un peu de volume, et qui sait vous serez peut être tous riche très vite Message cité 2 fois Message édité par rolmop le 08-12-2017 à 17:30:32 |
nanataw |
|
Quatrier |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
McNulty | sur les 2 millions après impôts il en reste que la moitié environ... en ne faisant pas d'exode fiscale bien sûr. Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 08-12-2017 à 17:23:23 |
jeffk |
bitcoin, impôts Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 08-12-2017 à 17:23:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
regis183 |
|
McNulty |
si tu veux les placer après ou acheter des biens de grandes valeurs t'as pas le choix. |
McNulty |
tiens le retour de regis |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty | j'ai pas sorti grand chose, ça sera sur la prochaine déclaration. |
Euuuhhh |
Je ne critiquerais pas ce genre de choix. Quand j'avais 18/19 ans j'avais pas mal de pognon à investir, et le choix plutôt logique a été d'acheter un bien immobilier. Une valeur sure d'investir dans la pierre comme on dit. Avec la crise immobilière j'ai perdu presque 30% de mon investissement. Deux fois plus que son crédit. Message édité par Euuuhhh le 08-12-2017 à 17:30:27 |
rolmop Pas de Back Trading | La pierre tu la gardes, le virtuelle non... Comparons ce qui est comparable... C'est triste mais on fait avec les moyens qu'on a. Bref passons à autre chose, et profitons de notre We Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 08-12-2017 à 17:34:26 |
weemanbe |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Euuuhhh |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Perso le peu de dispo que j’ai pour l’épargne sert à rien sur un livret dont je claque. Si j’avais les moyens de mettre plus sur les cryptos je l’aurais fait. Mais là du coup c’est juste pour le fun et faire quelque coups. C’est pas avec ce que j’ai mis que je deviendrais millionnaire en holdant. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
regis183 |
RomainD2 | Bonsoir tout le monde!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |