| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vlobulle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 12:10:19 ![]() ![]() |
NickKangJr | Vu que tout le monde attend la moindre correction pour rentrer, j'ai bien l'impression que si elle doit se produire elle sera de courte durée. |
Obelisque Farpaitement | Drap, j'ai acheté un peu de bitcoin pour le lolz --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kiks |
+1. Virement de 1.2k en cours vers Bitstamp. En général, c'est assez immédiat quand je rentre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
rolmop Pas de Back Trading |
|
bogey |
Prends des Ark ou des Lisk Mais je suis 100% d'accord avec toi et je partage tes idée et ta peine. |
rolmop Pas de Back Trading | Le seul vrai Message cité 1 fois Message édité par rolmop le 07-12-2017 à 12:19:47 |
Monsieur d'Artagnan |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 12:18:25 ![]() ![]() |
El Imperator |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si t'es un genie et que tu fais ça à chaque fois juste avant une baisse oui c'est bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 07-12-2017 à 12:42:36 |
smaraks | Oui mais Bittrex si et j'ai le même problème. |
Monsieur d'Artagnan |
kurtosis R.oi des Euros | Ceux qui ont leurs BTC sur un wallet Electrum : vous avez récupéré où et comment vos Bitcoin Gold ? |
Quatrier | Question bête : pourquoi si peu de gens ici croient aux IOTA ?
Message cité 5 fois Message édité par Quatrier le 07-12-2017 à 12:46:21 |
jeffk | Parceque les gens mentent pour cacher leurs jeux. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
goldenboy_45 |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
newtongauss |
|
kappa No pasaran |
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
goldenboy_45 |
|
Glowiel |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Quand j’ai racheté du BTC à 9KE je m’étais préparé à ce que ca stagne plus ou moins quelque temps avant de gagner un peu. Bourdel déjà quasi +50% en une semaine... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Si on en croit le gourou des prévisions sur bitcoin , la fin de la hausse court terme est proche :
--------------- mes_feeds |
Azrail Ce site existe encore ? |
Sur ce topic ça parlait d'une baisse à 7k pour corriger l'enflammade pourtant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On le pensais, plutôt entre 7 et 8k€ la correction... qui n’a pas duré. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sndk Hardcore Gamer | belle chute sur GDAX acheté a 14 500€ ya 1h il est à 13K là, pour repartir de + belle ? --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
jeffk |
PPPEP | Non il tombe pour de vrai |
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est tombé de 700$ sur bitstamp et ça a fait -1k5€ sur gdax ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |