| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ludor01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 10:45:16 ![]() ![]() |
cyran |
|
spartan44 |
|
cyran |
|
Euuuhhh | De toute facon les plateformes ne tiennent pas le coup en cas de dump, alors la plupart des gens n'auront pas trop le choix de hold |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
beriller sorte de grosse tomate | Vu que tout le monde parle du ledger ces dernières pages, vous savez s'il y a un risque à en acheter un d'occasion ? |
kinisao |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
cyran |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 10:52:55 ![]() ![]() |
cyran |
|
kinisao |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
beaver42 | Pour ceux qui pensent à un gros crash qui tue le Bitcoin, ce dernier a déjà connu plusieurs crashs, et s'en est toujours relevé. Il y a de grande chances qu'il survive au prochain, pour repartir de plus belles.
Message édité par beaver42 le 06-12-2017 à 11:01:19 |
tonymontana2013 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 11:02:42 ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | BTC 10800€, easy. |
tombraider83 26 ans sur HFR! | IOTA en chute libre !
Message cité 2 fois Message édité par tombraider83 le 06-12-2017 à 11:27:54 --------------- L'odyssée suis son cours... |
gorglob | BTC 11245€ ... |
trashfrann Maître Poireau |
Dès que j'ai compris comment marche les trade sur bitfinex je prends |
KoRni Vision analogique | Sérieux, vous allez faire un post pour chaque montée de 1€ par le BTC ? --------------- Signature Loading... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est la remontada pour le IOTA --------------- Praise Kek |
damienm Lord forgive me |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
tchou@happy |
Grave, au boulot depuis que j'ai parlé du BTC bizarrement j'ai pleins de potes Je passe mon temps à leurs dire attention les mecs faut pas jouer avec plus que ce que tu peux perdre . Mais la plupart rêvent éveillés de richesses. J'ai prévenue, je les laisse faire si ça les amusent d'acheter du BTC à prix d'or. C'est un peu grâce a eux que le prix s'envole. Le problème ça va être quand le lambda va vouloir récupérer sa mise, la ça va faire mal ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Microminus |
Rasthor |
|
gorglob |
Message cité 2 fois Message édité par gorglob le 06-12-2017 à 11:45:06 |
_synapse_ |
3247182 |
Message cité 2 fois Message édité par 3247182 le 06-12-2017 à 11:48:07 --------------- SysAdmin / NetAdmin / CADadmin |
tombraider83 26 ans sur HFR! | je dirais que c'est 3247182x pire --------------- L'odyssée suis son cours... |
Rasthor |
|
newtongauss |
|
sckp |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |