| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 00:56:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 00:57:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 00:58:11 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 07-12-2017 à 01:01:49 |
Quatrier | Quelqu'un a déjà tenté cette méthode de cold wallet pour IOTA ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
Message cité 2 fois Message édité par Sndk le 07-12-2017 à 01:19:56 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
McNulty |
|
Sndk Hardcore Gamer | suis quand même passé de 37% de rentabilité (en 7 jours) à 40% entre 2 posts, cad 30mn grand max.
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 07-12-2017 à 01:25:42 ![]() ![]() |
Messij |
Il y a déjà un wallet dispo pour faire des tests : https://play.google.com/store/apps/ [...] air.wallet Après à voir si ça va être adopté à grande échelle, et comment les exchanges / wallets vont l'implémenter, mais c'est une des solutions les plus concrètes pour résoudre les problèmes de scalabilité justement. Message cité 1 fois Message édité par Messij le 07-12-2017 à 01:33:05 --------------- WOW chien beaucoup |
Sndk Hardcore Gamer |
El Imperator |
|
Sndk Hardcore Gamer |
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 01:38:11 ![]()
|
Messij | Ça fait combien de mois que la bulle doit exploser ? --------------- WOW chien beaucoup |
McNulty |
Message édité par McNulty le 07-12-2017 à 02:40:51 |
beleg 黑社會 |
|
El Imperator |
Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas une bulle. Je crois au bitcoin et cryptos monnaies depuis bien plus longtemps que 95% de ceux qui interviennent ici, je crois à un gros potentiel du bitcoin à long terme, mais là cela va beaucoup trop vite. Quand je lis que certains vident leurs assurances vie, veulent vendre leur maison... C'est très mauvais signe. Ne pas investir sur le bitcoin à long terme est une grosse erreur, mais à partir de ces niveaux de valorisation, il faut le faire avec une part minimale de son patrimoine le risque de perdre étant devenu trop grand. Je sais ce qu'on va me rétorquer : "si on n'investit pas beaucoup, on ne va pas pouvoir devenir riche et changer notre vie". Vous êtes prêts à subir des pertes potentielles de plus de 50% pendant des mois? Chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faudra pas venir pleurer et crier au scam par la suite. Message cité 2 fois Message édité par El Imperator le 07-12-2017 à 02:11:34 |
Sndk Hardcore Gamer | je pense que l'on est bien tous conscient de ce que l'on fait.
Guignolo éternel newbie |
|
Blackhawk8 | C'est "juste" +20%, des ALTs ont fait bien mieux en moins de temps |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Perso je m y suis m y tard mi mars 2017 et même si j ai fait 130% je vais pas vendre un bien immobilier pour de la monnaie virtuel. Entre le risque de la monnaie, le risque de l exchange , le piratage perso j investirait pas plus que 10k€ par an. Je préfère encore l épargne classique en placement principal cest beaucoup moins stressant. Le bitcoin c est h24 7j/7 en faire ton placement principal bonjour l angoisse. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cyran |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain mais toujours pas validé.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
nasdak | Le iota va redescendre a 1.5 je pense |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2017 à 08:17:56 ![]()
|
kokola !!! | Hello! À votre avis, il vaut partir sur du Dash, Zcash ou Monero pour changer du bitcoin et de l'ethereum? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
energiez | le dash à bien chuté c'est dernier jours ! de ~700€ à ~570€ aujourd'hui, ca peut etre une bonne occasion --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |