| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Foncky |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 13:56:07 ![]() ![]() |
somberlain |
Message édité par somberlain le 06-12-2017 à 13:56:59 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Zouhir93 | Suffit de ne pas passer en fiat |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nealite |
|
gusano |
Le point est discuté.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ash1 En vacances pour le boulot | y a un ordre de vente de 50 btc à 12702$. Y en a qui se font plaisir --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 14:06:52 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Zouhir93 | vous dégagez des salaires avec vos trades là ? |
SekYo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 14:11:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 14:14:30 |
Siddhartha | Merci pour le lien.
Ce n'est pas tant un problème de frais, bien que ce soit pénible, que le nombre de sites par lesquels on doit passer. Acheter des cryptos en fiat, souvent du BTC, puis aller ailleurs pour les échanger contre une ou plusieurs crypto(s), puis les convertir en € encore ailleurs, c'est lourdingue. À cela, il faut ajouter les innombrables vérifications, les délais d'attente, etc. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-12-2017 à 14:17:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
bernardo56 | Je viens d'acheter mes premiers iotas en echange de btc sur bitfinex, vous croyez que je vais devenir riche ? --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nasdak |
|
Zouhir93 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | P'tain c'est long à valider le compte |
Siddhartha |
Non mais c'est ça, là tout le monde a envie d'acheter des Iota sauf qu'il fallait le faire bien avant, je ne suis pas sûr que ça grimpe autant qu'on le dit maintenant (ça peut mais la marge de progression va ralentir). Par contre ceux qui ont acheté 10 000 Iota à 0,02€, je n'ose faire le calcul. Message édité par Siddhartha le 06-12-2017 à 14:23:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Fouge |
T'achètes à 9000 sur Paymium et le revends 10900 sur Coinbase. Rebelote avec les gains |
julien1h |
|
Siddhartha |
Je n'ai même pas pensé à ça... C'est aussi facile ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-12-2017 à 14:25:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dJe781 |
Franchement, Siddhartha, tes posts sont remplis de biais cognitifs. Relis toi Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 06-12-2017 à 14:29:28 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 14:28:51 ![]()
|
weemanbe |
|
damienm Lord forgive me |
|
asmomo |
Rasthor |
Siddhartha |
J'avoue. D'accord, je vois. Merci de ces précisions. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 06-12-2017 à 14:35:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
El Imperator |
|
asmomo |
dJe781 |
|
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |