| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent : Message édité par Ryu- le 03-12-2025 à 06:21:07 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 06:20:43 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | La fin du monde semble une nouvelle fois reportée on dirait |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 08:38:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah | J'ai jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien |
|
adriiiiien |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 03-12-2025 à 10:10:25 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Si les Rate cuts continuent, le change EUR/USD va encore augmenter. Donc attention à tous vos investissements USDC/USDS/USDT/etc en DeFI ou en CEX. En contre-valeur EUR, on est déjà à -12.5% YTD juste à cause du change. Ca risque de faire pareil pour 2026 Message édité par kimmeria le 03-12-2025 à 10:08:52 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh ouais mais que peut-on y faire ? basculer des portions en EURC par exemple? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-12-2025 à 10:09:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | "Power" Hasheur
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | We're so back. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no_gods Uplifting trance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel je savais pas qu’il avait bossé chez Coinbase Message édité par Olivie le 03-12-2025 à 12:51:44 --------------- |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |