| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
RoY_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:36:50 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ca m'enerve, j'avais ouvert un compte chez paymium, ces con sont fermé au pire moment.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
McNulty |
cyran |
|
Microminus | Mon analyse technique très poussée et très pointue me permet de conclure que d'ici ce soir, soit ça monte, soit ça baisse. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Foncky | Bitstamp a bien marché ces derniers jours pour moi, pas de mauvaises surprises (délai de validation à prendre en compte comme partout). Message édité par Foncky le 08-12-2017 à 14:45:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un a lu l'article de Reddit posté plus tôt sur les futures ?
--------------- |
beriller sorte de grosse tomate |
|
beriller sorte de grosse tomate |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 14:47:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lilendo13 | Le dump est fini il va monter tranquillement jusqu’à 20k Message édité par lilendo13 le 08-12-2017 à 14:55:02 |
tekilaz | on peut passer des ordres sur coinbase? --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
knup74 |
--------------- Profil Hots |
goldenboy_45 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bourso a accepté mon prêt 30K. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
-Patrick- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
worried |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
damienm Lord forgive me |
|
beaver42 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
fabien Vive la super 5 ! |
lilendo13 | La vache ta des c****lles ZePRince
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 08-12-2017 à 15:17:35 |
jeffk | Surtout avec une mensu de 637€ si ça marche pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
damienm Lord forgive me |
|
worried |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |