| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 13:47:38 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nniv Tâche incolore |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
indiana77 :o | C’était pas en 2025 que le bitcoin devait atteindre les 500k? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Suffisant pour aller à 70K |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 14:35:03 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
Deltissou |
Bien souvent, il y a un user 3 puis 4 puis n qui supply, et l'apy s'équilibre. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vincent_libre | user3, user4, user5,... |
kimmeria |
User 1 ne reçoit pas dans la thune chaque jour. Il acquiert de la thune chaque jour, mais elle sera versée seulement quand user 1 décide de sortir. A ce moment là, la thune viendra de la liquidité disponible dans la pool, car tous les dépôts ne sont pas empruntés à 100%. Si, par malheur, au moment où user 1 veut sortir, il n'y a pas assez de liquidité dans la pool, ça veut dire que le taux d'utilisation de la pool est au max et que les taux d'emprunt explosent à la hausse, ce qui incite les emprunteurs à rembourser (où à se faire liquider) et donc à re-créer de la liquidité dans la pool. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-10-2025 à 14:49:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les haleines en direction de pôle-emploi
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | blockchain expliquée par le singe --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gundam13 Fan de T-1000 | Dites c'est safe de donner les documents aux acteurs crypto pour qu'ils vérifient les infos à cause des lois européennes? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
lux-or |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 11-10-2025 à 18:52:06 |
vincent_libre |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 11-10-2025 à 19:08:31 |
vincent_libre | BNB ne veut rien savoir |
le-cortex |
Bordel mais vous avez quoi comme CL pour être resté dedans --------------- .: Savoir qu'on est con c'est déjà l'être un peu moins :. |
lux-or |
|
deah Easyyyyyyyyy |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vincent_libre | Le ZEREBRO les mecs
Message édité par vincent_libre le 11-10-2025 à 22:37:37 |
crystaldix |
Oui, enfin, t'es pas un nouveau dans le game, et tes trollages "on va tous mouriiiir" me font marrer, mais j'espère bien que tu ne crois plus au "narratif" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
-4% en 2h sur eth c'est pas si tranquillou --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc | J'espère que mes ordres épuisette vont se declencher cette nuit avant la reprise de Lundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |