| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 19:30:12 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 03-05-2017 à 20:00:08 |
chimm |
|
chimm |
ze_snake |
|
Joshua74 | Je sais pas faut demander au créateur (bogey) |
syfare |
McNulty |
syfare | Le but de l appli avec nos capitaux hfr compliant on a moyen de faire bouger le marché |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 20:29:11 ![]() ![]() |
Joshua74 |
ze_snake |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Sinon on créé un compte partagé pour faire la baleine --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
chimm |
McNulty suffit à lui seul
Non, pas seulement, l'idée je crois c'est aussi de parler plus facilement et plus convivialement des cryptos, que ton profil soit daily tradeur ou long terme.... Message édité par chimm le 03-05-2017 à 21:03:03 |
loneliness BTC accepted here |
|
McNulty |
|
flat4power | Comment tu fais pour linker ? J'ai du passer à côté |
bogey |
|
StephKing1 |
|
McNulty |
|
feu d'artifice |
|
StephKing1 |
|
chimm | L'ETH repart comme il faut ! |
chimm | Aujourd'hui serait le jour de lancement d'ENS pour ETH : https://ens.domains/ apparemment des noms d'adresses à portée d'humains...
|
chimm | Certains craignent que Bitfinex ne deviennent le Mt.Gox 2.0... http://www.zerohedge.com/news/2017 [...] e-collapse Message édité par chimm le 04-05-2017 à 07:49:52 |
loneliness BTC accepted here | lourdez vos btc si c'est ça.... |
syfare |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais déjà posté un article y'a quelques semaines, ca pue un peu ouais --------------- Music is the most high! |
BenFromLA | Convertissez tout en tokens Chaturbate, c'est la seule valeur refuge |
loneliness BTC accepted here | Je crois que c'est le retrait en fiat qui pose problème non ? Le retrait en btc à l'air d'être bon...d'où la forte hausse sur finex par rapport aux autres |
bogey | Oui c'est ça, mais je veux dire ils peuvent toujours partir.
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Quasiment 24h que mon virement est traité, toujours rien sur Kraken --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Joshua74 | Virement Fortuneo hier à 16h36 -> reçu sur Kraken à 8h57 ce matin...
|
Slay | Ca monte bien en ce moment.
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 04-05-2017 à 11:07:50 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |