| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 17:20:27 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
adriiiiien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 03-12-2025 à 21:49:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 21:44:01 ![]() ![]() |
GG à vous qui holdez du LINK
Message édité par vanloque le 03-12-2025 à 21:52:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Strategy encore une fois techniquement éligible à rejoindre le S&P500 Mais tout le monde est certain que ça n'arrivera pas prochainement.
Message édité par vanloque le 03-12-2025 à 22:12:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poly | https://play.google.com/store/apps/ [...] roid&hl=fr
|
Blackhawk8 | Une app probablement payée 2 millions à une société de prestations genre Accenture
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non tu peux pas, sachant c'est environ 10 secondes par transaction si tu fais ça a l'arrache... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
D'un point de vue macro non effectivement le marché n'a pas bougé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On est quand même pas trop mal là hein et vous avez arrêté de pleurer = signal Bullish !
Message édité par vanloque le 04-12-2025 à 09:43:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Qui est riche ici à part allen ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il retrouve sa femme et ses enfants vu que c'est galère de les faire venir en Europe
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-12-2025 à 11:10:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Les gens qui font du trading avec des leviers en "surveillant les trends", ils finissent au mieux flat, et au pire ruinés. On ne devient pas James Simons juste en "surveillant les trends" Message édité par kimmeria le 04-12-2025 à 11:16:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et dans 4 ans, 5 ans ou même plus rapidement tout le monde se dira :
Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 04-12-2025 à 12:13:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 04-12-2025 à 12:34:52 |
sardhaukar |
|
adriiiiien |
|
lux-or |
En tout cas, mauvaise semaine, j'ai pas fait mon quota hebdo, lgtmps que c'était pas arrivé. Cette ambiance de Bébert! Message édité par lux-or le 04-12-2025 à 13:07:13 |
adriiiiien | Je pourrai reconstituer un bag plus tard, sûrement pas au même PRU certes. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai du mal à croire à un bear market. C'est mon avis à deux balles. BTC est coincé entre la trendline au nord qui relie les ATH des 3 derniers cycles et au sud qui part de l'ath de 2021 en passant par l'ath de février 2024 et le bottom de avril 2025.
Message cité 1 fois Message édité par deah le 04-12-2025 à 14:36:16 |
adriiiiien | On veut juste savoir quand on va se blinder les couilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |