| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 06:14:21 ![]() ![]() |
nasdak | Ioata tatatatata |
Dark$tar Autant ! | Il vaut mieux trader de l'ether ou du bitcoin sur Binance ? Je veux faire mon premier transfert depuis Coinbase. |
nasdak |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
newtongauss |
|
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 08:30:28 ![]() ![]() |
|
cyran | Pour vous apaiser un chouilla, un article intéressant du Monde économie, réservé aux abonnés, plutôt favorable au développement du bitcoin :
|
nasdak |
goldenboy_45 |
|
SpiritT | . Message édité par SpiritT le 13-01-2021 à 13:54:05 |
didlawowo | clairement le iota je vais hold, j'en ai marre de faire des aller retour et de manquer 30% a chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par didlawowo le 06-12-2017 à 08:56:48 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Le 12k$ franchit, binance dans les choux surement a cause du IOTA.
--------------- Praise Kek |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
NickKangJr | Si tout le monde attend un dump, c'est qu'il n'aura pas lieu, non |
tchou@happy |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
trashfrann Maître Poireau | Bitfinex en pls qui mouline comme un connard |
nasdak | Non mais si la.mise en place des futures faisait baisser automatiquement le btc ca se saurait |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | promo sur le Dash.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
trashfrann Maître Poireau |
Bordel mais cette saloperie d'usine pour valider un compte bitfinex je comprends pas la moitié de ce qu'ils demandent |
damienm Lord forgive me |
|
Euuuhhh |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | J'essaye bitfinex aussi mais la validation est toujours en attente depuis samedi... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Xixou2 | Hodl vos bitcoin. La lenteur de kraken empêchera le crash lol. Message édité par Xixou2 le 06-12-2017 à 09:51:59 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Rasthor |
|
thibalu | Allez a contre courant, j'ai pris du ETH à l'instant.. Je sens que je vais regretter --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
trashfrann Maître Poireau |
Passer par Bitstamp pour acheter du btc et transfert sur bitfinex ? C'est ce que j'essaye de faire mais le site est à genoux vu comme ça rame Edit : j'ai ma réponse
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 06-12-2017 à 09:54:34 |
SpiritT |
lamite x Moon |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |