| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 14:46:12 ![]() ![]() |
rolmop Pas de Back Trading | Bitcoin Diamond peut etre une arnaque "Warning" :
|
JQKAs | du monde sur XLM ici ? --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Devil'sTiger | Tu peux le faire easy: suffit de mettre ca dans un coffre... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:40:56 ![]()
|
gusano |
Je sais que c'est facile, il y a plein de solutions ; la question c'est : avez vous prévu ? Moi, oui. Message édité par gusano le 04-12-2017 à 15:42:30 |
dJe781 |
Ma première idée va vers un dead man's switch, mais ça veut dire que les fonds pourraient être débloqués si on te séquestre assez longtemps. Message cité 5 fois Message édité par dJe781 le 04-12-2017 à 15:43:39 |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Expliquer les crypto à ses parents ça doit etre funky |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 15:45:35 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
TurbOOst45 |
|
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 15:49:17 ![]()
|
rolmop Pas de Back Trading |
|
gusano |
Je déconseille vivement de confier une clé privée (ou équivalent) dans un cabinet de notaire. Il y a sans doute moins de malversations que dans la plupart des secteurs, mais ça existe (plutôt du fait de salariés que du notaire : comptable qui détourne, clercs qui falsifient des rib, etc.)
Aucune personne en qui tu aies 100% confiance dans ta famille ou ton entourage ? Message cité 1 fois Message édité par gusano le 04-12-2017 à 15:53:36 |
rolmop Pas de Back Trading | edit: http://bfmbusiness.bfmtv.com/01-bu [...] 77461.html
|
AbdrX |
surtout si ton notaire n'est pas tout jeune. au pire, tu fous ca dans une enveloppe, il n'a pas a savoir ce qu'il y a dedans. Message édité par AbdrX le 04-12-2017 à 15:55:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nounourss | Et un coffre à la banque avec une notice pour tes héritiers dedans ? Ca coûte cher un coffre ? --------------- Topic achat/ventes |
dJe781 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wannamaker | Y a-t-il une âme charitable pour expliquer au profane que je suis pourquoi est le BTC est valorisé à :
Message cité 1 fois Message édité par wannamaker le 04-12-2017 à 16:27:55 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Aiexis PC hanté | Bon, si vous voulez mon avis, à requoter dans 50 ans, la barrière des 10k€ est infranchissable. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Kiks |
Il est osé ton post --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Guignolo éternel newbie | Parce que ça a pas bougé pendant le week-end ?
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Parce c'est bien connu, c'est la valeur en euro qui dirige le marché des cryptos... |
Message édité par rolmop le 04-12-2017 à 16:44:27 |
Aiexis PC hanté | Taisez-vous c'est pour exorciser le mauvais sort --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas leur genre pourtant --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
PPPEP | Je pense pas que le quidam qui trade en btc soit le bouseux murica |
JQKAs | Pendant ce temps là :
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
McNulty | ça a évolué dans le bon sens les déclarations des autorités françaises je trouve |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | oui, c'est une bonne chose, ce communiqué de presse. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |