| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:51:09 ![]() ![]() |
Walter White |
JQKAs |
Message cité 1 fois Message édité par JQKAs le 07-12-2017 à 09:53:13 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
cyran |
|
spartan44 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
weemanbe | BTC à 12.500€ sur Coinbase, à 13.700€ sur GDAX. Vivement que ma nouvelle carte d'identité arrive que je puisse trader sur GDAX |
spartan44 |
|
jeffk | D'ailleurs pourquoi faut mettre une carte d'identité sur gdax si on a mi un permis sur Coinbase --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 09:59:55 ![]()
Je viens de virer les miens d'une plateforme à l'autre, je suis bien au cours de GDAX et je n'ai rien perdu au passage Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 10:00:12 |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 09:59:55 ![]() ![]() |
dJe781 |
Entre les fees immondes qui commencent à rebuter les marchands (Steam putain...), LN qui n'est pas près d'arriver, SegWit qui a un taux d'adoption de 12% 4 mois après son activation, les futures qui vont avoir un impact très incertain... Ca commence à faire pas mal de signaux dans le rouge. Je suis à deux doigts de prendre ma PV, quitte à m'en mordre les doigts plus tard en voyant la courbe aller au ciel. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 07-12-2017 à 10:14:18 |
SekYo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
dJe781 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dJe781 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Y a pas une autre crypto avec une valorisation cohérente ? Ayant des développements pertinents et des signaux dans le vert ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Perso vu la courbe et le rythme je préfère prendre dee bénéfice raisonnables et racheter même haut derrière mais au moins ce qui est prit n’est plus à prendre. .
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
dJe781 |
|
Monsieur d'Artagnan |
enikka | Vous arrivez à sortir vos fonds de kraken?
|
goldenboy_45 | "Bitcoin cash proponents Roger Ver and Calvin Ayre have announced a plan to use their influence and considerable wealth to rebrand bitcoin cash as “bitcoin”." |
wildseven33 AMAZING ! | Sur coinbase paniquez pas, c’est juste le Dashboard qui merde. |
vlobulle | Hou. Les alts prennent prennent prennent.
|
doul59 | drap |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le cours ETH / BTC est funky |
Aiexis PC hanté | L'effet TBBT est bel et bien là --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
[iRonie] oui, dans la conjoncture actuelle, ce n'est bien sûr ni le edge fund, ni les articles US, ni la liste européenne des pays montrés du doigt, ni les forks à venir... [/iRonie] Message édité par augur1 le 07-12-2017 à 11:19:48 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
DARK-NjeuL |
|
jeffk |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
DARK-NjeuL |
|
3247182 |
--------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |