|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 11:44:08 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | quelqu'un a une explication pour l'explosion du Zen cette nuit?
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | 2 nouveau wallet
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Drap, inscription sur Kraken ce matin... J'ai l'impression d'arriver après la bataille vu qu'on parle de cryptomonnaies dans les médias mainstream, mais bon --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 12:15:28
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ah ben je ne les ai pas vues moi, je drap tout juste --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 2 règles perdantes :
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
david42fr | J'hésite aussi à franchir le pas sur une cuillerée... Kraken ? Autre ? J'hésite à partir sur BTC et ETH. Ça a du sens de diversifier ? J'avoue ne pas trop comprendre toutes ces histoire de wallet ! Je pensais m'inscrire, virer des fonds et acheter de la crypto, rien de plus ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 12:23:43 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dJe781 |
|
Rasthor |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je me rappelle des news quand le cours a dépassé 1000 $, qu'il s'est effondré en 24h à quelque chose comme 300-400 $... Et là je vois 6300 €, ça fait drôle quand même --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
david42fr | Justement, c'est ce que je n'arrive pas à saisir : pourquoi ça disparaîtrait? que faut il faire pour se "couvrir"?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
ordimans |
|
McNulty |
renseignes toi beaucoup mieux que ça au lieu d'investir bêtement en suivant la hype... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bordel
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fliye |
Message cité 2 fois Message édité par fliye le 03-11-2017 à 13:33:29 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fliye |
|
kinisao | EOS qui me fait +85% dans le portefeuille. |
django |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
helton le bretonien Diptérosexuel |
david42fr |
Je suis en train
Comptes crées sur Kraken et Bittrex. Je fouille du coup sur ces sites! Pour les Wallets, vous préférez quoi? sachant que c'est pour une petite somme (1k€ peut être), donc un côté pratique, software wallet du coup? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-11-2017 à 14:39:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mkiman |
--------------- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fliye |
|
mkiman |
--------------- |
david42fr |
tyler-knox |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |