| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 11:59:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 11:59:52 ![]() ![]() |
goldenboy_45 | Honnetement le Tether a une grande chance d'avoir un avenir, mais comme il a aucun interet speculatif, je vois pas pourquoi a l'heure actuel des gens l'achete ? |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2017 à 12:22:54 ![]()
|
survm |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lolosd |
...bon ça repart un peu
Message édité par lolosd le 03-12-2017 à 12:32:40 |
Ash1 En vacances pour le boulot | ça vient de prendre 400$ en 30 min et d'aller à un plus haut de 115 Message édité par Ash1 le 03-12-2017 à 12:49:28 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 12:49:14 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Rasthor |
|
_synapse_ | On dirait qu'on veut de nouveau tâter de l'ATH |
spartan44 |
|
Siddhartha | C'est quoi de l'ATH ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
spartan44 |
|
lilendo13 | Sa sent la journée mouvementé |
cmanu03 | Afficheur Tête Haute Ou pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
BanditFlo |
survm |
Message cité 1 fois Message édité par survm le 03-12-2017 à 13:22:58 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
spartan44 |
Message édité par spartan44 le 03-12-2017 à 13:28:25 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est lequel des sites d'échange le plus rapide pour démarrer ? |
Miles_Teg91 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Pour les joueurs de poker comme toi et moi, c'est assez drôle de voir la différence de ratio entre le nombre de personnes hors poker/poker que tu connais qui sont dans les cryptos. Perso j'ai 1 seul ami hors poker qui s'y intéresse alors que dans les joueurs de poker, j'en connais une bonne 20aines Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 03-12-2017 à 13:35:57 |
El Imperator |
|
survm |
|
Siddhartha | --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
J'allais répondre la même chose pour les miners. En plus il ignore complètement le network effect et ça reste du software donc cela peut toujours évoluer, même si personnellement j'ai du mal avec le conservatisme sur le BTC, et de tout miser sur le layer 2. Et du côté d'Ethereum il y a une roadmap claire pour arriver à un usage global. |
Siddhartha | L'ATH est atteint. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
massanu | Purée on approche des 10.000€ le BTC --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
McNulty |
10 minutes par block en moyenne (ça peut être 1 minute comme 1 heure mais sur une longue durée ça revient à 10 minutes en moyenne), et il faut que les frais de transactions (exprimé en sat/byte) soit les plus haut dans la liste d'attente (mempool) pour que la tx soit confirmée (environ 2000 tx par block) Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 03-12-2017 à 14:17:43 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message édité par 4sch3 le 03-12-2017 à 14:17:34 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
pcmac1 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |