| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Edit: évidement, des gens ont teste ca.... Message édité par Rasthor le 02-11-2017 à 22:36:07 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 22:35:07 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Ludo11451 |
Ludo11451 |
|
max-fx | Merci pour vos réponses |
El Imperator |
|
El Imperator |
|
seca4all_63 |
|
max-fx |
Message édité par max-fx le 02-11-2017 à 23:09:42 |
El Imperator |
A moins d'avoir des marteaux à la place des mains, faut pas délirer, cela tiendra longtemps!
Bah... T'en achète deux, c'est un faux problème.
Prends un NAS et synchronise tes fichiers keepass Message édité par El Imperator le 02-11-2017 à 23:11:40 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 23:10:53 ![]() ![]() |
Ludo11451 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Rasthor | Ou est-ce que je pourrais telecharger les valeurs numeriques des cours journaliers du bitcoin sur les dernieres semaines/mois? Message édité par Rasthor le 03-11-2017 à 00:09:08 |
Ludo11451 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
McNulty |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bah on s’est déjà fait bien mettre profond pour le BTG car il n’y a aucune plateforme qui a suivi, je ne sais même pas si on sera plus chanceux si on garde nos précieux sur un ledger...
lolosd |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
fizelof |
|
dJe781 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | allez hop nouvel ATH ce matin, la routine |
atomick | +120% sur mon (demi) BTC depuis le rachat en dip le 15 Sept
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
energiez |
moi je viens de vendre ce que j'avais acheté il y'a 2 mois environ : 600€ investit, 1080€ récupérés (480€ de benef) ! Je garde mes ripple, j'en ai 500 ^^ Défois qu'ils prennent un peu de prix (fort peu probable, mais on peut tjs réver NB : j'espére une chute du BTC avec le 2x.... Si ca retombe à 4000€ ou moins, je réinvesti Message cité 1 fois Message édité par energiez le 03-11-2017 à 10:23:40 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi j’ai largement dépassé mon objectif de rentabilité sur le btc (+80% a l’heure où j’écris) donc tentant de tout vendre mais aussi tentant de laisser encore monter sur le long terme.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SpiritT | . Message édité par SpiritT le 13-01-2021 à 13:53:41 |
ordimans |
|
energiez |
1 milliard de coins.... Il peut bien sur monter, mais il atteindra pas les niveau d'un BTC. J'avais vu une simulation la dessus, genre si tous les transfert de banque passait en Ripple, au mieux il était à 5$ ! Message édité par energiez le 03-11-2017 à 11:01:41 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Messij |
1) Mets tes LTC sur un wallet qui support shapeshift (conversion directe entre crypto sur le même wallet) tel que Exodus, Jaxx... Les deux opérations vont te coûter des frais, à voir laquelle est la plus avantageuse pour toi. EDIT : pas lu que t'avais déjà tes crypto sur coinbase, je connais pas sorry Message cité 1 fois Message édité par Messij le 03-11-2017 à 11:01:59 --------------- WOW chien beaucoup |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Mackila |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dJe781 |
Je me pose aussi la question puisque j'ai accumulé une jolie plus-value. Avec un peu de chance, les cours évoluent encore un tout petit peu en corrélation avec la maturité de la techno, et elle sera bien plus solide le jour où elle atteindra les 15kUSD. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 03-11-2017 à 11:43:36 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Bitcoin recalé au Luxembourg, en tant que monnaie face à l'euro
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |