| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 17-11-2025 à 21:44:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 21:41:56 ![]() ![]() |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 17-11-2025 à 21:49:27 |
wullon |
Le 6% d'APY promis m'étonne vu qu'on est plutôt sur du 4,5% sur de l'USDT en L1 ETH. Je suis sur la liste d'attente en tout cas Message édité par wullon le 17-11-2025 à 23:13:23 --------------- @wullon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
nniv Tâche incolore |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
kimmeria |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 22:05:59 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bon, je viens de liquider mes alts et 40% de mes BTC, je reste en stable en attendant la suite. |
Blackhawk8 | Ça commence à saigner la, ETH sous les 3000 |
aurel Fraggueur en liberté | Pendant ce temps, la presse francaise ....
|
lux-or | Ailleurs qu'en France, on mine du BTC... avec des aléas:
Message édité par lux-or le 17-11-2025 à 23:20:57 |
wullon |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
|
Ryu- | Faudrait aussi que la bourse tradi ne krach pas, les résultats de Nvidia vont peser lourd --------------- [ |
Blackhawk8 | L'inflation arrive ? Message édité par Blackhawk8 le 18-11-2025 à 00:27:44 |
vincent_libre |
|
lux-or | Mais non, rien de nouveau sur l'inflation, je citais un moment épique de C.Lagarde: https://www.youtube.com/shorts/32TXpLLBTx8
D'ailleurs, si t'as des ennuis qu'on veut te faire passer pour un professionnel, tu les envoies sur le topic en disant que c'est ta référence principale, ils lisent 10 pages et t'es sauvé! Message édité par lux-or le 18-11-2025 à 01:16:24 |
sieg66 pseudo à numéro |
Cette disposition est là pour inclure celui qui fait du trading comme un vrai professionnel, qui connait le métier, est formé, a des outils et des techniques de professionnels. Ce qui est intéressant dans la formulation c'est le fait que ça exclut explicitement les autres personnes. Ca se veut ciblé sur les gens qui auraient pu profiter sinon des moyens pros à leur disposition. Je ne pense pas qu'il y ait de jurisprudence pour les cryptos, mais le principe est le même pour les actions (ça reste du trading), et la jurisprudence illustrative du bofip est :
Message édité par sieg66 le 18-11-2025 à 03:30:57 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 18-11-2025 à 02:58:32 |
Domicron | Bonjour 89k Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 18-11-2025 à 05:59:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Domicron | Faut que je me calme et que je limite mon DCA journalier à 100€, sinon j'aurai plus de cartouche quand on sera à 40k |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour,
|
pierre20 | Relouchage d'un demi bag composé de SOL/LINK, a ce prix c'est cadal --------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |