| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 14:23:50 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | JUST IN: @STRATEGY PURCHASES 8,178 $BTC WORTH $835.6 MILLION
Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 17-11-2025 à 14:43:37 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mitch2Pain |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
agrandi la fenêtre / dézoome c'est tout à droite T'as aussi des reward en WHYPE en bas de la page "Dashboard" à claim Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-11-2025 à 14:53:31 |
cosmospirit Dinde la soude | Ca dump aux US, j'ai bien fait de cloturer mes longs posés hier soir ce midi.
|
Deltissou |
Message édité par Deltissou le 17-11-2025 à 15:02:25 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 15:01:21 ![]() ![]() |
lux-or |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chrispc |
|
andhar Vieillir ou mourir | En ces temps difficiles, un jeu intéressant pour garder la foi (et ses connaissances) en Bitcoin
|
hdlmmdlh |
|
chrispc |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
tamino master proxy 2 gates |
Je reste sur ce que je disais hier. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-11-2025 à 16:58:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Pas tout à fait d'accord. L'adoption ne se voit pas forcément dans l'usage. BTC par exemple, n'est pas vraiment prévu pour un usage au quotidien : trop lent, trop de frais, etc. Les blocs bitcoin sont quasi-vides, et pourtant la valeur de BTC est à son ATH (plus ou moins 30% hein). C'est plutôt sa thésaurisation ici qu'il faut regarder. Et bien sûr, garder en tête la Loi de Gresham : la mauvaise monnaie chasse la bonne. Message édité par kimmeria le 17-11-2025 à 17:02:26 |
hdlmmdlh |
|
Comment vous faire pour en acheter en Europe ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Retenez la leçon : des TP par paliers !
andhar Vieillir ou mourir |
Ba non c'est une crypto avec sa propre block chain, et les privacy coin sont interdit en Europe. Tu peux acheter du Zec sur binance US mais pas en Europe par exemple. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
Comme je l’ai déjà dit 20 fois Donc j’ai renforcé au fur et à mesure pendant un an, j’ai été quasi tout le temp en positif, parfois de +20% mais récemment c’est passé en négatif. Vendre maintenant pour espérer reprendre bcp plus bas serait, à mon sens, un risque inconsidéré. Si SOL remontait un poil, et si BTC repassait 102k, je serais très vite à nouveau en positif. A +15/20% je n’allais pas TP. Bref comme je suis super confiant à LT et que je ne crois plus à un cycle de 4 ans avec un bear d’un an, ça ne me stresse pas trop. J’étais plus stressé quand j’oscillais autour de break-Even. J’ai mis bcp de mon épargne liquide dedans pour être un maximum « early ». Go big or go home. Et au pire si ça bear pdt un an, et bien j’attendrai. Et je renforcerai pour baisser mon PRU. Message édité par hdlmmdlh le 17-11-2025 à 17:47:16 |
Mitch2Pain |
vincent_libre |
|
lalelilolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |