| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 10:08:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
hardcorsaire |
|
ChrisPc | Comment c'est possible d'aller à zéro ? |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
hardcorsaire |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bordel AAVE à $79,50 et LINK à $7,90 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
hardcorsaire |
|
Chips | Mes petites alts ont bien morflé, solv, xpl ... c'est des petites lignes mais quand même |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 10:25:52 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Effaceur | Bon j’ai racheté pour 600 euros de DOG. J’ai raté le dip de hier tant pis. Je l’ai eu à 0,00175. |
Deltissou | -5% pnl 24h, je m'en sors pas si mal. Par contre ça m'aura appris une leçon, quand c'est un carnage, les swaps coûtent des centaines de dollars sur ETH et plusieurs dollars sur L2, et parfois ça passe pas. Pas regardé les bridges mais ça devait être pas la joie. Du coup je vais rapatrier des $ sur Fluid et AAVE pour simplifier la gestion, un simple withdraw + supply c'est vite fait. Je perds un peu en APY mais ça évitera des liquidations --------------- BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule. |
lux-or |
|
hdlmmdlh |
|
hardcorsaire |
|
tzotzo HIN HIN HIN | MDR
|
tamino master proxy 2 gates |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
et pour SOL :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-10-2025 à 11:37:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hardcorsaire |
|
ogsvart_ |
hardcorsaire |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
deah Easyyyyyyyyy |
vincent_libre |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lux-or |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 11-10-2025 à 13:26:01 |
lux-or |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comme je l’ai toujours dit, Trump et sa bande truque le marché.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |