| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Quelqu'un ici a déjà eu des mauvaises surprises avec Bitstamp pour récupérer des sommes à cinq ou six chiffres ? (De type délais anormalement long, frais inatendus...) |
Siddhartha |
Et tu feras quoi de plus avec des milliards que tu ferais pas avec des millions (dont les intérêts suffiraient amplement à continuer à gagner de l'argent) ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-12-2017 à 16:21:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kappa No pasaran |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bogey | Ça montre qu'il faut hold les gars et rentrer dans le game pour qu'il puisse cashout Good luck avec tracking quand tu voudras cashout |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cyran |
Eric B |
Dans l absolu, très bien joué toutefois! Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 08-12-2017 à 16:27:32 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 16:25:58 ![]() ![]() |
knup74 | J'aurai cash out un petit quart pour etre tranquille moi!
--------------- Profil Hots |
Threal |
|
Brudy La bourse ou la vie ? les deux |
Message édité par Brudy le 08-12-2017 à 16:29:31 |
energiez |
Non, parce que pour pas te faire piquer 30% de ton millions, tu va pas déclarer aux impôts, donc tu peux difficilement les faire fructifier en banque.... Message cité 1 fois Message édité par energiez le 08-12-2017 à 16:29:29 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Zouhir93 | 126 BTC
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu peux difficilement les récupérer tout court si tu les déclares pas, sauf si tu achètes en BTC. |
KingJames6323 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Siddhartha |
J'ai réagi un peu vite, merci. Si j'étais riche, je pense que je penserais surtout à m'acheter un grand appartement dans une grande ville européenne, peut-être en Scandinavie, tout en apprenant la langue pour le plaisir. Je ferais des dons à des associations peu connues dont on n'entend pas assez parler, pas mal de de cadeaux à mes proches et je voyagerais beaucoup à mon avis. Un bon point de départ. ^^
Oui je l'ai vu après. Mea culpa.
Ah oui, crotte. Message édité par Siddhartha le 08-12-2017 à 16:50:06 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
chevign0n | C'est le moment d'acheter --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cyran | @ Siddharta
Message édité par cyran le 08-12-2017 à 16:33:04 |
damienm Lord forgive me |
wildseven33 AMAZING ! |
PPPEP |
|
Brudy La bourse ou la vie ? les deux |
Message édité par Brudy le 08-12-2017 à 16:40:22 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
damienm Lord forgive me |
dJe781 | Quelqu'un saurait comment faire une double-dépense sur un Ledger Nano ? J'en ai assez d'attendre que ma transaction à 240 sat/B passe... |
Guignolo éternel newbie |
|
lestat67sel :-) |
energiez |
Si tu utilises des produits "standard", ca sous entends que tu as déclaré tes bitcoin, sans quoi tu peux pas utiliser cet argent. et surement plein d'autres taxes, n'oublions pas que nous sommes en France ^^ Donc, OK, 3% facile, mais de l'autre coté on te pique 10% tous les ans ^^ Message cité 1 fois Message édité par energiez le 08-12-2017 à 16:44:58 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Zouhir93 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Euuuhhh | Chapeau ZePRiNCE, ca c'est avoir des couilles Je pense comme toi mais de là à risquer et perdre autant d'argent ... Quand j'ai dit à ma compagne que j'ai foutu 500 balles cette semaine elle m'a regardé d'un air... euh, dur à définir... C'est dur de franchir le cap et de tout risquer Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 08-12-2017 à 16:50:06 |
Zouhir93 | c'est vrai quoi |
rolmop Pas de Back Trading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |