| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lalelilolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:07:28 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | VanEck Solana, que j'attendais depuis DES LUSTRES est enfin lancé
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | yes Olivie check mon dernier post page précédente, c'est l'annonce en vidéo de Aave avec les détails. L'application est déjà lancée, elle est dispo sur le Apple Store ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-11-2025 à 19:38:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
chrispc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | une belle opportunité de scam coins pour Donald
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'Oracle a parlé
N F A Message édité par vanloque le 17-11-2025 à 20:14:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 20:12:38 ![]() ![]() |
Chips | on vient de passer en dessous des 80 k€... |
lux-or |
Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 17-11-2025 à 20:49:19 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ptain j'aurais connu ce site arc en ciel des leviers plus tôt, j'aurais SHORT avant les 100K ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-11-2025 à 20:21:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crystaldix |
En attendant, on vient de passer sous les 80 000 euros, donc j'achète du BTC un peu plus lourdement, mais si ça dure, va falloir que je réfléchisse à un point d'entrée en ETH, chaud ! Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 17-11-2025 à 20:40:31 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 17-11-2025 à 20:49:55 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
|
Mitch2Pain | Aucun pblm avec ZyFai pour le moment. vendu mes position sur DASH et ZEC avec un petit profit Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-11-2025 à 20:48:19 |
lux-or |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon j'ai borrow 1500 usdc sur Jupiter pour racheter du BTC a 90k.... |
Deltissou |
lux-or |
Mitch2Pain |
lux-or |
|
Deltissou |
lux-or |
|
Deltissou |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On serait entrés en Bear pour de vrai ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | hehe oui de toute façon il est certain que ça remontera, mais ça va prendre un ou deux mois. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
crystaldix |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bravo champion, le 20/20 Hindsight c'est toujours comme ça
hdlmmdlh |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah, ils ne sourcent pas les données de par exemple les plus gros DEX --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Décembre Premier ?
Message édité par vanloque le 17-11-2025 à 21:44:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |