| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Ryu- |
Ça se tente d'envoyer ça à chatgpt non ? --------------- Feed-back |
Ryu- |
Edit : 1,97% de rendement toutes les semaines ça fait du 100% par an, la fiche indique 200% ++ Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 04-12-2025 à 16:34:43 --------------- Feed-back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | Mais si c'est si long de traiter un tableau Excel avec autant de lignes, je pense que tu peux facilement mettre les prix de token scam à zéro, le mec des impôts va pas se taper les 100000 lignes --------------- Feed-back |
Ryu- |
J'étais 100% liquide sur ce compte, j'ai vu le machin sur un support, avec un BTC sur son support (82k environ) et le rendement l'a interpellé Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 04-12-2025 à 16:42:54 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 16:39:25 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-12-2025 à 16:54:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
raph0ux Amateur de PC |
Ca peut se faire via un RPA à la con qui irait cliquer toujours aux mêmes endroits... Message édité par raph0ux le 04-12-2025 à 17:08:19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 04-12-2025 à 17:39:04 |
nniv Tâche incolore |
|
lux-or |
|
Chips | y a des gens ici sur les GM Pool de GMX ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | y'a un site "monopoly" où ce sont 4 IA (deepseek, GPT, GROK & Claude) qui jouent et on parie qui va gagner. Je vous donne pas le lien je veux pas que vous perdiez votre pognon durement gagné Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-12-2025 à 20:04:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | your funds your problem --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Remember quoi on a après la Capitulance
Je prends le relais pendant que Olivie dort Je n'hésiterai pas à vous partager les extraits vidéos quand ils me tomberont dessus
Je devrais acheter un peu de ASTER !
Message édité par vanloque le 04-12-2025 à 21:51:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bah ETH a $6,500 a long terme, c'est pas deconnant
--------------- blacklist |
vincent_libre | Quelqu'un a un prompt pour demander à Grok toute l'historique d'une adresse erc-20 sur l'api v2 ?
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est le weak end ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |