| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent : --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 13:03:18 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 07-12-2017 à 13:05:33 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
damienm Lord forgive me | coinbase a l'air un peu aux fraises, impossible de vendre/acheter |
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 13:11:30 ![]() Allez, un petit -15% général là pour calmer les ardeurs et faire des courses, ça serait pas trop mal. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Monsieur d'Artagnan |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 13:23:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
damienm Lord forgive me | je pense pas que ça dump avant l'arrivée des futures
|
rick@r coin coin coin |
|
Zouhir93 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Zouhir93 | il était certain pour la barrière des 10k alors que le truc était à 9999 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Kibis | Petit articule de rigueur, à prendre comme vous le voulez...
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 13:59:40 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aimerai acheter de l'Ethereum Est-il à jour ? En gros je crée un compte sur bitstamp ou kraken (lequel je choisi), je transfère des sous. J'ai lu le long post de hush hush sur les wallets (merci à lui) mais je n'ai pas très bien compris... Bon je sais, vous allez m'incendié (et j'en aurai fait tout autant que vous)...mais c'est quoi le chemin le plus court pour déposer une centaine d'euros et prendre de l'Ethereum sans trop me prendre la tête ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 07-12-2017 à 14:00:53 --------------- |
jeffk | Coinbase ou Coinbase + gdax si tu veux limiter les frais. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 14:01:01 ![]()
Coinbase est très simple. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 14:01:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nasdak |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
damienm Lord forgive me |
Message cité 1 fois Message édité par damienm le 07-12-2017 à 14:12:22 |
goldenboy_45 | j'annonce 5 journees ou on fini dans le vert sur BTC. Message édité par goldenboy_45 le 07-12-2017 à 14:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 14:13:51 ![]()
|
damienm Lord forgive me | sinon, le wallet du hacker de Nicehash:
|
Ash1 En vacances pour le boulot | 2e test des 15K$, on va voir si mme Irma avait raison avec ses lignes de tendance --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Fouki |
|
McNulty | sur Ethereum qui est saturé, pour relativiser: https://bitinfocharts.com/compariso [...] tc.html#1y
|
McNulty |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Impossible de vérifier son identité sur coinbase actuellement...je crois qu'ils ont trop de demandes depuis quelques jours --------------- |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |