|
Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
---|
tyler-knox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:22:56 |
david42fr |
Rien n'empêche de passer à un hard wallet si ça gonfle de trop?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Excuse ma noobance, mais si tu vends à 6300 pour racheter un peu plus tard à 6200, tu fais un léger bénéf non? (Nonobstant les frais de transaction que je n'ai pas encore étudié ) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
david42fr |
A condition que tu vendes bien à 6300 et que ça ne file pas finalement à 6500 avant que tu rachètes...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tyler-knox |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
lamite x Moon | Le plus important c'est d'accumuler des bitcoin, pas des euros.
|
energiez | Ca dépend à quel point tu crois au bitcoin. Si t'as la sensation que ca va se casser la gueule dans X jour / mois / années, meiux vaut prendre les € --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
fliye |
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 16:10:36 |
david42fr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est beaucoup 7% pour un mec qui vient du topic épargne Enfin pour 1 malheureux k€ je vois pas le mal de prendre un software wallet dans un premier temps
T'es sur un topic crypto, donc de gens sensibles à la sécurité des données, faut aussi prendre un peu de recul Sinon c'est ledger dans un coffre mis dans un plus grand coffre en suisse Message édité par kiwai10 le 03-11-2017 à 16:15:55 |
dJe781 |
1. Tu ne possèdes pas la clé privée de ton wallet. Ca signifie que tu dois passer par eux pour toute transaction. Chiant si leur service met la clé sous la porte (ce qui est régulièrement arrivé dans l'histoire des cryptos). Message édité par dJe781 le 03-11-2017 à 16:33:35 |
bogey |
C'est sûr mais impossible à prédire. L'important est de ne pas perdre d'argent et d'investir ce dont on peut se permettre de perdre si jamais ça tourne mal. |
mikha31 SOON BROKE | ça monte là --------------- Are we human or are we (dance) |
dJe781 |
|
fliye |
Message cité 1 fois Message édité par fliye le 03-11-2017 à 17:01:32 |
dJe781 |
|
michel 1664 Patriote |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
dJe781 |
|
bogey |
C'est ce que je dis en cashout. En tputcas c'est tout le mal que je souhaite à tous. |
ordimans |
|
Ludo11451 |
|
Siddhartha | En 2020, un bitcoin à 500K voire un million, c'est crédible ? Non parce que rien de plus simple qu'acheter une moitié de bitcoin ou même un tiers voire un quart ou un dixième. La plus-value sera monstrueuse en laissant dormir quelques années. C'est aussi facile que ça ? Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2017 à 18:54:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Mini 1 Milliard. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ludo11451 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | 1 Million, ça ferait autour de 18k$ investis par 1 milliard de personnes. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Siddhartha | C'est un peu ce que je veux faire : garder une somme raisonnable et la laisser dormir deux ou trois ans. Si ça ne marche pas, tant pis, la somme sera relativement modeste. Si ça marche, c'est parfait. Je pense que certaines personnes font ça aussi, non ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 03-11-2017 à 19:04:36 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
|
Ludo11451 |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! | Hello, je me décide à mettre un petit billet dans les crypto.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |