| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Xas Freshershist |
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 15:46:25 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
BenFromLA |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 15:53:07 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
et/ou prend un vrai fournisseur de mail ayant un minimum de sécurité (2fa, log, etc) >< Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 16:00:16 |
potdeconfiture |
Juthur |
|
Publicité | Posté le 01-07-2017 à 17:01:19 ![]() ![]() |
TheSamFrom1984 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lolight |
Message édité par lolight le 01-07-2017 à 17:24:20 --------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
eeeinstein Électricien au CERN | le nombre de hfrien sans le 2FA activé me fait juste halluciner.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 18:03:53 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 01-07-2017 à 18:59:54 |
si tu perds ton téléphone le site en question ta donner un "seed" à garder en cas de soucis, c'est un mot de passe utilisable sans 2fa pour le desactiver et le réactiver dans ce cas là Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 19:02:42 |
rootsayen Jungle Cat | Sur les sites bien foutu, tu as des codes à noter / conserver pour passer outre la double authen. (EDIT : grilled par eeeinstein.) Sur les autres, et quand c'est par SMS, je ne sais pas... C'est pour ça que je choisis toujours un truc comme google authenticator quand je le peux (car si je perds mon tel, j'ai toujours mon compte google. Alors que mon numéro saute j'imagine) Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 01-07-2017 à 19:02:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle Cat |
Mais pas sur tous (ce qui craint. Mais c'est un autre sujet Message édité par rootsayen le 01-07-2017 à 19:06:58 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai jamais eu le cas donc je ne saurais te dire.. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Il y a des gens qui se font hacker même avec 2FA.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ze_snake |
Message cité 2 fois Message édité par ze_snake le 01-07-2017 à 19:16:36 |
rootsayen Jungle Cat | C'est relié à ton compte google oui (donc si tu perds ton tel, fait quand même tout pour le rendre inutilisable EDIT : en fait derrière c'est quand même relié à un numéro chez google apparemment. Donc... Ah,faudrait que je simule ça, mais là j'ai la flemme EDIT 2 : mais si j'en crois le guide de migration ici : https://www.cnet.com/how-to/how-to- [...] ew-device/ , c'est lié à ton compte. Message édité par rootsayen le 01-07-2017 à 19:20:51 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
KoRni Vision analogique | Je crois que Google Auth est relié à un appareil et non à un compte. Donc si tu perds ton appareil, tu perds tous tes codes si tu n'as pas noté la clé de sécurité ou sauvegardé / imprimé le code QR. La solution est d'utiliser Authy qui lui, a un backup crypté relié à un compte qu'il est donc possible de restaurer en cas de perte ou changement de téléphone / tablette.
Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 01-07-2017 à 19:27:43 --------------- Signature Loading... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
cryptogains |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 01-07-2017 à 19:47:31 |
comme sur les autres sites en fait, sauf que la c'est toi qui choisi la seed en gros Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 19:50:50 |
forsale |
|
eeeinstein Électricien au CERN | je connaissait pas ce fournisseur Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 20:07:24 |
forsale | Question les gars :
Message cité 2 fois Message édité par forsale le 01-07-2017 à 20:10:50 |
eeeinstein Électricien au CERN | tu peux toujours vendre en usdt et le laisser sur l'exchange pour attendre de jours meilleurs.. |
forsale |
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'aime bien le xrp ou le xmr perso faut demander à mc nulty ce qu'il va faire Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 20:18:22 |
testo06 B.net : KahMi#21448 | le xmr je le sens bien pour septembre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |