| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-12-2017 à 21:58:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 21:57:51 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
somberlain |
Maka- | J'ai regardé à 19h, il y avait quasiment 75% de long, je crois j'ai rarement vu autant. Normal que si ça chute tout pète du coup.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Neernitt | Arrêtez de faire les fragiles, c'est les faibles qui sortent à 10K€ qui ont fait faire une micro chute au court |
PPPEP |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
trashfrann Maître Poireau | Pareil, je vois pas bien où est le dump de malade
|
jeffk | Faut que je fais un compte sur Coinbase, je peux mettre une adresse mail totalement legit gmail ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 22:03:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
jeffk | Non je sais pas, peut être un truc plus secure/anonymisant proton ou autre est recommandé Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 03-12-2017 à 22:05:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Parce que les gens à qui il va filer son rib/numéro de cb ne sont pas digne de confiance pour donner une adresse mail Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 03-12-2017 à 22:05:59 |
jeffk | Non mais je sais pas je demande juste --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rasthor |
|
Maka- |
|
Maka- | Comme cité au dessus par exemple : https://twitter.com/BitmexRekt/stat [...] 3188779009
Message édité par Maka- le 03-12-2017 à 22:12:14 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Pierre150 |
|
enikka | ca parle de dump de malade ==> je me dis je vais réentrer!
|
jeffk | Vraiment bien gaulé le truc sur Coinbase pour prendre les photos avec un lien temporaire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sinbadlemarin | Y'en a qui mine de l'ETH? Faut pas une installation de ouf non? |
fabien Vive la super 5 ! | l'euro monte moins vite que le $ ou j'ai mal fait la conversion? https://www.paymium.com/page/stats je voulais utiliser une plateforme fr pour etre "clean" mais j'ai l'impression qu'on se fait avoir, ou alors c'est des frais inclus dans le prix ? Message cité 3 fois Message édité par fabien le 03-12-2017 à 22:25:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Maka- | 2ème round |
enikka |
|
Rasthor |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lolosd |
Pierre150 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pcmac1 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par pcmac1 le 03-12-2017 à 23:17:36 |
Kiks | Putain mon ordre de vente qui ne passe pas à 9700 sur Kraken. Et maintenant, ça chute Bon bah hodl... Message édité par Kiks le 03-12-2017 à 23:10:43 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Maka- |
|
Pierre150 |
|
NickKangJr |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |