| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
rolmop Pas de Back Trading | Reprise du message précédent :
En plus de la volatilité incroyable des semaines passées ? On peut supposer que les prochaines le seront toutes autants. 11/12 et 18/12 : Les fonds d'investissements débarquent, on peut supposer un marché encore plus fluide. (j’achète en masse, ca monte, je vends en masse, ca s'écroule, je rachete pas chere, ca monte, etc etc) Bref, je suis curieux de voir les impacts positifs ou négatifs des différents événements qui arrivent. Message édité par rolmop le 08-12-2017 à 12:08:17 |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 12:07:46 ![]() ![]() |
-Patrick- | merci , très intéressant |
sligor |
damienm Lord forgive me |
|
damienm Lord forgive me | volatilité plus tenable sur le BTC, repli sur les alts, entendez cette stratégie |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Aaah le Dash qui remonte, enfin --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rolmop Pas de Back Trading | Palmares des noms donnés à des Coins : et pour finir la crème de la crème: Message édité par rolmop le 08-12-2017 à 12:46:34 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le zencash qui se fait défoncer depuis quelques jours |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 12:49:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sur Gdax, je peux prendre du Neo ou faut aller sur une plateforme particulière ? --------------- |
kappa No pasaran |
|
tchou@happy | Oui zcash c'est la misère. J'ai mis 200€ dessus et ça s'écroule Tant pis c'est le jeu, je hold et je verrai dans quelques temps si ça remonte. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Kraken j'ai vidé tous mes comptes moi, la dernière correction violente m'a servi de leçon --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
beleg 黑社會 |
Message cité 1 fois Message édité par beleg le 08-12-2017 à 13:19:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jeffk |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | L'ETH qui remonte doucement --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
footeure Face x 50 | Future utilisation concrète de la blockchain :
|
dJe781 |
|
kappa No pasaran |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je me suis amusé à faire de l'AT sur ETH
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
pcmac1 |
|
JQKAs | Quand tu vois des AT sur des crypto
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Jauni |
McNulty |
|
McNulty |
|
pcmac1 | punaise mais c'est dingue j'ai 1300 golem, j'ai beau aller sur changelly ou shapeshift, quand je dois envoyer les golem sur l'adresse qu'ils me communique j'ai un p*** de message "manque 0.00103 ETH !!!
Message cité 1 fois Message édité par pcmac1 le 08-12-2017 à 14:21:57 |
McNulty |
|
damienm Lord forgive me | j'hésite à reprendre du BTC quand il sera descendu sous les 10k€ ce soir ou si j'attends les futures Message cité 1 fois Message édité par damienm le 08-12-2017 à 14:25:25 |
pcmac1 | ha ok McNulty désolé je t'avais lu trop vite ! |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
beaver42 | sous les 10k€, ce soir |
beriller sorte de grosse tomate |
lilendo13 | Je le vois remonter à 16K ce soir |
RoY_ | On blague pas avec ça svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |