| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 18:32:50 ![]() ![]() |
beriller sorte de grosse tomate | Ils sont d'ailleurs tous listés en bas de la page d'accueil du site que tu linkes |
Rasthor |
|
newtongauss |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
fabien Vive la super 5 ! | le bitcoin à 11 000$, ça va un peu trop vite --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 19:34:51 ![]() ![]() |
LooKooM | Ne pas oublier que le prix évolue en % selon l'offre et la demande, pas en valeur absolue.
|
kpn666 |
|
Blackhawk8 | Les serveurs coinbase sont plètement down ou quoi, l'app mobile ne fonctionne plus |
Siddhartha | Le site marche sur PC en tout cas. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Question : je veux retirer un montant de mon compte en euros via Coinbase mais pour valider mon compte bancaire après de leurs services, je dois envoyer une petite somme d'argent vers leur compte et donc faire un virement SEPA.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kinisao | Update portefeuille : |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Siddhartha |
McNulty |
|
Aiexis PC hanté |
Siddhartha |
Je ne peux pas encore le faire car comme je l'ai indiqué, je n'ai pas activé les virement internationaux sur mon compte. Il faut que j'appelle demain. Qu'est-ce que c'est chiant, tout ça pour quelques centaines d'euros... J'aurais mieux fait d'utiliser une plate-forme française, tiens. Je n'aime pas attendre. Message édité par Siddhartha le 03-12-2017 à 21:03:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LooKooM | Kraken est beaucoup plus EUR-friendly que coinbase/gdax c'est un fait.
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 03-12-2017 à 21:13:55 |
PPPEP |
|
Siddhartha | Coinbase, c'est censé être américain mais les virement se font en Estonie. Allez comprendre. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
|
Siddhartha | Ah oui d'accord. C'est logique. ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
fabien Vive la super 5 ! | y a t'il ici des gens qui connaissent pour recevoir des paiements en ligne en btc? pour un site, automatique, avec api, verification et eventuellement conversion instantané en euro pour ne pas à suivre le cours vu que c'est automatique. Bref solution ecommerce.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Woka | Kraken, ils affichent pas tous les chiffres après la virgule et ne donnent pas l'option de vendre le maximum.
Message édité par Woka le 03-12-2017 à 21:22:17 |
Aiexis PC hanté |
Siddhartha | Et voilà ! Message édité par Siddhartha le 03-12-2017 à 21:22:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
Message édité par McNulty le 03-12-2017 à 22:00:44 |
kpn666 |
Aiexis PC hanté | Chute à l'arrière, chute !
Siddhartha | C'était prévu. ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Maka- |
Message cité 1 fois Message édité par Maka- le 03-12-2017 à 21:55:54 |
PPPEP | Le dump de malade, je vais voir si y'a moyen de passer un ordre ou deux, ça a chuté de 5% |
Maka- |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-12-2017 à 21:58:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |